×
Chargement en cours

the avengers

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 ]

← Page précédente | Page suivante →

GrotesqueAnimal a écrit :
"Plus soyez" hahahahahaha !
Très fort.

Et en plus j'essaye de faire super gaffe parce que je sais que vous êtes à l'affût.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

bobtista
Moderator Man

">http://www.youtube.com/watch?v=dE27sIid6KU&feature=player_embedded

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

"I have an army
We have a Hulk
I have 2 army"

Haha, pas mal ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ha ha ha, ha.

"Seven nation army.
THis is a song..."

Dernière édition le 4 juin 2012 à 22:53

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

bobtista
Moderator Man

Tha Avengers version vitrail, c'est dimanche...qui veut aller à la messe ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :

">http://www.youtube.com/watch?v=dE27sIid6KU&feature=player_embedded

vieux maut jard que tamais, je viens de la voir, j'ai bien ri!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Il y a une rumeur comme quoi The Avengers pourraient revenir au cinoche à la fin de cet été en director's cut avec 30 mn de plus.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ils ont trouvé que ne pas dépasser Titanic en recettes, c'était une sous-performance.

(Ceci étant, je n'ai jamais été et ne serai jamais contre l'idée de faire les pieds à James Cameron)

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

Moi non plus ! Même si ça m'importe peu je préférerais voir un Tarantino par exemple.

Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Est-ce qu'on sait si Spider Man sera dans Avengers 2 ?

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

Nope, question de droits.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

les droits des personnages Marvel étant répartis entre plusieurs studios pour l'exploitation cinématographique, il est peu probable que l'on voit Spider-Man ou Wolverine dans un film Avengers avant très longtemps.
Par contre si la tour Oscorp. n'apparaît pas dans The Avengers pour cause de design inachevé avant le rendu final de Manhattan, et qu'il est par conséquent peu envisageable d'avoir une Stark Tower dans Amazing Spider-Man, la volonté de ce genre de crossover a été évoquée par les principaux intéressés.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Merci, je demande car je suis tombé sur cet article The Amazing Spider-Man aura t-il son spin-off avec Venom ? qui émet la possibilité que Spider Man y soit.

Sinon vous avez vu les trailers de Djando Unchained, le prochain Tarantino (western) ? Y'en a deux par ici...

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

Ah ben si y a accord financier entre les 2 pour se partager les milliards, oui c'est possible.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Je pense pas que ça arrivera de sitôt.
Soit dit en passant ce n'est plus Eddie Brock qui porte le parasite, après avoir été racheté par un parrain de New-York pour que son fils Angelo Fortunato fasse ses preuves, le symbiote abandonnera ce dernier pour s'associer à Mac Gargan (l'ennemi de Spidey le Scorpion), et c'est finalement Flash Thompson qui le récupère.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 ]

← Page précédente | Page suivante →