Dexter - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 8 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Dexter

Synopsis :
Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.

Cast :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Lauren Vélez as Lt. Maria LaGuerta
David Zayas as Sgt. Angel Batista
James Remar as Harry Morgan
C.S. Lee as Vince Masuka
Julie Benz as Rita Bennett
Desmond Harrington as Joey Quinn

*****************************

Avant Dexter j'ignorais qu'il était possible d'aimer un serial-killer. Et pourtant! On se prends au jeu, en 6 saisons, pas une seule fois je n'ai eu envie qu'il se fasse attraper. En conclusion: j'adore le fait que je déteste aimer Dexter.

Dernière édition le 29 avril 2015 à 16:47

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Tout pareil ! Vraiment du très bon cette série !
J'ai juste un peu peur vis à vis de la fin comme les négociations ont échoué sur une éventuellement nouvelle saison et que le tournage de la 6 est pratiquement terminé... J'ai l'impression que nous n'aurons pas le final que la série mérite !

Dernière édition le 7 octobre 2011 à 14:31

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Faudrait leurs montrer le nombre de personne qui suivent la série sur betasérie :)

Membre depuis le 11 août 2009 — 2 messages

Je suis moi aussi inquiète pour la saison 6 et la possible fin de la série. Cela dit, Dexter reste la série la plus suivie du cable américain, donc peut être que ça va continuer. En tout cas, je croise les doigts. Ca serait bête que ca se termine comme ça.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

D'après ce que j'ai lu c'est plutôt une saison 7 mais pas de saison 8. Il y aurait donc le temps qu'il faut pour conclure la série.

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages

Dexter, c'est le serial killer qu'on a envie de prendre dans les bras pour le réconforter :3

Membre depuis le 21 septembre 2011 — 1 message

Il faut noter, depuis le changement des scénaristes (l'année dernière), Dexter n'est plus Dexter. Ou alors le personnage a évolué trop vite. La saison 5 était très moyenne. J'espère que cette saison 6 serait à la hauteur des précédentes, surtout avec l'arrivée d'un nouveau tueur. Puis, une dernière saison pour clôturer comme il se doit cette série et ça ira.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Espérons que si la série doit se terminer, on ait droit à une bonne fin, pas une fin à la Lost...

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Le problème de Dexter est le même de pas mal de série, on risque d'avoir une fin baclée d'un épisode pondu du jour au lendemain en 2part (ndlr Lost). Fort dommage si cela arrive. C'est bien le seul serial killer que j'aimerai avoir comme père (oui).

I like sitting around my ass, watching tv and getting fatter. It's my life's work.
Membre depuis le 31 août 2011 — 9 messages

Ne présageons rien de trop mauvais pour ce pauvre Dexter. Comme toujours il s'agit d'argent donc ils trouveront une solution.

Par contre, je suis désolée mais je vois pas le rapport avec Lost, la fin n'a pas été pondue du jour au lendemain puisque dès la première année il était prévu que la série dure 6 ans. Et les scénaristes on toujours prétendu connaître la fin. (mais il vaut mieux parler de tout ça sur un autre sujet, non?)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Ce n'est pas possible que Dexter finisse en eau de boudin. Showtime sait bien que c'est SA série phare, et ne pourrait pas se permettre de faire une fin ratée ou une non-fin.
Jusqu'à présent, Dexter n'a fait que s'améliorer de saison en saison, je reste confiant pour la suite et fin (tout en espérant bien sûr qu'il n'y ait pas la saison de trop, parce que ça serait vraiment dommageable).
Et j'en profite pour rendre justice à Lost, la fin n'est pas ratée du tout ^^ (enfin, selon moi en tout cas).

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

ozinou a écrit :

Et les scénaristes on toujours prétendu connaître la fin. (mais il vaut mieux parler de tout ça sur un autre sujet, non?)

C'est absolument faux... Rien n'a été prévu et tout a été "inventé" sur le fil

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

TresorEcarlate a écrit :
Jusqu'à présent, Dexter n'a fait que s'améliorer de saison en saison, je reste confiant pour la suite et fin.

Vrai pour les 4 premières saisons, la 5ème m'avait laissé sur ma faim tout de même. J'espère qu'ils ne vont pas partir en vrille avec ces histoires de religions également, c'est un vrai piège dans ce genre de séries.

Membre depuis le 28 juin 2011 — 6 messages

Je me suis mise à Dexter il y a peu de temps, je suis à l'épisode 11 de la saison 4 (que je terminerai ce soir) !
C'est assez prenant comme série, on a toujours envie de connaître la suite, savoir ce qu'ils vont découvrir de nouveau sur le serial killer de la saison ...

Bref je ne suis pas déçue d'avoir commencer à regarder !

Membre depuis le 2 mars 2010 — 63 messages

ssx3max a écrit :
Vrai pour les 4 premières saisons, la 5ème m'avait laissé sur ma faim tout de même. J'espère qu'ils ne vont pas partir en vrille avec ces histoires de religions également, c'est un vrai piège dans ce genre de séries.

Chaque saison a sa thématique qui rend Dexter plus "humain" au fil du temps. Je ne vois donc pas ça comme une tare.
Le gros problème, c'est que ça commence à devenir improbable. Dexter découvre qu'il est capable d'empathie, de sentiments (pour sa femme, son fils...) mais cela ne semble jamais remettre en cause son dark passenger...
Et puis certains personnages comme Quinn semblent frappés d'amnésie inexplicable d'une saison à l'autre. L'étau devrait se resserrer au fur et à mesure mais chaque début de saison est un prétexte à un Reset improbable de la Miami Metro. J'ai vraiment hâte que son côté sombre soit découvert pour que la série évolue vers quelque chose de plus poignant!

Membre depuis le 10 novembre 2009 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 8 ]

← Page précédente | Page suivante →