×
Chargement en cours

Desperate Housewives - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

ozinou a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
Sérieux ?...

Je me suis dit qu'un évenement pareil méritait sa place sur BS

L'image que je me faisais de toi s'effondre. Je vais pas m'en remettre.
(Moi, je pleure à la fin de Monstres et Cie, donc bon.)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ck a écrit :
au fait skar tu as continué ton visionnage de the wire ?

J'aurai bien voulu, mais ils ont tué MU :( Du coup je me contente de suivre les séries en cours de production. J'arrive plus trop à rattraper des séries entières.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
ozinou a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
Sérieux ?...

Je me suis dit qu'un évenement pareil méritait sa place sur BS

L'image que je me faisais de toi s'effondre. Je vais pas m'en remettre.
(Moi, je pleure à la fin de Monstres et Cie, donc bon.)

On a tous des choses à se admettre. Je sais, c'est difficile, mais tu as fait le premier pas.

Pour revenir sur DH, quand je disais ça,

Voir le spoiler
j'ai trouvé le dernier épisode "juste", même s'il joue sur la corde sensible. J'ai aussi apprécié le retour arrière qui offre un regard plus complet sur chacun des personnages. Et contrairement au début de cette saison, j'appréhende la fin.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Cette série je la suivais sur M6 j'aimé tellement, de l'humour, du drame, de l'amour, de la tristesse, des rebondissement bref j'adore et très triste qu'elle nous quitte demain (eh oui je suis pas bilingue moi lol) Et l'épisode 8x16 m'avais choqué je m'y attendais pas et apres tout ce que Mike et Susan on traversé (séparations, accident, meurtrier après eux) je trouve sa tellement triste de leur avoir fais une fin si tragique malgré que cette scène tragique et a la fois magnifique avec le flashback et la musique <3

Membre depuis le 13 mai 2012 — 21 messages

Bon débarras.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

A qui le dis-tu je suis obligé de les télécharger et ça me fait c%|€r !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Attends-toi au pire series finale de l'histoire. Oui, même Lost et Heroes c'est mieux.
Entre les violons, l'humour à chier, la tentative ratée de plagier le final de SFU, l'absence d'enjeux et de suspens etc.

Bon courage tout simplement.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Je les télécharge mais je les regarde pas, faut pas pousser !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Moi je le prends le "bon courage" ^^

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

je suis au tiers du serie final putain qu'est ce que c'est nul

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

morale de l'histoire : si jamais vous butez un gens n'oubliez pas d'appeler votre grand-mère pour vous sauver


lol


lol


lol

Dernière édition le 14 mai 2012 à 22:10

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Je me suis fait la même réflexion Ck.
Et le futur de Bree absolument pas crédible vu son passif mais bon, si il fallait recenser tout ce qui est crédible dans ce final, y aurait pas grand chose.

Dernière édition le 14 mai 2012 à 22:59

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

J'aurais vraiment apprécié que le final s'achève soit à la fin du procès, soit à la fin de la musique lorsque Karen meurt. Le reste était vraiment inutile, et ne nous laisse nullement la possibilité d'imaginer un "après" tragique. Parce que je trouve ça plus marrant, et parce que la c'est trop Bisounours quand même.

Dernière édition le 15 mai 2012 à 00:15

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

J'ai trouvé l'ensemble du final ultra prévisible, le coup de Karen, c'était tellement évident que j'ai l'impression d'un gros foutage de gueule.

Par contre, j'ai adoré la dernière scène qui reflète bien l'esprit de la série.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

C'est la fin :'(

Membre depuis le 24 avril 2008 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →