×
Chargement en cours

Podcasts à écouter ?

Salut à tous,

Récemment je me suis mise à écouter des podcast, j'aime beaucoup mais je dois avouer que je suis un peu "perdue" dans tous cet océan de podcast... Est-ce que vous avez des recommandations, des petits préférés ?

Un de mes préféré est "Les Clairvoyants" qui parle du MCU que je trouve vraiment intéressant et bien fait :)

and you will live to fight another day
Membre depuis le 8 novembre 2011 — 125 messages

Bonjour, j'ecoutes personnelement des podcast depuis un peu plus de 10 ans maintenant, mais pour t'en conseiller ca dépend du/des thèmes dont tu as envie d'entendre parler.

Je te donnes quand même quelques pistes parmis ceus que j’apprécie.

Si tu aimes
- l'espace/l'exploration spatiale : Les mardis de l'espace, un podcast mensuel fait par des membres du CNES avec 1 ou plusieurs invités a chaque émission
- les jeux vidéos : mais qui se prennent pas trop au sérieux avec une bonne ambiance, ZQSD
- l'univers GEEK : L'agence tout Geek avec des émissions à thème bien sympa
- le what the fuck :  L'apéro du Captain bon à la base ca devait être un podcast high tech, mais ils sont clairement parti en C******, et si tu aimes le style c'est assez fun

Bon après j'en écoute beaucoup d'autres mais je te conseille de te perdre sur itunes pour faire de jolies découvertes (c'est pas que j'aime Apple, mais niveau podcast le plus large choix on le trouve chez eux)

Membre depuis le 30 avril 2009 — 4 messages

Merci je vais écouter tous ça :)

je suis plutôt ciné/séries mais je trouve que certains podcast qui ne parle pas de ça sont tout aussi intéressant !

and you will live to fight another day
Membre depuis le 8 novembre 2011 — 125 messages

Sur les séries, tu as "Des Séries et des Hommes", "Un épisode et J'arrête", si tu t'en fous de coller à l'actualité, tu peux aller rechercher des trucs plus vieux comme "Saison 1 Episode 1" sur le Mouv' ou le podcast du Monde des Séries.
Si tu parles anglais, tu peux aussi aller chercher le Vulture TV Podcast, ou Firewall and Iceberg (maintenant qu'ils ont changé de site internet ça doit être "TV Avalanche").

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Merci beaucoup :)

and you will live to fight another day
Membre depuis le 8 novembre 2011 — 125 messages

VivaMemo a écrit :
Sur les séries, tu as "Des Séries et des Hommes", "Un épisode et J'arrête", si tu t'en fous de coller à l'actualité, tu peux aller rechercher des trucs plus vieux comme "Saison 1 Episode 1" sur le Mouv' ou le podcast du Monde des Séries.
Si tu parles anglais, tu peux aussi aller chercher le Vulture TV Podcast, ou Firewall and Iceberg (maintenant qu'ils ont changé de site internet ça doit être "TV Avalanche").

ah super je connaissais pas les derniers que tu as cités. merci

Membre depuis le 25 décembre 2012 — 32 messages