×
Chargement en cours

Demande de traductions

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pas le moins du monde, je m'occupe de Bad Batch then.. 
Ok~ this is going to be fun ...

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Hello, j'ai fini de traduire les 4 épisodes que j'avais à traduire, je t'envoie les fichiers srt comment ?

Dernière édition le 25 septembre 2017 à 21:36

Membre depuis le 21 janvier 2015 — 46 messages

Maretoh
Modérateur

Tu peux les envoyer ici pour en faire profiter tout le monde :)
https://www.betaseries.com/aide/soustitres

Dernière édition le 25 septembre 2017 à 22:48

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

C'est fait :)

Membre depuis le 21 janvier 2015 — 46 messages

Je suis un peu en retard... Merci beaucoup Elly_ ! :) Comment fait on pour les obtenir maintenant ? Se serait possible de créer un onglet Saison 7 ? Pour ces 8 épisodes ? Ou me dire ou ils sont disponibles ? Merci beaucoup !!!

Et toi JinHo07 ? Ou en es-tu :-) ?

Membre depuis le 3 septembre 2017 — 12 messages

Hello ! Ben du coup je les ai ajoutés au site et j'ai reçu un mail qui me disait qu'ils avaient été acceptés, je n'ai pas essayé de les chercher dans le système ensuite par contre !

Membre depuis le 21 janvier 2015 — 46 messages

Pourrais tu essayer de me l'envoyer par mail alors ? 

Membre depuis le 3 septembre 2017 — 12 messages

Maretoh
Modérateur

De quels épisodes s'agit-il ? S'ils ont été ajoutés, ils ne doivent pas être loin :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

C'est un peu compliqué.... Mais disons pour faire simple qu'il s'agit de la saison 7 de The Clone Wars :-) 8 épisodes sont sorties en animatique (donc non fini) et qu'en anglais. Étant donné qu'il n'existe pas d'onglet saison 7 je ne l'ai toujours pas trouvé.... La saison s'appelle legacy
http://www.starwars.com/tv-shows/the-clone-wars-legacy

Membre depuis le 3 septembre 2017 — 12 messages

Maretoh
Modérateur

Ok, je vois. En effet, si la saison 7 n'était pas listée ici, et qu'ils ont été postés en tant que saison 7, c'est normal qu'ils n'apparaissent pas.
Je viens d'ajouter les épisodes en tant que spéciaux en fin de saison 6, les épisodes sont donc maintenant listés si vous voulez renvoyer les sous-titres :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Super merci ! :-D
Elly_ pourrait tu les remettre s'il te plaît ? ;-)

Membre depuis le 3 septembre 2017 — 12 messages

Bonjour @Elly_ 

Je suis journaliste pigiste, et je travaille actuellement sur un article qui traite du sous-titrage de séries TV. J'ai lu plus haut dans la discussion que vous aviez proposé de traduire une série. Si vous l'acceptez, j'aimerais vous poser quelques questions sur votre activité. Vous pouvez m'ajouter en ami ici, sur BetaSeries, pour que nous puissions discuter sur le sujet. 

Cordialement, 

Benjamin A.

Sériephile depuis la saison 1 de Plus Belle la Vie
Membre depuis le 14 août 2016 — 1 message

@anakine31 Salut, excuse moi de ce retard horrible.... j'ai eu des problemes de reformatage d'ordi etc... mtn tout est bon, je m'y mets des que possible et je te tiens au courant

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

@JinHo07 super ! Merci :-D

Membre depuis le 3 septembre 2017 — 12 messages

Salut ! :-D je viens demander où vous en étiez ?
Elly_ si tu as finis tu pourrais les remettre sur le site du coup ? C'est les 8 derniers épisodes https://www.betaseries.com/serie/starwarstheclonewars/episodes

Membre depuis le 3 septembre 2017 — 12 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →