×
Chargement en cours

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

ok ! merci de la réponse, je continuerais de fouiller sur les fiches alors ;)
j'aime bien regarder les deux derniers épisodes à la suite, style mini film avant d'être en manque de la série jusqu'à sa reprise... oui, j'aime me compliquer la vie!
et moi non plus Kim. j'avais pas capté que c'était le finale de B99.

Membre depuis le 5 octobre 2013 — 13 messages

Allo les modérateurs!

J'avais une petite suggestion, mais je sais pas si c'est possible. Ce serait, à côté des "marquer comme vu", d'ajouter une petite case avec un plus et un moins à cliquer qui permettrait de marquer combien de fois on a vu les épisodes. Ce serait, pour les gens comme moi qui passent leur temps à re-regarder des séries, le moyen d'ajouter ces épisodes revus au compteur!

Qu'est ce que vous en pensez?

Femme, réveille-toi!
Membre depuis le 12 décembre 2011 — 8 messages

Maretoh
Modérateur
Jessiketo a écrit :
Allo les modérateurs!

J'avais une petite suggestion, mais je sais pas si c'est possible. Ce serait, à côté des "marquer comme vu", d'ajouter une petite case avec un plus et un moins à cliquer qui permettrait de marquer combien de fois on a vu les épisodes. Ce serait, pour les gens comme moi qui passent leur temps à re-regarder des séries, le moyen d'ajouter ces épisodes revus au compteur!

Qu'est ce que vous en pensez?

Hello !
Ca a déjà été proposé plusieurs fois dans les tickets, notamment là :
https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/2009
Tu peux t'y inscrire pour recevoir les mises à jour sur le sujet :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Sympa la nouvelle MAJ.


Edit : Il y a pas un coin du site qui explique chaque nouvelle modification du site par hasard ? ^^

Dernière édition le 3 août 2016 à 13:37

https://youtu.be/sOxbI6E7cLk
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 20 messages

L'ajout de nouvelles informations sur le profil est plutôt sympa et très bien fait.

Mais il faudrait remplacer la catégorie "ÉPISODES VUS PAR MOIS" car à moins de n'avoir vu aucune série avant son inscription à Betaséries ou alors de ne pas ajouter ces séries après l'inscription (Dans les deux, ça parait bien improbable), le nombre affiché n'est pas réaliste. Par exemple, par le nombre passé devant la télé ou le nombre d'épisodes vus mais depuis le début du mois ?

Dernière édition le 4 août 2016 à 16:11

Membre depuis le 18 mai 2014 — 147 messages

Maretoh
Modérateur
Creep a écrit :
Edit : Il y a pas un coin du site qui explique chaque nouvelle modification du site par hasard ? ^^

Pour les plus grosses modifications, il y a toujours le blog : https://www.betaseries.com/blog/

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Vous êtes sérieux avec le "jours d'abstinence consécutifs " parce que les différents stat ont beau être marrantes celle là fait vraiment addict quand même, surtout quand le chiffre est pas très élevé.

Membre depuis le 31 décembre 2014 — 5 messages

Vous êtes sûrs que les jours d'abstinence c’est consécutif et pas plutôt cumulés ? Parce que je me souviens pas avoir passé plus de 5 mois sans mettre à jour mon compte.

Bright shiny futures are overrated anyway
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 54 messages

Mise à jour sympa mais je rejoint l'avis concernant la partie "Episodes en moyenne par mois". C'est pas très réaliste car le premier mois de mon inscription, j'ai du enregistrer plus de 2000 épisodes... ^^

Sinon petite suggestion, ça serait sympa si on pouvait avoir quelques statisqtiques, du genre le nombre d'épisodes vus sur un mois,etc :)

Dernière édition le 14 août 2016 à 09:24

Membre depuis le 11 avril 2013 — 23 messages

Je sais que personne n'a posté ici depuis l'an 40 mais je voulais dire... MERCI !!!
Merci d'avoir mis à jour les films vus par ordre alphabétique !!! Mes tocs de triage de films s'en portent beaucoup mieux :D

Membre depuis le 23 octobre 2014 — 3 messages

Ce n'est pas possible d'afficher à nouveau les films vus par ordre chronologique ?
Ca m'était utile particulièrement pour voir les films vus sur les derniers mois, et par ordre alphabétique c'est vraiment pas top :(

Membre depuis le 7 septembre 2014 — 1 message

Coucou :3

Je ne savais pas trop où poster ça mais j'avais vraiment envie de faire un retour ~

Le nouveau codage du site est super agréable, c'est rare de voir une mise à jour de code qui ne me donne pas envie de se sauver D: ! Contrairement à beaucoup de sites, il y a une réelle amélioration du design et un véritable gain en clarté ?

j'ai bougé sur TVtime oops, je reviens quand betaseries prendra en compte les rewatchs :(
Membre depuis le 21 novembre 2013 — 2 messages

Coucou :3

Je ne savais pas trop où poster ça mais j'avais vraiment envie de faire un retour ~

Le nouveau codage du site est super agréable, c'est rare de voir une mise à jour de code qui ne me donne pas envie de se sauver D: ! Contrairement à beaucoup de sites, il y a une réelle amélioration du design et un véritable gain en clarté ?

j'ai bougé sur TVtime oops, je reviens quand betaseries prendra en compte les rewatchs :(
Membre depuis le 21 novembre 2013 — 2 messages

Concernant la nouvelle mise à jour du site! 
Elle est sobre et classe! J'adhère! 

Par contre j'ai toujours eu du mal à accepter le "footer" sur le site. Un Fond gris clair avec des écritures blanches, j'ai un peu de mal à lire.
Si quelqu'un sait de quel paramètre il s'agit dans le thème personnalisé, je suis preneur!

Ou alors faire un maj pour inverser les couleurs, pour que ce soit plus visible ! 

Sinon Top ! Congratz!

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

Perso j'aime pas, sur la page de base, la première info intéressante est plus bas que l'écran. Le bandeau BS + Bannière qui prend 2/3 de l'écran sur la hauteur, quel est l’intérêt ?

Les images dans le fil d'actu ça prend de la place pour rien et si ça prend le soin de masquer quand on suit une série et qu'on a pas vu l'épisode, pour les séries qu'on ne suit pas c'est open bar qu'importe si on envisage un jour de la regarder.

Je trouve ça plus chiant pour naviguer avec la barre qui affiche des menus à l'horizontale. Je regrette l'espace à gauche de la bannière avec "Mes Amis", "Mes Séries", on avait les menus nécessaires disponibles en permanence. Alors on les a toujours mais dans le tiers bas de l'écran ou via la barre des menus que je trouve pas pratique.

Plus d'accès aux messages ? Je trouve la boite de réception nul part.

Voilà c'était mon avis, vous pourrez toujours compter sur moi pour râler et faire le relou.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →