×
Chargement en cours

Fin de Utopia, pour ou contre une saison 2 ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai pas d'avis sur cette prolongation.
Concernant The Hour la série faisait des audiences assez minables pour la BBC, à peine un million sur la fin quand Luther en fait 6 ou Sherlock 10, même l'épisode 4 de Good Cop déprogrammé puis diffusé un mois plus tard atteint presque les 2 millions. C'est malheureux mais l'audience à un moment donné c'est indispensable. Utopia a fait des bons scores, plus haut que les débuts de Skins sur la même chaine, c'est finalement logique cette prolongation.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

l'audience c'est une chose. la serie ne fait unanimité ca on l'aura compris. Mais au moins pour son originalité, sa technique de mise en scene (ou j'ai pris des grosse claque, rien qu'a penser a cette scene d'intro dans l'ecole filmé en un plan), tout les paysages qui sont comme des photographies, etc. Elle se doit d'etre renouvellé !
Apres pas pour 5 saison, on perdrait la dynamique, mais si ils arrivent a bien la cloturer en 2/3 saison ca serait parfait.

C'est le genre de serie, pour moi, ou lorsque tu as fini l’épisode, tu restes en sueur et tremblotant avant d'avoir la suite. (merci les uk)
C'est un avis personnel, mais tous ceux a qui je l'ai fait partager, ils ont pris des claques et tendaient l'autre joue apres...

Membre depuis le 14 novembre 2012 — 1 message

GrotesqueAnimal a écrit :

Et comme je l'ai dit en commentaire sur White Bear, et ce, même si je sais que je devrais faire abstraction de ça, quand tu sais que c'est Endemol qui produit la série, ça me laisse encore plus le cul entre deux chaises.

Je savais pas. Eh merde je n'ai plus le droit d'aimer maintenant, le Parti me l'interdit.
(Il faut absolument que je donne un graphisme sympa au Goulag Point).

Aloudtrack a écrit :

Quant à Utopia, je ne suis pas d'accord, certes le côté conspirationniste est peut être dommage, mais c'est une fiction, en revanche, je ne suis pas du tout d'accord, ils posent de vrais questions : est-ce que c'est bien de proliférer autant alors que les ressources ne sont pas infinies et qu'on les gaspille largement ?
Si une stérilisation de masse ou un génocide ne sont absolument pas souhaitables, la décroissance et les énergies renouvelables, une économie responsables peuvent-ils être suffisants pour faire vivre autant d'hommes sur la terre ?

Ben justement, moi c'est clairement ce qui a fait baisser mon estime pour la série. Les théories du complot ne me gênent absolument pas du moment qu'elles sont bien mises en scène, avec suffisamment de mystère (Genre X-files, la Base).
Là j'ai trouvé cette idée ridicule. Bien sûr qu'une économie responsable suffirait pour faire vivre autant d'hommes sur la Terre ! Nos techniques et notre productivité, bien utilisées et bien mieux réparties nous permettraient clairement de produire en quantité suffisante pour toute une planète.
"Réappropriation des moyens de production. Logement gratuit. Abolition de la propriété privée et suppression du droit à l'héritage" avais-je envie de hurler au visage de cet abruti de Wilson Wilson. Incroyable qu'aucun des autres ne prenne 5 minutes pour lui mettre des gifles et lui donner à lire "Le Capital".

1, 2, 3, 4, 5, 6 points.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Première fois que tu me fais rire, tiens.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Mais c'est un mec cool hein, c'est mon pote et tout.

C'est juste qu'il t'a pris à parti depuis le début et tu te sens un peu harcelé, c'est normal la rancœur initiale. Mais il est gentil.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Je voulais cliquer sur "J'aime" mais j'ai pas trouvé le bouton.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Aloudtrack a écrit :
Tout est dans le titre :

Fin de Utopia, pour ou contre une saison 2 ?

Certains disent qu'une deuxième saison pourrait amenuiser le mystère et faire perdre du goût à cette série qui ne laisserait qu'un goût plus fade et qu'elle devrait s'en tenir à cette saison de haute volée. D'autres, en revanche, seraient partisans d'une saison 2 car il reste tant de questions, et puis on peut avoir envie de retrouver cette galerie de personnages, de les voir encore se dépatouiller face à des situations complètement folles.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Personnellement, je suis pour.

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et le forum et c'est mon tout premier commentaire aussi ! J'ai connu Utopia sur la nouvelle chaine de Canal + Séries qui a ouvert y a pas très longtemps et à ce moment là ils ont passé la saison 1 d'Utopia et j'ai super accroché, j'ai beaucoup aimé le style de série un peu différent des séries américaines, d'ailleurs "Hit and Miss" aussi si vous connaissez...

Cela ne me dérangerai pas d'avoir une saison 2, et en plus ça me parait tellement réaliste quand je regarde cette série, je me dit que dans le monde il se passerait bien des événements comme ça que les gens haut placés cachent... Mais bon ça c'est mon côté imagination lool

Membre depuis le 27 février 2014 — 1 message

C'est pas mal dans l'idée, ça,quand même... sans parler conspiration.

Membre depuis le 16 octobre 2011 — 32 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →