×
Chargement en cours

Desperate Housewives - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Mauvais mauvais à part la Renée, la seule à tirer son épingle du jeu je trouve... Sans doute que comme elle est arrivée plus tard je la trouve moins défraîchie ?

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

Renée est le seul personnage à "découvrir" en quelque sorte! c'est vrai que pour bree lynette gaby et susan il est facile de "prevoir" leur réaction!

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 12 messages

LL a écrit :
Mauvais mauvais à part la Renée, la seule à tirer son épingle du jeu je trouve... Sans doute que comme elle est arrivée plus tard je la trouve moins défraîchie ?

C'est le personnage que j'aime le moins Renée ...
En tout cas en seconde rôle depuis le début de Desperate ou en 5 ème roues du carrosse on a eut beaucoup mieux avec des intrigues bien plus intérréssante ( d'ailleurs à son arrivée je croyais que l'intrigue avec Tom/Lynette & Elle allait être un peu mieux ...)

Dernière édition le 2 novembre 2011 à 15:18

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Surprenant l'épisode de cette semaine, et assez agréable j'ai trouvé!

Voir le spoiler
Malheureusement, le clash entre les desperate arrive certainement trop tôt dans la saison, on peut être sur qu'elles vont se réconcilier d'ici à la fin...



Enfin du coup, cet épisode me laisse complètement en plan et remet mes rares idées sur la question en balance... : j'ai vraiment AUCUNE idée de la façon dont ils comptent finir la série... Tant mieux, tu me diras. Ca devrait aussi d'éclaircir au fil de la saison.

"Bartovsky, you're like the poster child for friendly fire."
Membre depuis le 13 septembre 2009 — 10 messages

Honnêtement la série ne me surprends plus vraiment et c'est dommage.

Voir le spoiler
A part peut être la storyline avec Bob/Lee et les filles de Gaby mais bon c'est pas suffisant...

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Voir le spoiler
Je trouve finalement la dernière saison sympa.
l'embrouille entre les filles / le divorce de Lynette & Tom / Susan qui comme je le pensais en s'éloignant de tout le monde va devenir une grande artiste / Bree & le flic.
Et au contraire j'ai trouvé moins intérréssant l'histoire des filles de Gaby et de Bob & Lee.

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Laurapsg, j'ai l'impression qu'on est en désaccord sur tout. :D

Voir le spoiler
C'est vrai je reconnais que casser le couple Tom et Lynette est probablement la chose la plus intéressante de la saison, mais je crois qu'on pouvait sans douter et que ça leur pendaient au nez... Disons que l'histoire Bob et Lee c'était le truc que j'attendais pas et qui m'a fait rigolé, après ça n'ira pas plus loin.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
Laurapsg, j'ai l'impression qu'on est en désaccord sur tout. :D

Voir le spoiler
C'est vrai je reconnais que casser le couple Tom et Lynette est probablement la chose la plus intéressante de la saison, mais je crois qu'on pouvait sans douter et que ça leur pendaient au nez... Disons que l'histoire Bob et Lee c'était le truc que j'attendais pas et qui m'a fait rigolé, après ça n'ira pas plus loin.

Je me suis faite la même réflexion :)

Voir le spoiler
Pour Lynette & Tom j'croyais pas que ça allait vraiment arrivée même si ont a eut "peur" deux trois fois et j'espère d'ailleurs toujours qu'ils s'en sortent.

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Je me rends compte de mes fautes en relisant, oula, je suis fatiguée on dirait...

En tout cas, c'est plus agréable d'échanger que d'être toujours d'accord.

Voir le spoiler
Tom et Lynette étaient le seul pilier qui n'avait jamais été cassé, donc pour moi c'était évident que tôt ou tard, ça allait arriver.
Susan qui se révèle une artiste, moui, disons que le pseudo/prof/odieux personnage face à Susan, ca me rappelle un peu (beaucoup) ses querelles avec Karl.
Gaby est je crois le personnage qui me fait éternellement rire d'où l'histoire avec Bob/Lee, j'avais aussi aimé le coup des PTA meetings, mais bon où est passé cette storyline?
Bree est un personnage qui a énormément évolué sur les deux premières saisons mais qui depuis n'a quasiment pas bougé d'un poil et c'est un peu dommage.
Renée est honnêtement une copie d'Eddie en brune.
J'aime beaucoup la série à la base mais j'ai l'impression qu'on tourne vraiment en rond maintenant et je pense que c'est une bonne chose que ça soit la dernière saison. Bref, je reste loin du supplice de How I Met Your Mother (je regarde parce que je veux savoir) en tout cas, mais restons en là.

Dernière édition le 8 novembre 2011 à 23:43

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

J'avoue: j'ai pleuré devant le dernier épisode.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Sérieux ?...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

mdrrrrrrrrrrrrrr

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Bah bravo ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

au fait skar tu as continué ton visionnage de the wire ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Sérieux ?...

Je me suis dit qu'un évenement pareil méritait sa place sur BS

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →