×
Chargement en cours

Prolongation/Annulation des séries

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Même si la saison 2 n'était pas à la hauteur de la saison 1, je crois que je serais bien déçue de voir Nikita arrêté.
A moins comme vous l'avez déja dit qu'ils nous fassent une véritable fin mais là il ne reste que peu d'épisodes pour tout résoudre je pense...

Love life spirit
Membre depuis le 5 mai 2011 — 9 messages

À propos du statut des séries, voici un site à rajouter dans ses favoris :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Effectivement très bon site, généralement je vais sur ce site pour trouver de nouvelles séries ou savoir quand les saisons s'arrêtent...

Bref, pour ceux qui ont la flemme de regarder le tableau, nouvelles annonces lues sur le forum et vérifiée par mes soins plus une "inédite" :

- The firm s'arrêtera à la fin de la saison 1 - RIP, je ne regretterai pas cette série, ce n'était pas un bel hommage à Grisham, loin de là, on se reportera sur un énième visionnage du film éponyme.

- Law & Order SVU : ça continue ! Yippii nous continuerons de voir l'inspecteur Benson encore une saison...

- Alcatraz, sans surprise n'est pas renouvelée.

Pour la suite, attendre que les chaînes fassent leurs choix.

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

C'est la fin de Skins et de Bored To Death ? D'après la tableau...

When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead
Membre depuis le 4 décembre 2010 — 52 messages

CheckUp a écrit :
C'est la fin de Skins et de Bored To Death ? D'après la tableau...

Bored To Death c'est genre déja annoncé depuis un petit temps. Et Skins il y aura une dernière "saison" en trois épisodes je pense bien, ou on revoit chaque génération, puis fini.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

La série Hakim vs GrotesqueAnimal n'a pas été renouvelée :(

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Par contre ils vont faire un spin-off avec Hakim :(

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Touch est renouvelée :)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

C'est vraiment le festival des mauvaises nouvelles :(

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Contente que Touch soit renouvelée, je me suis attachée à la série et à son rythme et intrigues particuliers... :)

Sinon, au sommaire des renouvellements :

C'est officiel, Cougar Town déménage chez TBS pour sa 4ème saison de 15 épisodes prévue pour début 2013.

Community est renouvelée pour 13 épisodes par la NBC, on ne sait par contre pas encore si c'est une dernière courte saison, ou si elle sera encore suivie d'autres...

Parenthood est renouvelée également.

ABC renouvelle The Middle, Suburgatory, Modern Family, Revenge (yes!), Once Upon a time (Yesss!), Grey's Anatomy et Castle (Yes! Yes!)

C'est tout pour l'instant je crois... :)

Dernière édition le 11 mai 2012 à 08:04

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

NBC a annoncé le renouvellement de The Office (US), Parks and Recreation et Up All Night

Pour ma part la seule série dont j'attend l'annonce de prolongement/annulation est Nikita.

Edit : finalement, Nikita a été renouvelé pour une saison 3. Son créateur l'a annoncé il y a une heure sur Twitter.

Dernière édition le 11 mai 2012 à 23:59

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Alex, je vais faire ton bonheur, NBC vient juste de renouveler Nikita, Gossip Girl et Hart of Dixie

mais Ringer (avec la grossesse de Gellar c'est point étonnant) et Secret Circle passent à la trappe.

Next ?

CW a commandé de nouvelles séries : "The Carrie Diaries," "Beauty and the Beast," "Cult," "First Cut" and "Arrow."

Edit : on s'est croisé sur ce coup là Alex, c'est quoi cette vie de Nerd ;-) ... hein quoi moi aussi ?... ok, je me la ferme et je sors :) ;-)

Dernière édition le 12 mai 2012 à 00:28

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Seraphic a écrit :
CheckUp a écrit :
C'est la fin de Skins et de Bored To Death ? D'après la tableau...

Bored To Death c'est genre déja annoncé depuis un petit temps. Et Skins il y aura une dernière "saison" en trois épisodes je pense bien, ou on revoit chaque génération, puis fini.

Ouais mais ce qu'il y a c'est que le tableau le classe comme fin, et pas comme non renouvellement, et je trouve pas qu'on est une veritable fin de serie quoi...

Voir le spoiler
On a limite encore l'intrigue entre Jonathan et sa soeur...

Donc un peu déçu quand même... Ca faisait plaisir de voir Zach Galifianakis dans une série ^^

Et mine de rien, je suis content pour Parenthood, elle est super attachante cette série :)

When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead
Membre depuis le 4 décembre 2010 — 52 messages

Katsandrya a écrit :
Alex, je vais faire ton bonheur, NBC vient juste de renouveler Nikita, Gossip Girl et Hart of Dixie

mais Ringer (avec la grossesse de Gellar c'est point étonnant) et Secret Circle passent à la trappe.

Next ?

CW a commandé de nouvelles séries : "The Carrie Diaries," "Beauty and the Beast," "Cult," "First Cut" and "Arrow."

Edit : on s'est croisé sur ce coup là Alex, c'est quoi cette vie de Nerd ;-) ... hein quoi moi aussi ?... ok, je me la ferme et je sors :) ;-)

En fait, j'aurai préféré que ce soit pas renouvelé, je suis pas fan de la S2 et j'aurai préféré ne pas avoir à suivre la S3 (quand je commence une série, je vais jusqu'au bout :p j'aime pas laisser des trucs en plan !)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Alex, peut être que la saison 3 sera mieux, mais je suis comme toi, c'est une série que je n'aurais pas regretté, d'autres qui ne sont pas renouvelées et que je trouve dommage, mais bon, c'est la vie ! (et puis je fais comme toi, donc je vais me farcir aussi la S3 ^^")

Bref, moment d'annonces :

Fin des séries suivantes :
Harry's law (mais je le voyais venir, la S1 était très bien, ils sont devenus banals dans la S2)
GCB (Good Christian Belle ou Bitch selon comment vous vous placez)
The River (définitif même pas un truc en vod ou je ne sais quoi qui était plus ou moins prévu)
Are you there Chelsea? (dommage, ça me faisait bien rire...)
Awake (ça ne m'étonne pas)
The finder (mais je l'avais peut être déjà dit? je ne sais plus flemme de rechercher désolée si redite)

Pour les renouvellements faut que je fasse le tri entre ce qu'on savait déjà depuis longtemps et ce qu'on attend, n'hésitez pas à poser la question, j'ai peut être la réponse :)

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →