×
Chargement en cours

Cougar Town - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Cougar Town

Synopsis : Jules Cobb est une mère récemment divorcée qui vit avec son fils, Travis. Dans sa petite ville de Floride, le meilleur endroit pour rencontrer d'autres célibataires est sur le terrain de football-américain du lycée Cougars où on peut trouver de nombreuses divorcées à la recherche de jeunes proies. Jules ne veut pas faire partie de ces femmes mais après un difficile divorce à tout juste quarante ans, elle a désespérément besoin de faire des rencontres.

Cast :

Création

Bill Lawrence

Kevin Biegel

Acteurs réguliers

Courteney Cox
Rôle : Jules Cobb

Christa Miller-Lawrence
Rôle : Ellie Torres

Brian Van Holt
Rôle : Bobby Cobb

Busy Philipps
Rôle : Laurie Keller

Dan Byrd
Rôle : Travis Cobb

Ian Gomez
Rôle : Andy Torres

Josh Hopkins
Rôle : Grayson Ellis


*****************************

Mon avis.

Très loin d'être la meilleure des sitcom, elle est cependant regardable, il y a quelques touches d'humour qui sont quand même bonnes à prendre !!
Mais bon les gags tournent un peu en rond ...
Une bonne petite série de dimanche après midi ou de samedi soir déprime !!

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:18

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

PENNY CANNNNN !!

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Pouet a écrit :
PENNY CANNNNN !!

J'aurais pas mieux dit :)

Moi j'aime bien sinon, c'est sympa ça demande pas beaucoup de réflexion, ça détend quoi ! :)

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

L'équipe de "Cougar Town" s'invite... partout !

Posté par AlloCiné - samedi 15 octobre 2011
En attendant la saison 3, les acteurs de "Cougar Town" vont apparaître dans plusieurs séries : "Grey's Anatomy", "Private Practice", "How I Met Your Mother", "Castle", entre autres...

Bill Lawrence, le créateur de Cougar Town, a trouvé un excellent moyen de faire parler de la série pendant qu'elle n'est pas à l'antenne. La saison 3 devrait normalement commencer en Janvier prochain mais les acteurs vont envahir le petit écran pendant tout l'automne ! Les festivités ont commencé jeudi dernier avec la venue de Ian Gomez (Andy) dans Grey's Anatomy dans le rôle d'un médecin, suivi de Courteney Cox (Jules) et Christa Miller (Ellie) en couple de lesbiennes dans Private Practice. Dan Byrd (Travis) est également attendu dans Suburgatory et Brian Van Holt (Bobby) dans Man Up!, deux des nouveautés d'ABC. Devraient suivre des apparitions dans Body Of Proof et la célèbre émission Dancing With The Stars.

Mais la campagne marketing ne va pas s'arrêter là puisque les acteurs sont également attendus dans les séries des autres chaînes ! How I Met Your Mother, 2 Broke Girls et Parenthood devraient ainsi les recevoir. L'année dernière déjà, Busy Philipps et Dan Byrd étaient apparus en figurants dans un épisode de la sitcom de NBC Community.

Jean-Maxime Renault avec USA Today

Bon voilà de quoi ne plus se faire avoir dans le jeu des screens de séries ! :) ^^

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

j'aime beaucoup cette série !! une très bonne découverte de l'année dernière =D

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Zach Braff en chair et en os dans "Cougar Town"
Posté par AlloCiné - jeudi 27 octobre 2011
Après s'être montré sur l'écran du smartphone de Laurie, Zach Braff va vraiment apparaître dans "Cougar Town", la série de son ancien boss de "Scrubs", Bill Lawrence. Et il ne sera pas le seul ancien de "Scrubs" à visiter la petite bande...

Bill Lawrence a encore frappé ! On savait que le créateur de Scrubs et Cougar Town avait déjà convié Sarah Chalke (alias Dr Elliot Reid) à apparaître dans un arc majeur de la troisième saison de Cougar Town. On savait aussi qu'il avait prévu de faire revenir Ken Jenkins (Dr Bob Kelso) et Sam Lloyd (Ted Buckland) mais on ignorait qu'il avait encore un tour dans son sac. Selon TVLine, deux autres anciens de Scrubs vont apparaître dans cette saison 3 : Zach Braff et Robert Maschio !

L'ancien héros de Scrubs avait déjà fait une incursion dans l'univers déjanté de Cougar Town, mais de manière très furtive. On l'entendait via une application disponible sur le téléphone portable de Laurie. Cette fois, finie la technologie, l'ex-J.D. sera de la partie en chair et en os ! De son côté, Robert Maschio n'avait encore jamais joué dans la nouvelle production de Bill Lawrence. Dans Scrubs, il interprétait le fameux Todd Quinlan, un chirurgien ultra doué, obsédé sexuel notoire, qui avait également tendance à parler de lui à la troisième personne. Pour le moment, on ignore les rôles qui leur seront attribués. Mais, il y a une excellente nouvelle derrière tout ça... Tous deux apparaîtront dans un épisode où l'on verra aussi Sarah Chalke, Ken Jenkins et Sam Lloyd ! C'est donc bel et bien une réunion spéciale Sacré-cœur qui se prépare avec rien de moins que six visages de Scrubs dans le paysage de cul-de-sac, en comptant bien évidemment l'impayable Christa Miller-Lawrence.

La saison 3 de Cougar Town débutera début 2012 sur ABC.

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Une bonne série qui comme on l'a dit au dessus ne nous demande pas beaucoup de réfléxion mais l'humour débile ça fait du bien =D

Membre depuis le 20 mars 2011 — 15 messages

avez vous des nouvelles sur l'éventuel changement de nom pour la série ??

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

J'ai découvert cette série récemment et j'ai accroché très vite . C'est sympa à regarder , sans prise de tête !

Membre depuis le 4 janvier 2012 — 1 message

J'ai vu ça sur Nrj 12 et je regarde des fois .

Si on regarde beaucoup de séries, on devient un sérial killer?
Membre depuis le 3 janvier 2012 — 2 messages

J'ai accroché.
Ca change un peu et c'est vraiment plaisant à regarder.

Membre depuis le 26 novembre 2011 — 17 messages

Est-ce que qqn sait quand la série va reprendre ? :)

Membre depuis le 30 août 2011 — 6 messages

En Mars normalement...

Membre depuis le 14 mars 2011 — 33 messages

C'est loooooong, ils nous ont suffisamment fait attendre !!! ^^

Membre depuis le 30 août 2011 — 6 messages

C'est loooooong, ils nous ont suffisamment fait attendre !!! ^^

Membre depuis le 30 août 2011 — 6 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →