• Network NBC
  • Genre Comedy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 52 hours 30 minutes
  • Status Ended

Parks and Recreation

15K members7 seasons126 episodes

The series follows Leslie Knope, the deputy head of the Parks and Recreation department in the fictional town of Pawnee, Indiana. Knope takes on a project with a nurse named Ann to turn a co nstruction pit into a park, while trying to mentor a bored college-aged intern. However, Leslie must fight through the bureaucrats, problem neighbors, and developers in order to make her dream a reality, all while with a camera crew recording her every gaff and mishap.

Options

Season

Episodes

Comments (107)

Meilleure série de tous les temps. Je pourrais la regarder en permanence. J’ai du la refaire déjà presque 10 fois je pense, 2 fois rien que depuis septembre. Quand je ne regarde pas parks, je regarde des best of/bloopers/deleted scenes. Pour moi, c’est la série parfaite, la regarder vous rends juste plus heureux, même après avoir vu et revu les épisodes, je ris toujours au blagues parce que les personnages continuent à vous épater, ils ne cessent de surenchérir. Honnêtement je conseille cette série à toutes les personnes que je connais parce que je la trouve bien trop under rated. J’ai cherché vainement une série similaire mais sans succès. Pour moi The Office ou Brooklyn Nine Nine n’arrivent pas au niveau de Parks. Puis le casting est fou, claque acteur colle tellement à la personnalité du personnage..enfin bref, cette série je pense honnêtement la regarder toute ma vie, parce qu’aucune série m’a autant faite rire et m’a juste rendue de bonne humeur, que Parks and Rec.

chipstervico

J'ai eu beaucoup de mal à commencer la série, je ne rentrais pas dans l'histoire et avais très peu d'intérêt pour les personnages. Mais j'ai continué à regarder étant donné que c'est considéré comme l'une des meilleures séries américaine. Et j'en suis tombée amoureuse au fil des saisons. Les scénaristes ont une façon particulière et brillante de mettre en avant les problème de société. Les gens ne vont pas s'offusquer du manque de tact, mais on voit quand même ce qu'ils mettent en avant, et on se remet en question. J'ai une énorme affinité pour Ron, il a ce je ne sais quoi que me fait penser à mon grand-père. Une brute au coeur tendre, prétendre qu'il s'en fiche de rien mais lorsqu'un de ses amis a besoin de quoique ce soit, il est le premier à aider. J'aime tous les personnages, principaux ou autres, ils ont tous très bien été mis en valeur et je ne regrette pas d'avoir regardé cette série jusqu'au bout. Les deux derniers épisodes sont juste magnifiques et je suis heureuse de voir qu'ils arrivent tous à leur fin, d'une manière ou d'une autre.

Iamadelaidee

J'ai eu du mal à regarder la première saison. Pourtant, dès le premier épisode de la saison 2, on prends goût et on s'attache a tous ces personnages loufoques et délirants. Une très bonne série avec des acteurs géniaux. Je la recommande ❤❤❤

Lempika.

Alors voilà comment j'ai commencé cette série : grâce à 9gag et aux memes. J'ai vite appris que les memes de Steve Carell et son fameux "NOOOOOO" venaient de The Office et qu'il y avait cette série, Parks and Rec, qui s'inspirait de l'autre. J'ai directement été captivée par le système de "documentaire" et surtout je me suis très mais alors très vite attachée aux personnages. D'abord Leslie Knope qui est un petit bijoux de femme, agaçante mais attachante. Mais aussi Ron Swanson... LE Ron Swanson, l'opposé de Leslie Knope qui hait le gouvernement et qui aimerait le voir s'écrouler. J'en aime tous les personnages, jusqu'à Lil' Sebastian et j'ai tellement ris ! Alors à ce jour, elle reste ma série préférée que je me prends plaisir à regarder que Canal encore et encore. Merci Parks and Rec ♥️

mylypophrenia

Il a fallu s'accrocher un peu au début pour continuer cette série mais je ne regrette rien, une fois les personnages bien construit, PaR exprime tout son talent et c'est putain de jouissif 😄

etims

Pour ceux qui cherchent une série aussi drôle je vous conseille "the league" ou "it always sunny in Philadelphia".

