×
Chargement en cours

Règles du forum [MàJ 29/04/15]

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Akiha
Modérateur

Les règles sont faites pour être respectées afin d'évoluer dans une communauté agréable.
En participant au forum, vous vous engagez à respecter ces règles.

I. Généralités :

Tout propos raciste, xénophobe, négationniste, homophobe, diffamatoire ou injurieux est strictement interdit sur ce forum.

Les messages ayant pour unique but de faire de la publicité, le flood (fait de poster de nombreux messages inutiles) et le double-post sont également interdits (la fonction "Éditer" existe).
Veuillez rester poli et courtois envers les autres membres du forum.

Il est formellement interdit d'utiliser le forum pour transmettre un lien de téléchargement de fichiers illégaux, selon les lois en vigueur dans vos pays respectifs.

L'équipe qui gère le forum se garde la possibilité de sanctionner les membres qui enfreignent le règlement en leur mettant des avertissements, ce qui peut aller jusqu'au bannissement.
Avant de demander un sous-titre, veuillez vérifier qu'il ne soit pas déjà disponible dans la base de données.

II. Particularités des forums de séries :

Ces forums sont prévus pour discuter librement entre membres ayant visionné la série dans son intégralité ou étant à jour dans la diffusion des épisodes.

En vous rendant sur ces sujets, vous vous exposez à des spoiler.

Si vous souhaitez discuter d'autres œuvres liées à la série (livres, comics), merci d'ouvrir un autre sujet.

Si vous évoquez des événements futurs (trailer, teaser, informations trouvées sur internet), merci d'utiliser les balises spoiler

 [spoiler] [/spoiler] 


Vous pouvez bien entendu ouvrir un sujet sur la série de votre choix dans la section LE BAR > Général.
Il pourra ensuite être déplacé dans un sous-forum spécifique par la modération.

Encore une fois, toute demande de lien de téléchargement ou de streaming sera modérée.

III. Typographie :

Il est interdit d'utiliser le langage "SMS".
L'abus des majuscules dans un message ou dans un titre est prohibé.

IV. Navigation :

Lors de la création d'un nouveau sujet, regardez s'il n'existe pas déjà en utilisant la fonction "Rechercher".

La messagerie privée est destinée aux échanges à caractère personnel entre utilisateurs. Encore une fois, tout message raciste, insultant, choquant, portant atteinte à la dignité humaine y est strictement interdit.

Dernière édition le 19 juin 2015 à 16:57

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

J'ai lu et acceptes les règles du forum.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Cela pourra être retenu contre toi.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Tu avais le droit de garder le silence.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

lue et acceptée

Membre depuis le 3 octobre 2013 — 1 message

Lu et approuvé.

Cependant j'ai une petite question: pourquoi ne peut on plus modifier un message lorsqu'on commente un épisode? Ça m'a l'air tout récent comme l'ajout des "+1/-1" sur les commentaires.

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Lu et non-approuvé.

(juste pour voir ce que ça fait)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Moi j'ai pas lu et je fuck les règles.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Moi aussi j'aimerais bien avoir plus d'informations sur les "+1" "-1" dans les commentaires, juste histoire de savoir si je dois perdre un peu de mon temps à mettre des "-1" à Scenarissimots.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Est-ce qu'on peut éliminer des gens tous les mois s'ils sont en négatif ? Ca, ça serait cool.

***

Modération > Commentaire édité, merci de rester courtois.

Dernière édition le 26 octobre 2017 à 13:57

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

^^ et il aime tout les épisodes de HIMYM.

Sinon des infos sur la suppression du mode "modifier"?

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

lu (non je connais les règles c'est les même pour tous les forums) bien sur j'approuve.

Membre depuis le 19 novembre 2013 — 7 messages

Lu et approuvé !

Membre depuis le 30 décembre 2013 — 3 messages

Lu et oublié (Oh yeah! C'est un super premier message!) ;)

Membre depuis le 6 novembre 2013 — 1 message

Lu et approuvé

Membre depuis le 23 février 2014 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →