×
Chargement en cours

the avengers

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16 ]

← Page précédente | Page suivante →

R-transat a écrit :
Je me souviens des films comme l'effet papillon, memento, taken, shutter island, pour moi ça c'est du cinéma qui vaut le coup, pas comme un battleship ou autre film du même genre.

Euh si pour toi c'est des vieux film ça, tu nous explique quand est ce qu'elle commence notre epoque daubesque ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est clair !!

Sinon je dois aller voir les Vengeurs tout à l'heure, et je trouve déplorable que dans une ville comme Bordeaux, avec 8 salles de ciné on ne puisse pas voir le film en VO sans 3D, tous les autres choix sont possibles : en VF, en VF 3D, en VO 3D; mais pas de VO seule, du coup comme je veux pas de la 3D je vais me le taper en VF et devrais attendre le DVD pour la VO et ça fait c%@#r :(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

A ta place j'irais le voir en 3D. Elle sert a rien comme d'hab mais on l'oublie vite du coup.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ouais mais ça me fait chier d'avoir des lunettes sur mes lunettes et puis je trouve que les filtres enlèvent toutes les couleurs et gâchent les films... De plus je crois que ma mère et ma copine préfèrent le voir en VF, 2 (femmes) contre 1 (homme), les négociations sont perdus d'avance ! :(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Hulk ne serait pas d'accord avec ce calcul.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Hulk ne sait pas compter :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Franchement, la 3D c'est moins pire que la VF.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

Le film était cool, réa et effets spéciaux agréables, humour sympa

Voir le spoiler
(Hulk qui défonce Loki ou jarte "gentiment" Thor d'un "petit" coup de poing à la fin d'une baston)

mais tous les costumes ne sont pas au top et on peut largement améliorer les scénars des films de super-héros; mais celui-ci est sans conteste le plus abouti du genre.

Sinon personne ne parle du prochain "méchant" de la fin ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Non mais juste Thanos... Pour le second volet ils ont mis la barre très haute ! J'ai hâte de voir ça ! :D
Mais dans la salle de ciné ce soir, 2 personnages ont provoqués d'énormes rires : Iron Man et Hulk. Iron Man a toujours été très bien présenté dans les récents films, et sa relation particulière avec Captain America a très bien été "engagée" dans le film.
Par contre je trouve que Hulk très à son avantage en comparaison des derniers films. Sinon un contrôle de Banner sur son autre entité trop importante, il est très réussi je trouve.
Il n'y avait que Weddon pour arriver à faire un bon film, qui marche, et qui n'égratigne pas trop les personnages et leur BG.
Un grand Bravo !

Membre depuis le 23 avril 2012 — 1 message

Kokuzoku a écrit :
R-transat a écrit :
Je me souviens des films comme l'effet papillon, memento, taken, shutter island, pour moi ça c'est du cinéma qui vaut le coup, pas comme un battleship ou autre film du même genre.

Euh si pour toi c'est des vieux film ça, tu nous explique quand est ce qu'elle commence notre epoque daubesque ?

J'ai jamais dis que c'était des vieux films... faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est juste que maintenant avec les grosse production bah ils nous en collent plein la vue certes mais au niveau du scénario...

Membre depuis le 31 octobre 2011 — 5 messages

l'intérêt des films blockbusters réside dans la poitrine de l'actrice principale

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ouais, et on sait que tu les aimes plates et jeunes

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

bobtista
Moderator Man
Stacys99 a écrit :
Je peux savoir pourquoi y'a eu un changement de sujet ? Je vous le rappel que vous pouvez crée des sujets....

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

arnaud82 a écrit :
Ouais, et on sait que tu les aimes plates et jeunes

pas plates non plus

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages



like this

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 16 ]

← Page précédente | Page suivante →