×
Chargement en cours

Ba voyage dans le temps

Bonjour a tous,

Il y a quelque temps j'ai regarder un super bande annonce je vais vous en faire le résumer.

Il s'agit d'un groupe d'ami qui découvre dans une cave les plans de construction d'une machine a voyager dans le temps. Après la construction il commence par la tester, en écrivant sur une joue de l'un des personnages présent dans le voyage un smiley on le voit alors se dessiner sur le personnage passé et présent. En suite on les voit faire la fête, bref profiter de leur machine temporel. C'est la que la bande annonce a bouger un peut, les personnages doivent avoir des soucis de quel sorte,j'en est aucune idée. Mais il refond une expérience et le héros retourne a l'un de ces anniversaire et se rend compte qui était déjà présent adolescent et enfant sur la photo de se jour là.

Pas facile a comprendre mais ceux qui on vue la bande annonce devrai voir de quoi je parle.

Je ne retrouve pas du tout le nom de se film, s'il est sortie ou non. Pourriez vous m'aider?

Dernière édition le 16 octobre 2014 à 19:25

Membre depuis le 25 mars 2013 — 13 messages

Project Almanac, sortie le 12

Voir le spoiler
mais en vrai le 30 janvier 2015



En attendant tu peux regarder un vrai film de voyage dans le temps sans docteur fou, sans complexe freudien ni adolescents prépubères ajoutés : Primer

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Rha, Primer <3

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages