×
Chargement en cours

To Walk Invisible

Bonjour à tous et à toutes !


Je viens ici parce que j'ai attendu avec impatience la sortie du téléfilm anglais To Walk Invisible : The Brontë Sisters (2016), mais après l'avoir téléchargé je n'ai jamais réussi à trouver des sous-titres en français. Je pourrais regarder le film avec des sous-titres anglais mais je ne comprends pas tout et ça me frustre énormément. Quant aux sous-titres français qu'on peut trouver sur le web, il s'agit d'une horrible traduction de google.
Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour traduire ces sous-titres ? Je pourrais éventuellement le faire moi-même, si je trouvais un logiciel de création de sous-titres dont je serais capable de me servir ! Bon le problème c'est que je m'auto-spoilerais mais bon si c'est la seule solution...

Un grand merci par avance si vous me répondez !


Pao de leite

Membre depuis le 15 janvier 2015 — 3 messages

Coucou, si vraiment tu trouves pas je peux essayer de te faire ça ^^

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Oh oui ce serait merveilleux !!!! Merci mille fois ! Question idiote de néophyte désolée mais : Tu demandes des sous ?

Membre depuis le 15 janvier 2015 — 3 messages

Dans ce cas pas de soucis! Pas de sous non, bien sûr, après je fais ça pendant mon temps libre et j'ai d'autres demandes de sous-titres donc ce ne sera peut-être pas ultra rapide, mais je ferais de mon mieux :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci tu es merveilleux(se). Tu as le fichier à traduire ou je te l'envoie ?

Membre depuis le 15 janvier 2015 — 3 messages

C'est bon je l'ai récupéré. Je m'y mets dès que possible :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.