×
Chargement en cours

Falling Skies - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je viens de finir la saison 4 : J'ai l'impression que la qualité de la série ne cesse de diminuer avec le temps ; heureusement que la 5e sera la dernière...

Passons sur certains effets spéciaux un peu cheap ou le manque d'originalité. Le gros problème de cette saison se situe à mon avis dans le manque de cohérence entre les épisodes, et les personnages qui passent leur temps à faire le contraire de ce qu'ils disent...

Membre depuis le 23 mai 2013 — 1 message

Je viens de finir la saison 4 et en effet, on est loin du niveau de la saison 1.

Les personnages principaux sont quasiment tous là et vivants, c'est assez étonnant vu les embuches qu'ils rencontrent.

Pour autant, s'il y a une chose que Falling Skies fait à merveille, c'est de créer un suspense énorme à la fin de chaque saison pour nous donner, quand même, envie de voir la suite.

La fin de la saison 4 est exceptionnelle, tant dans la forme que dans ce que l'envie qu'elle nous donne d'être en juin pour avoir la suite.

Membre depuis le 28 août 2010 — 2 messages

Autant j'ai vraiment aimé les saisons 1 et 2 autant là ça devient vraiment n'importe quoi ... Il me reste deux épisodes à regarder pour finir la saison 4, c'est assez dur. J'ai du mal à encaisser

Voir le spoiler ("S04E08)
La mort de Tector. Ce perso était tellement cool, il meurt comme une merde en se suicidant pour un skitter.


Enfin voilà ça plus le bullshit scénaristique c'est très dur à suivre. Dommage, encore du potentiel gâché à l'image d'Under the Dome ou Terra Nova.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →