×
Chargement en cours

Awkward. - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Awkward.

Synopsis : Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.

Cast :

Ashley Rickards as Jenna Hamilton
Beau Mirchoff as Matty McKibben
Nikki Deloach as Lacey Hamilton
Jillian R. Reed as Tamara
Brett Davern as Jake Rosati
Molly Tarlov as Sadie Saxton
Desi Lydic as Valerie Marks
Jessica Lu as Ming Huang
Greer Grammer as Lissa
Mike Faiola as Kevin Hamilton
Matthew Fahey as Ricky Schwartz

*****************************

Les mésaventures de Jenna au lycée, la seule fille apparemment saine d'esprit de cette série...
Ah, les ados !
A regarder ne serait-ce que pour "Val", la conseillère d'orientation déjantée, qui fait régulièrement son sketch.
Sitcom bien sympa, dialogues bien enchaînés, pas de temps morts.

Dernière édition le 29 avril 2015 à 17:01

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 32 messages

J'ai regardé la premiere saison en un week-end. Je suis dans la même tranche d'age que les personnages, ce qui me rend assez proche d'eux. C'est une tres bonne série :)

Membre depuis le 23 août 2011 — 2 messages

J'ai vraiment adoré cette série :D !

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Un vrai coup de cœur cette série <3

Séries, Musique, TV, Livres & Love <3
Membre depuis le 31 décembre 2010 — 4 messages

J'ai découvert quand l'épisode 3 était passé sur MTV et je suis devenue accro !!!

J'adore !

When you play the game of thrones, you win or you die.
Membre depuis le 7 août 2010 — 16 messages

Super série =D

Membre depuis le 20 mars 2011 — 15 messages

J'avais téléchargé le premier épisode sans grand conviction. Et puis je l'ai regardé. Gros coup de coeur ! Cette série est drôle, fraîche, pas prise de tête, un pur bonheur.
Vivement la saison 2 !

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 15 messages

Une grande surprise vu que je n'aime absolument pas les séries Teenage, mais là je me suis laissé prendre, j'ai ris, j'ai été surpris et j'ai même eu un petit pincement au coeur à certains moments.

Membre depuis le 16 janvier 2011 — 7 messages

Excellente série, content qu'elle ait été renouvelée.
Cette série me rappelle "The Hard Times of RJ Berger" c'est le même genre d'un point de vue masculin.
Par rapport au premier commentaire, je ne peux que critiquer le fait de regarder une saison en un week-end: c'est du gâchis ! personne ne peut apprécier une série en deux jours ! Une série c'est une série donc un épisode par semaine (ou deux par semaine si on doit rattraper des saisons !)

Membre depuis le 24 décembre 2011 — 37 messages

TidAnthoS a écrit :
EPar rapport au premier commentaire, je ne peux que critiquer le fait de regarder une saison en un week-end: c'est du gâchis ! personne ne peut apprécier une série en deux jours ! Une série c'est une série donc un épisode par semaine (ou deux par semaine si on doit rattraper des saisons !)

Personnellement, il y a certains séries que j'apprécie plus d'une seul traite, généralement celles qui ne sont qu'une histoire (Dexter, Breaking Bad, etc...). Et aussi les séries beaucoup moins bonne où il vaut mieux que je l'ai regarde vite pendant que ça m'intéresse parce que je suis presque sur que si j'attends une semaine par épisode, je vais abandonner.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Quand on regarde un épisode par semaine ça rend impatient et on est tout excité quand on voit un nouvel épisode, on a le temps de s’attacher aux personnages, on a pas envie que ça s’arrête donc on la fait durer plus longtemps, on respecte le format de diffusion initiale (aux US 1 épisode par semaine (pas le choix)), et ça permet de suivre beaucoup plus de séries en même temps.
Et puis je trouve que c'est une preuve de respect envers tout les techniciens qui travaillent dessus, du scénario au montage en passant par le tournage, ils ne font pas une saison en deux jours.
Dexter et Breaking Bad, c'est quasiment trois mois pour voir une saison, et personnellement ça me rendrai malade de voir ces séries en une semaine (overdose).
Voilà, c'est juste un conseil que je donne parce que je pense que c'est important, après chacun fait comme il veut.

Membre depuis le 24 décembre 2011 — 37 messages

Une très bonne série qui se regarde facilement. De l'humour et du suspens. On accroche desuite. Le final de cette 1ère saison était très prenant. J'attends avec impatience la suite.

Membre depuis le 15 novembre 2011 — 1 message

J'adore.
Vivement la saison 2 !!

Membre depuis le 26 novembre 2011 — 17 messages

Une série pour ados, mais une série bien faite!

Membre depuis le 31 décembre 2008 — 4 messages

C'est vrai que l'on a quelques a priori avant de mater cette série, mais c'est assez bien réalisé.

Et puis le fait d'entendre les réflexions du personnage principale ( un peu comme à la Dexter) facilite l’identification à Jenna.

Sur le Facebook MTV il y a un test de personnalité pour savoir quel personnage de la série vous êtes, c'est assez drôle :
https://www.facebook.com/mtv.france?sk=app_324031524286717

Membre depuis le 3 février 2012 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →