Membre depuis le 29 April 2013 — 21 messages
Emissions Youtube
Salut,
Tu pourrais tout simplement te reposer sur la communauté BetaSeries, on a réagit sur des sujets comme "Que regarderez-vous en 2014", "Les meilleures comédies", "Les séries anglaises", etc. Ou dis nous de quel genre es-tu, tu auras les réactions/conseils de sérievores!
Membre depuis le 1 January 2010 — 562 messages
Il y en a sans doute mais je connais pas sur YT une chaine avec un contenu de qualité parlant séries.
Sinon hors YT, il y a Le Mag Séries de SérieClub ou Tueurs en Séries d'Allociné et peut-être d'autres.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 August 2009 — 1321 messages
A priori la question n'est pas uniquement axée sur les bonnes émissions, donc.
Je suis (du verbe suivre) http://www.betaseries.com/serie/le-fossoyeur-de-series
Il a également une émission sur les films http://www.betaseries.com/serie/le-fossoyeur-de-films mais que je trouve chiante.
Je connais aussi https://www.youtube.com/user/SerialBusters mais que je ne regarde pas.
Voilà.
En élargissant la question :
Pour le cinéma traitant des jeux vidéos il existe http://www.betaseries.com/serie/crossed qui est une émission reconnue d’intérêt public par l'union française pour la santé bucco-dentaire.
Et pour des thèmes plus généraux http://www.betaseries.com/serie/bits-arte , une émission produite par Arte assez bien faite avec pleins de références kewl-kewl-kewl.
Membre depuis le 4 September 2011 — 16510 messages
Je peux te demander pourquoi tu préfères du coup le fossoyeur de séries au fossoyeur de films (parce que moi, c'est l'inverse) ?
C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 September 2011 — 4174 messages
Pour la question de la qualité en fait je voulais surtout dire qu'il y a eu quelques amateurs qui ont tenté le podcast news/critiques séries et que finalement il y a rarement eu plus de 3 épisodes et qu'en plus de ça le propos était 99% du temps sans intérêt.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 August 2009 — 1321 messages
GrotesqueAnimal a écrit :
Je peux te demander pourquoi tu préfères du coup le fossoyeur de séries au fossoyeur de films (parce que moi, c'est l'inverse) ?
C'est assez simple en fait, j'aime pas sa tronche, sa façon de parler et le roleplay avec la pelle.
Du coup 4 min sur un thème qui m’intéresse vraiment ça va, plus c'est pas possible
Dernière édition le 28 April 2014 à 12:54
Membre depuis le 4 September 2011 — 16510 messages
Merci bien, je vais essayer le fossoyeur de séries !
Tout comme toi, je n'aime pas l'émission fossoyeur de films, le gars me saoule, j'arrive pas à terminer une seule de ses vidéos mais si c'est sur une série...
Je connais Crossed, la meilleur émission Youtube selon moi, tu ris du début à la fin, reste plus qu'à esperer qu'il continue ses vidéos !!!
Membre depuis le 29 April 2013 — 21 messages
Coulis à raison , c'est vrai que YT fourmille de vidéos en tout genre, mais il n'y as pas beaucoup de vidéos de type review de séries (contrairement au reviews écrite qui pullulent) que ce soit épisode par épisode, saison par saison ou série entière.
Avec l'engouement qu'il y a pour les séries aujourd’hui je ne comprend pas pourquoi les opportunistes du web ne profitent pas du filon. C’est un coup à créer une chaîne à millions de vues...A bonne entendeur^^
Membre depuis le 1 July 2012 — 4 messages
Ben depuis l'écriture de ce topic quelques youtubeurs s'y sont mis
Membre depuis le 25 December 2012 — 32 messages
Effectivement, y en a pas beaucoup.
Les 2 chaines francophones que je conseilles sont celle de Pilote et Y'A Plus D'Saisons.
Si vous en avez d'autres, je suis preneurs
Dernière édition le 12 July 2017 à 22:04
Membre depuis le 5 October 2013 — 1508 messages
Tu as des exemple @serieshome ?
Membre depuis le 5 October 2013 — 1508 messages

For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
directory · Movies directory · API documentation ·
FAQ · Contact support
© 2019 BetaSeries