×
Chargement en cours

Le mariage homosexuel

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Quand je pense qu'elle a fait Sciences-Po Paris...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

La plupart du temps, il n'y a aucune différence, mais là, on est dans les petites périodes où j'aimerais aller au lycée ailleurs qu'à Neuilly.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

T'es au lycée Nicolas Sarkozy ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Manutaust, t'as aimé Neuilly sa mère ? :D

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Vos gueules ça déboite Neuilly

Représente wesh

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Y'a du bon aussi...

:facepalm:

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

AlexRNL a écrit :
Y'a du bon aussi...

Ha oué le meilleur pour la fin :
"Véronique : Je viens de revenir de Martinique où l’on m’a retiré la garde de mon enfant. Et c’est pour ça que je suis venue manifester : je ne veux pas que des pédés puissent adopter mon enfant."

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

bobtista
Moderator Man

Je précise qu'aucun n'est homophobe.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bon, on baise quand ?

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Kokuzoku a écrit :
T'es au lycée Nicolas Sarkozy ?

Je suis au lycée où Hollande a été. Mais je pense qu'il a plus de chances d'être renommé Lycée Nicolas Sarkozy que lycée François Hollande (et de toutes façons, on s'en branle de l'inventeur d'un vaccin à la con).

Gro : Il est dans ma liste "à voir", surtout qu'ils ont tourné dans mon lycée (avant que j'y soie). Là c'est la guerre civile sur Facebook, depuis dimanche, on s'amuse bien aussi sur mon profil. J'essaie toujours d'être très compréhensif et de répondre sérieusement à toutes les questns et tous les arguments dans les débats - et, oui, c'est dur de ne pas partir dans un douzième degré cinglant, mais ça braque les gens.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

gazellll a écrit :
AlexRNL a écrit :
Y'a du bon aussi...

Ha oué le meilleur pour la fin :
"Véronique : Je viens de revenir de Martinique où l’on m’a retiré la garde de mon enfant. Et c’est pour ça que je suis venue manifester : je ne veux pas que des pédés puissent adopter mon enfant."

Ah les connards, à être de meilleurs parents que moi, et tout !

Mais le clou, mécanisme à décomposer sans bavure en trois temps parfaits, c'est :

a écrit :
Ça fait très longtemps que mon amie attend de pouvoir adopter un enfant, donc priorité aux personnes normales et puis on verra plus tard pour les homosexuels. Avec des parents homosexuels, l’enfant va subir des moqueries à l’école et ne pourra jamais évoluer sainement.

On va revoir ça au ralenti :

a écrit :
Ça fait très longtemps que mon amie attend de pouvoir adopter un enfant

Quel scandale, vous avez bien fait de venir madame. Hollande est au courant, au moins ?

a écrit :
donc priorité aux personnes normales et puis on verra plus tard pour les homosexuels.

Comment se détacher tout en finesse de la masse borderline-homophobe des manifestants : elle, au moins n'exclut pas que les anormaux puissent adopter, plus tard. Non, c'est sûr, elle, elle n'est pas borderline.

a écrit :
Avec des parents homosexuels, l’enfant va subir des moqueries à l’école et ne pourra jamais évoluer sainement.

J'ai toujours trouvé particulièrement bon, altruiste, attentionné, de la part des anti-mariage homo, de s'inquiéter que les enfants puissent être victimes des moqueries... Des anti-mariage homo.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

En parlant de personnes normales :



J'aime beaucoup ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Putain, quelques jours après, et la France est en lambeaux. C'est la guerre civile sur Facebook, sur Twitter, et même un peu IRL. Je sais que les réseaux sociaux sont censés magnifier la controverse, en simple illusion d'optique, mais j'ai l'impression que cette fois ils l'amplifient réellement. Et j'en viens à me demander comment on en est arrivés là.

Un sujet qui était censé mettre les français à peu près d'accord au milieu des vrais problèmes économiques qu sujet desquels ça se foutait déjà sur la gueule. Deux factions un peu bruyantes et assez connes, sans grosse mobilisation de l'opinion publique. Le débat de merde a été lancé, et tout le monde ou presque s'y est jeté corps et âme.

Putain de crise ; ce ne sont pas seulement les connards qui défilent, gobant les couleuvres cache-sexe à base d'apolitisme, d'aconfessionnalisme, de pédo-angélisme, et de pseudo-anthropologie des intégristes. C'est tout un pays qui perd foi en sa classe politique, depuis plus de dix ans, et une classe politique qui ne s'attache même pas à lui donner proprement tort.

Je suis probablement (sûrement) biaisé, masi je pense que c'est le pire héritage des années Sarkozy : l'homme a tellement peu reculé devant toutes les formes de populisme qu'il a réussi à ramener des relents réac', xénophobes, et autres, qu'on pensait en voie de disparition, chez ceux qui étaient prêts à y revenir.

Hollande s'est fait élire sur la promesse d'un exercice du pouvoir différent de celui de Sarkozy - qui commençait tout de même à écœurer -, et maintenant les abrutis qui ont cru un seul instant aux miracles économiques annoncés crient au scandale, que le plein emploi ne soit pas là 8 mois après. La droite entière, après la débâcle Fillon-Copé, est à genoux devant unotentiel retour de Sarkozy, et Le Pen ne s'est jamais autant lêché les babines.

Non pas que le France soit.complétement dans la merde, économiquement - l'Europe est même en train de se stabiliser au niveau des marchés. C'est le tissu sociétal français, qui est en loques. Un article du Monde, qui est depuis passé en "abonnés" dans les archives, paru cette semaine, résumait une enquête du cevipof, et qui montrait assez clairement que depuis seulement 2009, toutes les formes de défiance de la politique et d'opposition à la plupart des formes de solidarité sociale ont flambé : opposition à l'immigration et à l'assistanat, détestation de la classe politique, désir d'un retour à la peine de mort (un tiers des français 2009, un effrayant 45% aujourd'hui), etc. Il ne s'agit pas particulièrement d'une droitisation des esprits (en fait, en partie, mais seulement comme conséquence du fait que la droite est, par essence, individualiste), mais plus d'une poussée d'individualisme : la plupart des français est pour la taxation à 75% ou l'instauration de salaires maximum dans le privé, mais contre la montée des impôts dans l'ensemble.

À l'heure actuelle, le seul sentiment qui unit les français, est que les français sont tous des cons' Pourtant, personne ne peut décemment en vouloir aux populations en période de crise, de se réfugier derrière tout ça, certainement pas moi qui ai la chance d'avoir encore tout au moment ou presque tout le monde se serre la ceinture. J'ai juste atrocement peur, quand je me tourne vers le début du siècle précédent, des similitudes.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

L'individualisme n'est pas vraiment une valeur de droite. Je serais presque tenté de dire "au contraire", mais j'ai pas envie de ramener Coko. J'ai envie de citer un article que je relis parfois, de Chomsky, intellectuel sans doute un peu à gauche pour toi, même si je le soupçonne assez fortement d'individualisme.


Edit plus léger :
Et maintenant, un petit peu de mathématiques, avec Frigide Barjot.

Dernière édition le 17 janvier 2013 à 01:00

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →