×
Chargement en cours

Betaseries hacké?

Y'a cette annonce sur VDM depuis tout à l'heure, y'a de quoi s'inquiéter?

a écrit :

hacked by criminal https://twitter.com/criminal969 send 150 BTC to 1K94g1Lwbr4aNqxzg1J4aXS165zNsPCgWZ whithin 4 days or I leak every users data from @viedemerde @fmylife @adback_co @BetaSeries & much more...

Membre depuis le 5 mai 2014 — 16 messages

Maxime
Le Créateur

Non, ce n'est pas le même hébergement, et de ce que j'ai suivi il s'agit juste d'un membre qui a eu sa VDM passée en Presque (avec assez de votes ça passe).

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

OK, merci pour la réponse éclair! :)

C'est quand même chelou qu'il mette tous ces sites dans le même panier... C'est juste une tactique pour faire peur alors?

Membre depuis le 5 mai 2014 — 16 messages

Maxime
Le Créateur

Probablement…

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Hum, et ce tweet, vous en dites quoi?

a écrit :
@BetaSeries @LarrxX Mhh. Votre site a malgré tout été piraté lui aussi brièvement pendant la nuit, j'espère que vous serez honnête.

Membre depuis le 5 mai 2014 — 16 messages

Menace de rançon sur Twitter, ridicule ...
@LarrxX, perso je pense ce Michel_Gaschet est un relou qui veut gagner 3 abonnés de plus sur son Twitter :)
Pour le "expert en cybersécurité et développeur web", il n'y a qu'à regarder son site pour ne pas le prendre au sérieux :D Bonne blague pour un dimanche, merci ^^

Membre depuis le 4 février 2011 — 22 messages

On verra bien. Je voulais juste connaître la position officielle de Betaseries sur cet incident, qui est donc "y'a pas de quoi en faire un fromage".

C'est pas parce qu'un mec a "hacké" une VDM qu'il a eu accès à la BDD utilisateurs. Mais merci d'avoir confirmé.

Bon dimanche !

Membre depuis le 5 mai 2014 — 16 messages