Darsonval

Il m'aura fallu m'y reprendre à trois fois pour aimer cette série. Première fois, car elle semblait très suivie, zap au premier épisode. Deuxième fois, parce qu'une amie me l'a chaudement recommandée, en me disant "tu verras, la première saison c'est pas génial, mais ensuite c'est super!", zap au 5e épisode. Troisième fois, cette année, parce que je n'avait plus rien à regarder. Et là, coup de cœur. Une succession de personnages tous plus adorables les uns que les autres, très marqués et dont on se souviendra longtemps. Une intrigue qui évolue vraiment, avec des moments touchants, des "haaa" et des "hoooo", des larmes qui pointent, de rire ou d'émotion, des phrases cultes qu'on a envie de noter, et des émotions vraies. Bref, je rejoint la tendance, un peu tard (ou en tout cas trop pour commenter chaque épisode), mais avec plaisir. Parks and Recreation est une série géniale, à ne pas louper.

MinkyMina

Très bonne comédie. Tous les épisodes ne se valent pas mais je n'ai jamais autant ri que devant Parks and Rec. Les personnages vont beaucoup de manquer mais je suis contente qu'elle se soit arrêté avant de devenir mauvaise.

daddydj12

Série vraiment excellente ! Les personnages sont tous autant attachant les uns que les autre. (Ron <3 Chris <3) J'ai adoré !

Anaellee

A ce jour c'est la meilleure série comédie que j'ai vu. Elle est tout ce qu'on demande d'une excellente comédie : beaucoup d'humour et des personnages attachants. C'est la série où vous tomberez amoureux de tous les personnages, tant ils sont géniaux. Dommage que la série soit terminée, I Will Miss You Pawnee.

Alabura

Une des meilleurs séries comédies qui ai été faite. J'ai dévoré toutes les saisons en 2 semaines et je suis en manque !!

Tanuka

Je viens de dévorer les 4 premières saisons en 3 jours ! Cette série est juste géniale. Même si je dois avouer, j'ai vraiment accroché vers la fin de la saison 2. Vraiment triste que cette série sois finie... Un petit bijou, et il y a peu de bonnes séries humoristiques en ce moment

axelle99

Série toute mignonne et incroyablement amusante.

thebeedrix

Une excellente série, aussi drôle qu'attachante. Des personnages extrêmement sympathiques, loufoques, et une bonne grosse dose de rire. J'ai vraiment dévoré cette série tant elle est divertissante et hilarante ! Le Pawnee gang va me manquer !

Thomaaaaas36

J'avais toujours pas commenté ? My bad. Excellent sitcom, je crois la meilleure que j'ai jamais regardé avec Friends et Community (même si cette dernière décrépit quelque peu), des personnages adorables, des fous rires gigantesques ... Je me surprends parfois à regarder des extraits sur Youtube, d'abord April, puis Ann, puis Orin, puis Ron ... Pour dire que chaque personnage a sa place et qu'on les aime tous ! Si vous hésitez, avant ou après avoir vu la (catastrophique mais néanmoins très courte) saison 1, foncez, et savourez !

stidoudou

Il me reste deux épisodes à regarder, je sens que je vais pleurer l'équivalent du débit annuel de l'Amazone...

Zethird

bien déjanté, j'adore.

frankxjr

La fin de ma série me désespère... J'arrive pas encore à m'en remettre. Vous allez me manquer Pawneens!

Kandhi

Mwett

OUIIIIN D':

FordPrefect

Videos (8)

Ice Rink Campaign
(Season 4 Episode 11)
19 February 2014
Meilleurs moments de Ron Swanson
14 January 2015
Religion
8 December 2011
Ron Swanson escapes from Tammy 1
14 October 2011
The reason why you have to watch Parks and Recreation!
9 October 2011
Lively and colorful April
24 October 2009
I'm Ron fucking Swanson
26 September 2009
Parks and Recreation opening
10 April 2009

Similar shows (16)

The Office (US)
The Office (US)
It's Always Sunny in Philadelphia
It's Always Sunny in Philadelphia
Community
Community
Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
Silicon Valley
Silicon Valley
The Good Place
The Good Place
The Office
The Office
Workaholics
Workaholics
Trial & Error
Trial & Error
30 Rock
30 Rock
Veep
Veep
Legit (2013)
Legit (2013)
Wrecked (2016)
Wrecked (2016)
Superstore
Superstore
Le bureau
Le bureau
People Just Do Nothing
People Just Do Nothing