×
Chargement en cours

The Hunger Games...

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pour Haymitch, j'imaginais pas quelqu'un d'autre que Woody Harreldson... Je savais pas que c'était lui, mais quand il est entré en scène, c'était évident que ça devait être lui.

Nikki : Il manquait quoi selon toi?

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

MrHolycow a écrit :
D'ac. Bah de toute façon, les histoires qui concernent les jeux de télévisés/combats à la mort/etc ne sont pas rares. C'est vrai que l'idée est très ressemblant, après on peut donner une autre tournure.
Christine et Roadmaster de Stephen King ont le même sujet, pourtant l'histoire est très différente.

Sinon, pour Katniss, je trouve que c'est un personnage assez détestable. 'Fin, je sais pas... Son égoïsme agace mais on compatis. C'est bien tourné.

Les américains adore les histoires de ce genre...
Katniss non moi je la trouve bien...C'est vrai qu'on peut la détester mais elle a sont caractères mais voilà comme tu le dis "Son égoïsme agace mais on compatis"

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Donc il faut que je me mette a lire ou regarder Br ? Sur une note de vous lui donnerais combien ce qui l'on vu ?

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

MrHolycow a écrit :
D'ac. Bah de toute façon, les histoires qui concernent les jeux de télévisés/combats à la mort/etc ne sont pas rares. C'est vrai que l'idée est très ressemblant, après on peut donner une autre tournure.
Christine et Roadmaster de Stephen King ont le même sujet, pourtant l'histoire est très différente.

Sinon, pour Katniss, je trouve que c'est un personnage assez détestable. 'Fin, je sais pas... Son égoïsme agace mais on compatis. C'est bien tourné.

C'est plutôt le contraire pour moi. Je n'ai pas énormément de compassion pour elle parce que le film nous joue du pathos à l'américaine, donc rien de très folichon, mais je pense qu'elle peut gagner en épaisseur dans les suites, et c'est ce qui ressort des échos que j'ai eus sur les tomes suivants, donc il est possible qu'elle aille dans une direction qui me plaise.

Pour ce qui est de son égoïsme : 90% des personnages principaux de fiction young adult initiatique sont incroyablement altruistes et dévoués aux autres, alors que vivant dans des conditions impossibles, et élevés à la dure. Je ne dis pas que c'est impossible - au contraire, le message d'Harry Potter, par exemple, est que parfois ceux qui ont le plus été maltraités sont le plus à même d'aimer les autres -, mais je trouve que c'est l'une des pas si nombreuses touches d'originalité qu'a le personnage, donc c'est déjà ça.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust : Quand j'ai commencé a lire le livre je voyais plutôt une fille qui devrait mourir mais petit a petit je l'aimer bien. Toi qui a lu ou regarder BR tu peux me dire la note que tu lui mettrais sur 20 ?

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Moi qui aime quantifier et lister les choses que j'aime, mettre des notes à des films ne me plaît pas. Ce serait donner une illusion d'objectivité à quelque chose d'ultra-relatif (en plus d'être subjectif). Ça aurait à la rigueur un sens si j'avais déjà mis des notes sur 20 à plein plein de films que j'ai vus, mais là comme ça dans le vide, penses-tu vraiment que ce soit très éclairant ?

J'ai juste trouvé que c'était un très bon film, très dur, mais intéressant, bien filmé et écrit.

Dernière édition le 10 avril 2012 à 20:46

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Moi qui aime quantifier et lister les choses que j'aime, mettre des notes à des films ne me plaît pas. Ce serait donner une illusion d'objectivité à quelque chose d'ultra-relatif (en plus d'être subjectif). Ça aurait à la rigueur un sens si j'avais déjà mis des notes sur 20 à plein plein de films que j'ai vus, mais là comme ça dans le vide, penses-tu vraiment que ce soit très éclairement ?

J'ai juste trouvé que c'était un très bon film, très dur, mais intéressant, bien filmé et écrit.

Moi sa m'aide toujours d'avoir une note , mais bon on n'aime pas tous les mêmes choses...

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

MrHolycow a écrit :
Pour Haymitch, j'imaginais pas quelqu'un d'autre que Woody Harreldson... Je savais pas que c'était lui, mais quand il est entré en scène, c'était évident que ça devait être lui.

Nikki : Il manquait quoi selon toi?

Je veux bien te répondre mais quelqu'un peux me dire comment on met l'option spoilers please ?

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

ton spoiler[/ spoiler ] sans les espaces.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
ton spoiler[/ spoiler ] sans les espaces.

Ok merci beaucoup

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

MrHolycow a écrit :
Pour Haymitch, j'imaginais pas quelqu'un d'autre que Woody Harreldson... Je savais pas que c'était lui, mais quand il est entré en scène, c'était évident que ça devait être lui.

Nikki : Il manquait quoi selon toi?

Voir le spoiler
bah le faite que peeta n'es pas perdu sa jambe sur la corne d'abondance à la fin , que katniss n'est pas perdu louïs d'une oreille ( ce qui la désaventagera beaucoup pour la chasse, et plusieur petite chose

Dernière édition le 30 mars 2012 à 23:30

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

Sa a pas marché ( la honte ), bah désolé pour ceux qur j'ai spoilé :(

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

NikkiHeat a écrit :
MrHolycow a écrit :
Pour Haymitch, j'imaginais pas quelqu'un d'autre que Woody Harreldson... Je savais pas que c'était lui, mais quand il est entré en scène, c'était évident que ça devait être lui.

Nikki : Il manquait quoi selon toi?

Voir le spoiler
bah le faite que peeta n'es pas perdu sa jambe sur la corne d'abondance à la fin , que katniss n'est pas perdu louïs d'une oreille ( ce qui la désaventagera beaucoup pour la chasse, et plusieur petite chose

Voir le spoiler
C 'est pas peeta qui doit perdre sa jambe ! C'est Katniss quand y'a les chiens

Dernière édition le 30 mars 2012 à 23:31

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Stacys99 a écrit :
NikkiHeat a écrit :
MrHolycow a écrit :
Pour Haymitch, j'imaginais pas quelqu'un d'autre que Woody Harreldson... Je savais pas que c'était lui, mais quand il est entré en scène, c'était évident que ça devait être lui.

Nikki : Il manquait quoi selon toi?

Voir le spoiler
bah le faite que peeta n'es pas perdu sa jambe sur la corne d'abondance à la fin , que katniss n'est pas perdu louïs d'une oreille ( ce qui la désaventagera beaucoup pour la chasse, et plusieur petite chose

Voir le spoiler
C 'est pas peeta qui doit perdre sa jambe ! C'est Katniss quand y'a les chiens

Voir le spoiler
Si si c'est bien peeta souviens toi elle le découvre pendant l'interview avec césar, et elle souléve le pantalons a peeta et elle voit une protése

Dernière édition le 30 mars 2012 à 23:32

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

spoiler, nikki, pas spoilers.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →