Chargement en cours

Billy, la série

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Billy, c'est une web-série de 44 épisodes qui sera diffusé à partir du 14 octobre à cette adresse : www.billylaserie.com

Deux saisons et 44 épisodes (d'environ cinq à dix minutes) qui racontent le parcours fictif de Billy the Kid, jeune vagabond devenu hors-la-loi dans l'Amérique du 19ème siècle.
Vous allez découvrir son chemin d'apprentissage, entre idéalisme et fatalisme dans cette fresque mi-historique, mi-personnelle, en compagnie d'une vingtaine de personnages.

J'en suis le scénariste et je vous invite à vous abonner à la fiche Betaséries de la série pour pouvoir suivre son actualité.

Membre depuis le 10 décembre 2010 — 111 messages

Depuis le temps qu'on l'attend... :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Oui et d'ailleurs, le mieux pour patienter, c'est la page Facebook : http://www.facebook.com/billylaserie

Désolé pour l'auto-promo frénétique, mais je suis aussi impatient que vous !
grin

Les trois premiers épisodes sont disponibles :)

http://billylaserie.com/episodes.php

J'ai regardé le 1er épisode, j'ai perdu 6 min 30 de ma vie....

Naaaaan j'déconne ! :)
J'ai à peine pu te tenir la moitié de l'épisode !...

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Bel esprit arnaud :3

Je t'en prie

Nan mais sérieux, t'as trouvé ça bien joué ? Crédible ? (ok j'ai vu que 2 persos, la putain et billy, mais c'était dans la douleur...)
C'est des potes à toi non ?

Dernière édition le 14 octobre 2012 à 20:43

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

J'ai pas encore vu (problèmes de chargement sur DailyMotion).
Mais bon, s'attendre à du grand acting avec une web-série, c'est un peu tirer sur l'ambulance (même le Visiteur du Futur était très mal joué au début, et pourtant, c'est une référence en la matière).
Pour le peu que je connais Dylanesque (et non, ce n'est pas un "pote", c'est juste quelqu'un que je respecte dans tout ce qu'il a fait et/ou écrit, et à qui je dois beaucoup... ça m'empêchera de peut-être critiquer une chronique ou un épisode, mais je suis assez "impliqué" pour me permettre de réagir à ton "avis" ), je suis à peu près certain que ça sera d'une, bien écrit, et de deux, sincère, avant tout (et avec de la bonne musique). Et franchement, à ce niveau, ça compte énormément. J'en demande pas plus pour une série avec ce budget et cette ambition, et même si ça ne doit me plaire que moyennement, je serais toujours admiratif d'un tel travail (notamment car je serais bien incapable de le faire).

Dernière édition le 14 octobre 2012 à 20:49

bobtista
Moderator Man

Mouais, en effet c'est pas trop mal écrit, mais le jeu de Billy...Aouch ! La récitation, très peu pour moi, et y avait pas de musique.
Alors je regarderai peut-être le suivant.

Par contre j'aime son chapeau.

...

Dernière édition le 14 octobre 2012 à 20:56

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'allais vous renvoyer éventuellement sur le blog de dylanesque où il parle du jeu approximatif des premiers épisodes, mais bon, je doute qu'à ce niveau-là, ça changera vos avis :)

Dernière édition le 14 octobre 2012 à 20:58

bobtista
Moderator Man

Balance quand même, j'ai bien dit que je regarderai peut-être.

Le lien direct sur ce qui nous intéresse, sinon le blog j'ai déjà.

Dernière édition le 14 octobre 2012 à 21:00

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

Ben c'est le dernier article en date sur son blog (lien sur son profil), où il commente les trois premiers épisodes :)

Merci pour vos retours qui ont le mérite d'être sincères. Je vous renvoie sur mon blog pour plus d'infos.

Dernière édition le 14 octobre 2012 à 21:43

bobtista
Moderator Man

Je viens atténuer mon premier commentaire ici, sans déballer, puisque je l'ai fait sur le blog concerné, mais la suite est clairement meilleure :)

Les 3 premiers vont ont pas convaincus ? Le 4ème vous a emmerdé avec ses problèmes de son ? Je teste votre patience avec le cinquième.
http://www.dailymotion.com/video/xunwm3_billy-s01ep05-la-chasse-est-ouverte_shortfilms

Parce que les amis, croyez-moi, notre série va vous plaire. J'aime pas jouer au jeu du "ce sera mieux plus tard" mais croyez-moi, ce sera grandiose plus tard.

Dernière édition le 28 octobre 2012 à 20:15

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →