×
Chargement en cours

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Moi j'aime vraiment pas le nouveau design, ça donne la même impression d'une page où le css est absent...

Sérieusement, c'est moche, et ça fait perdre beaucoup trop de place quand on a plein d'épisodes à voir!!!

Membre depuis le 2 novembre 2011 — 10 messages

Excellent le "revenir en haut" avec la musique d’ascenseur et le "cling" d'arrivée :)

Membre depuis le 5 septembre 2008 — 115 messages

Y a pas moyen de virer ces épisodes qui n'en sont pas ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Maretoh
Modérateur
Kokuzoku a écrit :
Y a pas moyen de virer ces épisodes qui n'en sont pas ?

https://www.betaseries.com/compte/ > Tu as une option "Afficher les épisodes spéciaux des séries que je regarde.".

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ah cool, merci.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Maretoh a écrit :
Kokuzoku a écrit :
Y a pas moyen de virer ces épisodes qui n'en sont pas ?

https://www.betaseries.com/compte/ > Tu as une option "Afficher les épisodes spéciaux des séries que je regarde.".

Le souci c'est qu'il y a une différence entre les épisodes spéciaux qui s'inscrivent dans la continuité de la narration (comme Doctor Who en a l'habitude par exemple, ou le dernier épisode de Sherlock) et d'autres spéciaux qui ne sont en fait que des making of ou des documentaires et qui n'ont du coup pas grand chose à faire dans la liste des épisodes. Dernièrement il y en a eu un arrivage assez conséquent et pas moyen de masquer les uns sans masquer les autres, c'est dommage et ça fait des trous partout dans les listes.

Dernière édition le 8 janvier 2016 à 00:20

Caca <3
Membre depuis le 27 août 2014 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Tu peux masquer ceux que tu ne veux pas voir précisément en cliquant sur le "S" bleu à côté du titre :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ah chouette, j'avais pas compris ça comme ça :p
Merci !

Caca <3
Membre depuis le 27 août 2014 — 2 messages

Sympa la nouvelle MAJ sur la planning, avec le gris/vu.

https://youtu.be/sOxbI6E7cLk
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 20 messages

Bonjour

Je voulais juste apporter 2 remarques concernant les derières mise à jour du site.
La 1ere c'est juste feliciter l'equipe pour avoir ameliorer le planning qui parle + visuellement concernant les season premiere des series . Cela va vachement me faciliter la vie lors de ma gestion de series au quotidien .
La seconde je voulais juste emettre une suggestion concernant le menu "dernieres actions" de nos profils . Avant il affichait pour chaque action le nom de la serie. Ce n'est apparemment plus le cas (à moins qu'il fasse parametrer cela ?)
Pour mon cas c'est important dans le sens où chaque année lorsque je veux effectuer un top 50 series , j'allais toujours consulter ce sous menu en parcourant l'historique de l'annee ecoulée et il me suffisait de me lister toutes les series que j'ai visualisé. Là je ne pourrai plus (enfin si mais il faudrait qu'à chaque fois je clique sur le directlink de chaque ligne).
Merci pour votre attention ;)

Dernière édition le 2 avril 2016 à 19:12

Mon Top 50 Séries 2017 ici : https://la7emeseance.wordpress.com/2017/10/07/mon-top-50-series-2017/
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 29 messages

Si t'as regardé tes dernières actions le 1er Avril , c'est normal pour le 'non-affichage' de nom des séries .
(D'ailleurs j'ai trouvé la vanne bien sympa ahah ) .
Perso les miennes s'affichent correctement , et en allant sur tes dernières actions , tout semble normal . ;)

Dernière édition le 3 avril 2016 à 13:44

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

En effet , je n'avais pas tilté que j'avais jeté mon coup d'oeil sur ce pavé le 1er Avril lol.
Bon bein du coup tout est parfait pour moi . Betaseries reste un excellent outil pour gerer sa seriephilie aigue au quotidien :p

Dernière édition le 3 avril 2016 à 13:37

Mon Top 50 Séries 2017 ici : https://la7emeseance.wordpress.com/2017/10/07/mon-top-50-series-2017/
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 29 messages

Bonjour ! Tout d'abord, merci les modos et tous les gens impliqués dans la création et le fonctionnement de Betaséries, you guys rock ! ;)
Je voudrais savoir si il y a une option au niveau de l'affichage des épisodes pour savoir lequel est le final de la saison ? On reçoit une notification quand la série reprend mais pas quand on arrive au final... Je sais qu'on peut aller voir directement sur la fiche de la série mais on ne pourrait pas mettre un symbole ou un code couleur dans la liste des épisodes à voir? Genre rouge pour l'épisode final pour le démarquer des autres?

Je sais pas si ça serait possible, je suis une noob en informatique ^^ mais merci quand même, et merci pour tout le reste !!!

Membre depuis le 5 octobre 2013 — 13 messages

Maretoh
Modérateur

Hello,
Non, ça n'existe pas pour le moment.
En fait, c'est assez compliqué à mettre en place puisque la fin de saison n'est pas toujours connue.
De plus, le planning de chaque série est mis à jour au fur et à mesure de la disponibilité des informations, ce qui fait que le dernier affiché n'est pas toujours le dernier épisode de la saison.
Voir https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/2815 pour plus d'infos ;)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

N'empêche que c'est pas con comme idée .
Je sais pas si j'étais tête en l'air ce jour là mais le tout dernier épisode de BK99 , jn'ai même pas capté que c'était le season final ..
C'est une semaine après que je m'en suis rendue compte en allant zyeuter la fiche .
Du coup , j'aurais pu l'archiver plus tôt grâce à un tel système . :p

Ps : A quand les +1 sur les forums ?

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →