×
Chargement en cours

The Hunger Games...

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Kokuzoku a écrit :
Ou que tu as des gros seins... meme si tu as 10 ans.

C'est quoi le rapport là ?

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

NikkiHeat a écrit :
On était pas censé parler d'hunger games ici ? Parceque sérieux je ne vois pas le rapport entre hunger games et le physique des gens.

Moi non plus je le vois pas :S

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

arnaud82 a écrit :
J'ai pas le même age que toi..surtout mentalement !!!

On est enfin d'accord sur quelque chose.

@Kokuzoku > ;D

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Stacys99 a écrit :
arnaud82 a écrit :
J'ai pas le même age que toi..surtout mentalement !!!

On est enfin d'accord sur quelque chose.

@Kokuzoku > ;D

Bah oui c'est sur il est moins mature (Je te vise aussi)

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Vous êtes sérieux quand vous '' embrouillez " des gens pour des fautes d'orthographes ? Vous dites qu'elle doit avoir 10 ans, mais vous n'êtes pas mieux! Pathétiques ...

Membre depuis le 10 avril 2012 — 1 message

bobtista
Moderator Man

On "embrouille" pas les gens pour des fautes d'orthographe mais y a quand même des limites, certaines phrases ne veulent rien dire et c'est vrai que c'est chiant à lire ! En plus y a une indication automatique qui te signifie que tu as as fait une faute quand tu écris ton message c'est pas compliqué de corriger; mais faut croire que pour certaines personnes l'orthographe est devenue aussi optionnelle que les clignotants sur la route. Et puis franchement les gros nichons c'était de l'humour, arrêtez de vous braquez pour si peu !!!!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Encore une fois, merci Bob tu as tout dit
Quant aux autres, ne soyez pas inquiet(e)s pour mon degré de maturité va

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

arnaud82 a écrit :
Encore une fois, merci Bob tu as tout dit
Quant aux autres, ne soyez pas inquiet(e)s pour mon degré de maturité va

Je suis quand même inquiète , vu que toi toute façon tu t’inquiète de mes fautes d'orthographe de mon age ou quoi que ce soit d'autre...donc voilà

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Ck a écrit :
Les gros seins c'est moche.

Parce que tu en as jamais vu ça!
(le pron ça compte pas :D)

Dernière édition le 11 avril 2012 à 16:03

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista a écrit :
On "embrouille" pas les gens pour des fautes d'orthographe mais y a quand même des limites, certaines phrases ne veulent rien dire et c'est vrai que c'est chiant à lire ! En plus y a une indication automatique qui te signifie que tu as as fait une faute quand tu écris ton message c'est pas compliqué de corriger; mais faut croire que pour certaines personnes l'orthographe est devenue aussi optionnelle que les clignotants sur la route. Et puis franchement les gros nichons c'était de l'humour, arrêtez de vous braquez pour si peu !!!!

On ta jamais demande de lire...On ta demander de parler sur le physique des gens que ce soit pour rigoler ou autre ? Non donc abstiens toi !!

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Stacys99 a écrit :
bobtista a écrit :
On "embrouille" pas les gens pour des fautes d'orthographe mais y a quand même des limites, certaines phrases ne veulent rien dire et c'est vrai que c'est chiant à lire ! En plus y a une indication automatique qui te signifie que tu as as fait une faute quand tu écris ton message c'est pas compliqué de corriger; mais faut croire que pour certaines personnes l'orthographe est devenue aussi optionnelle que les clignotants sur la route. Et puis franchement les gros nichons c'était de l'humour, arrêtez de vous braquez pour si peu !!!!

On ta jamais demande de lire...On ta demander de parler sur le physique des gens que ce soit pour rigoler ou autre ? Non donc abstiens toi !!

Non mais si tu étais une habituée du forum comme nous stacy, tu saurais qu'on dit beaucoup de chose pour rigoler, te prend pas trop la tête dans la vie.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bon et bien pour parler du film, je l'ai vu hier et j'ai trouvé ça nul.

J'ai du mal a entrer dans une histoire quand y a zéro contexte.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man
Stacys99 a écrit :
On ta jamais demande de lire...On ta demander de parler sur le physique des gens que ce soit pour rigoler ou autre ? Non donc abstiens toi !!

Bah dis donc t'en tiens une couche toi ! La blague ne venait pas de moi, ensuite c'est une BLAGUE !! Tu prends toujours tout au premier degré ? On sait même pas à quoi tu ressembles...tu pourrais être plate comme une limande ou gonflée à l'hélium que j'en ai rien f@ù7¤e, décoince-toi et va dans un dico quand un trait rouge apparaît sous ce que tu écris.
Je me demande d'ailleurs si tu fais pas exprès de chercher la merde; sans rancune...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Seraphic a écrit :
Ck a écrit :
Les gros seins c'est moche.

Parce que tu en as jamais vu ça!
(le pron ça compte pas :D)

J'approuve totalement !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Les gros seins c'est moche et écoeurant, c'est un truc de petites bites.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →