Chargement en cours

Halo - Nightfall

Bonsoir !

J'ai appris récemment le lancement de la série Halo - Nightfall !

Cette série m'intéresse énormément et bien que l'anglais ne me dérange pas, je me demandais si je pouvais trouver des sous-titres ici ! (Beta-série est mon fournisseur officiel :D)

Quelle fut ma surprise lorsque après recherches je n'en ai trouvé aucun !

Une âme bienveillante aurait des infos sur le pourquoi-du-comment ? Ou bien d'un endroit où je pourrais les trouver ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Membre depuis le 16 novembre 2012 — 2 messages

Sauf erreur de ma part, je crois que Halo: Nightfall est diffusé sur le Xbox Live.
Les sites comme Addic7ed récupèrent généralement les fichiers via le close-captioning (càd les sous-titres pour malentendants), que toutes les chaînes de TV ont l'obligation de proposer.
Je suppose que c'est plus difficile, voir impossible, à récupérer via le Xbox Live.
Donc, soit y'aura des courageux qui feront tout à l'oreille, soit il faudra patienter pour que ce soit diffusé sur un autre média permettant de capturer les st.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Salut c0rbeau !

Je te remercie pour ta réponse !
Donc tu as raison, c'est bien diffusé sur le Xbox live. Et je t'avouerais que je pensais que le sous titrages était fait par des team à l'oreille.
Je comprend mieux pourquoi je n'en ai pas trouvé :/

Du coup ce sera en Anglais alors !

Merci encore c0rbeau, la réponse à été plus rapide que ce que je pensais :)

Membre depuis le 16 novembre 2012 — 2 messages