×
Chargement en cours

the avengers

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ]

← Page précédente | Page suivante →

Manutaust a écrit :
La vache, moi j'ai une carte UGC Illimité (20€ par mois pour le ciné complétement illimité) mais sinon la place coûte 8,50€ et on trouve ça super cher ici.

Hier je suis allé au ciné à l'UGC ça m'a coûté 13,50€ (1 place = 10,50€ + option 3D = 2€ + lunettes = 1€). Je ne vais pas assez souvent à l'UGC pour qu'une carte soit rentable (je vais plutôt au Kinépolis).

Et effectivement, j'ai trouvé ça très cher :(

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ah donc l'option 3D en elle-même c'est 2e + 1e pour les lunettes .. super, plus cher encore ? Si à ce prix là on pouvait garder les lunettes ....
Par ici c'est 8.5e un film, pour la 3D c'est 2e en plus, soit 10.50e. C'est de toute façon super cher partout. Il reste encore un cinéma avec des places à 6euros, mais bon, les salles sont moins bien foutues.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Nous on peut les garder les lunettes.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Saleté, nous on doit les rendre et encore, c'est nettoyé comme de la merde donc les films en 3D tu les 'enjoy' pas avec ces lunettes pourries. Puis ça donne un sale mal de crâne.

Par contre, ailleurs en Belgique je sais que tu peux les garder aussi. Je crois que c'est juste à Liège où j'habite qu'on a pas le droit de les reprendre, je suis encore bien tombée moi.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ici apparemment on peut maintenant les garder, mais c'est tout nouveau, avant quand on les "louait", ça nous coûtait 5 francs par séance (environ 4.16 euros) et on devait les rendre en sortant !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

C'est quoi ces prix de fou :/

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

La Suisse ^^'
Je comprends que les gens préfèrent habiter en France quand ils bossent pas loin de la frontière ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Seraphic a écrit :
Saleté, nous on doit les rendre et encore, c'est nettoyé comme de la merde donc les films en 3D tu les 'enjoy' pas avec ces lunettes pourries. Puis ça donne un sale mal de crâne.

Par contre, ailleurs en Belgique je sais que tu peux les garder aussi. Je crois que c'est juste à Liège où j'habite qu'on a pas le droit de les reprendre, je suis encore bien tombée moi.

C'est pas la meme 3D. Ta la 3D active avec des lunette super cher que tu dois rendre, et la 3D passive avec des lunettes qui coutent rien.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Et pourtant on voit pas super bien la 3D avec les plus cher (ou bien c'est mon astigmatisme qui fait ça).

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ah pour moi c'est de la grosse merde la 3D active. Mais apparement la 3D ça depend des cerveaux. Y a des gens chez qui ça marche pas du tout par exemple.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

En tout cas au ciné je ne la vois pas, mais j'ai test avec des lunettes de 'merde' un film en 3D sur petit écran, seigneur que ça rendait bien, j'avais jamais vu ça.
Du coup ça revient même moins cher que le ciné (enfin, faut encore acheter le film en 3D, ça, je ne sais pas combien ça coûte)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ouais ça depend aussi du matos. Projo, toile, lunette. C'est pour ça que c'est de la merde :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Façon ils travaillent déjà sur la TV en 3D sans avoir besoin de lunette. C'est la fin du monde.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Comme la 3DS. Mais bon au moins a la maison tu peux la désactiver.

Bon pour le ciné y a des gars qui ont inventé des lunettes qui annulent la 3D. Du coup tu peux voir ton film normalement.

Par contre ça n'annule pas le principal défaut de la 3D. L'assombrissement.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

T'oublie le deuxième défaut important : avec ceux qui portent déjà des lunettes, c'est une vraie plaie.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ]

← Page précédente | Page suivante →