×
Chargement en cours

Super Bowl XLIX 2015

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man



Pour info le match sera diffusé le dimanche 02 février sur W9 autour de 00h00.

Je vous invite tous, concitoyens bétasériens connus et inconnus, aimés ou mal-aimés, à venir le mater chez moi :o

Je crée ce topic pour voir s'il y a des amateurs de la NFL, ou éventuellement juste du Super Bowl, sur le forum et engendrer discussions aliénées et pronostics aberrants.

:D

Edit > bien sûr les Broncos devraient l'emporter...

Dernière édition le 1 février 2015 à 15:15

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il y aura le nouveau single de U2 dévoilé à la mi-temps ou whatever. Donc sans moi,
Et puis, le football américain, c'est mieux dans FNL.

...

D'ailleurs, NFL, FNL...
MIND. BLOWN.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Ahahahah :D hasard ? Ou pas ? Un peu plus dans FNL d'ailleurs ç'aurait pas été de refus.

Il y aura aussi Bruno Mars à la mi-temps, qui a invité les Red Hot je crois. Mais tout ça perso, je m'en quille pas mal, c'est le moment où je vais faire... Bin ce qu'il y a d'autre à faire pendant une mi-temps.

Dernière édition le 30 janvier 2014 à 20:31

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je kiff le Superbowl!!! J'ai du mal à tenir jusqu'au bout mais je regarde toujours, c'est vraiment la démesure US dans toute sa splendeur. Après l'affiche de cette année me botte moyen, j'ai du mal avec Manning (même si je reconnais que c'est un bon QB) donc par esprit de contradiction je serais pour les Seahawks.

"How can we win when fools can be kings"
Membre depuis le 21 août 2011 — 732 messages

bobtista
Moderator Man

Ca pour être bon!

J'ai dit que je pensais que les broncos l'emporteraient mais pas que j'étais pour leur victoire, d'ailleurs les Seahawks mériteraient de remporter leur premier SB vu la régularité de leurs performances ces dernières années (bien que je ne suive pas le championnat depuis 10 ans).

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Moi j'étais pour les 49ers :(

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Sérieux ?! Tu suis la NFL Koku ?

Enfin d'après le peu que j'ai vu d'eux cette saison, sont pas près d'aller au bout!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ouais, je suis fan de Kaepernick.

C'est le Quarterback du futur :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

encore une année o le talent des steelers ne sera pas montré... par contre ce qui me fait peur c'est qu'au metlife stadium si le temps est mauvais le match peut être décalé....
soirée gâché ou magique ? rdv dimanche soir à minuit ^^

pour Kaepernick, pour 740 000 dollars de salaire il a intérêt à être bon lol , mais ouais je suis ok avec toi il est bon ^^

Membre depuis le 24 octobre 2012 — 35 messages

Tu veux comparer au salaire de Manning ? :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Manning est tellement au dessus du lot cette année que Denver devrait gagner ;)

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Comme tous les ans, je vais le regarder! Bon, je suis pas la saison régulière ni les PO mais le sport me plait bien.

Une question existentielle: qu'est-ce que vous prévoyez comme stock de bouffe/boisson? :p

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Le paquet de pépito :p

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Biere/Chips/Burger

Pour etre a fond dedans ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →