×
Chargement en cours

30 Rock - Sujet Général



Fiche : 30 Rock

Synopsis : Liz Lemon vit le rêve de n'importe quel auteur de comédie: elle est la scénariste-en-chef du Girlie Show, une émission en direct de New-York. Mais sa vie se bouscule quand le nouveau président de la chaîne va interférer dans son émission et ennuyer Liz en convaincant Tracy Jordan, un acteur sauvage et imprévisible, de rejoindre le casting de l'émission. Maintenant, Liz doit gérer l'ingérable afin que l'émission -- et son rêve -- puissent continuer.

Cast :
Tina Fey (VF : Stéphanie Lafforgue) : Liz Lemon
Alec Baldwin (VF : Bernard Lanneau) : Jack Donaghy
Tracy Morgan (VF : Frantz Confiac) : Tracy Jordan
Jane Krakowski (VF : Véronique Alycia) : Jenna Maroney
Jack McBrayer (VF : Denis Laustriat) : Kenneth Ellen Parcell
Scott Adsit (VF : Pierre Laurent) : Pete Hornberger
Judah Friedlander (VF : Tony Joudrier) : Frank Rossitano
Katrina Bowden (VF : Philippa Roche) : Cerie Xerox
Keith Powell (VF : Franck Soumah) : James "Toofer" Spurlock
Lonny Ross (VF : Jérôme Rebbot) : Josh Girard
Kevin Brown (VF : Régis Ivanov) : Dotcom
Grizz Chapman (VF : Frédéric Norbert) : Grizz
Maulik Pancholy (VF : Thierry Bourdon) : Jonathan

Récompenses:

Golden Globe Award
2007
Meilleur acteur dans une série télévisée musicale ou comique pour Alec Baldwin
2008
Meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique pour Tina Fey
2009
Meilleure série télévisée musicale ou comique
Meilleur acteur dans une série télévisée musicale ou comique pour Alec Baldwin
Meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique pour Tina Fey
2010
Meilleur acteur dans une série télévisée musicale ou comique pour Alec Baldwin
Emmy Award
2007
Meilleure série comique
2008
Meilleure série comique
Meilleur acteur dans une série comique pour Alec Baldwin
Meilleure actrice dans une série comique pour Tina Fey
2009
Meilleure série comique
Meilleur acteur dans une série comique pour Alec Baldwin

Dernière édition le 29 avril 2015 à 16:54

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

alors vos avis ??? je ne connais pas mais avant de "l'acheter" ... je voudrai savoir comment elle est

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

Franchement c'est sympa. Je trouve que ça change des sitcoms habituels qui nous ressassent la vie d'un groupe d'amis (genre friends). Bon, la c'est un peu pareil, mais vu que c'est dans le contexte du travail ça passe mieux.

Membre depuis le 29 septembre 2009 — 1 message

Je n'ai pas du tout accroché, je n'ai pas réussi à finir la 1ère saison. Pour savoir si ça va te plaire, regarde un épisode ou deux et fais toi ton propre avis.

Télévore...
Membre depuis le 5 avril 2010 — 1 message

C'est une très bonne comédie, dans le sens où ça fait beaucoup rire, simplement.

Ca a l'air particulièrement débile ce que je dis, mais ce que je veux dire par là, c'est que c'est souvent du grand n'importe quoi, que c'est assez déjanté, et qu'on n'a pas de moments réconfortants comme dans Modern Family, Parks & Recreation etc. C'est juste que c'est drôle.

Du coup, il faut peut-être regarder quelques épisodes avant d'acheter, pour savoir si c'est ton type d'humour. Parce que si ça ne te fait pas rire tu vas rien y trouver de plus.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

J'ai trouvé la série plutôt déjantée mais elle manque un peu de fond. Le tout reste assez divertissant

Membre depuis le 31 janvier 2012 — 5 messages

Je suis un peu à la bourre, mais voyant les avis, je me dois d'intervenir.
30 ROCK c'est juste parfait. De l'humour déjanté et beaucoup de clins d’œils à notre société puisqu'en effet, l'histoire s'y déroule.
Il s'agit donc d'une émission de télé signée NBC et de son staff du balayeur, au paige, aux scénaristes et aux stars. Ce qui rend la chose intéressante, c'est que c'est une émission NBC dans une émission NBC, ce qui leur a ouvert la porte à un humour illimité.
Le casting est top! (Kenneth Parcell, je t'aime <3 )
Et si on a aimé Scrubs sur certains délires, ça suit complètement, en plus corporate bien entendu pas de ''Guy Love'' pour Jack Donaguy.
Tout ça pour dire que je savoure actuellement la 6e saison, que c'est toujours aussi frais, et que je continue de guetter les special guests, qui sont juste les plus exceptionnels jamais faits dans une série. (Ils sont en sont à peu près à 100 personnes depuis les débuts.. chanteurs, acteurs, politiciens, astronautes, ...).
Voilà voilà, en espèrant que tu lui laisses un essai

Say we are cloud makers =)
Membre depuis le 8 novembre 2010 — 1 message

Les sous-titres de la fin de la saisons 6 sont introuvables (à partir de l’épisode 11 je crois) ! Des volontaires pour les continuer en freelance sur Addic7ed ? Je vais m'y mettre quand j'aurais un peu de temps, mais en solo, j'ai un peu la flemme !

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 4 messages

Une bonne âme s'est chargée de continuer les sous titres sur Addic7ed, et jetez vous dessus, car ces épisodes sont exceptionnels !

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 4 messages