×
Chargement en cours

Family Guy aka Les Griffins



Fiche : Family Guy

Synopsis : La vie et les déboires d'une famille d'Américains moyens, les Griffin. Peter est le père imbécile, Lois sa femme raisonnable, Chris le fils naïf, Megan la fille névrosée et Stewie le petit dernier diabolique qui a pour but principal de tuer sa « matrice ambulante ». Ils ont aussi un chien, Brian, qui parle, marche et se comporte comme un humain.

Cast :
Seth MacFarlane as Peter Griffin
Alex Borstein as Lois Griffin
Seth Green as Chris Griffin
Mila Kunis as Meg Griffin
Mike Henry as Cleveland Brown

*****************************
J'ai découvert Family Guy quand j'habitais aux USA. Au début, j'ai trouvé cette série d'une débilité sans nom. Et puis, ma coloc regardait tout le temps et j'ai commencé à vraiment m'y intéresser. Je me suis rendue compte que non seulement, c'était pas si débile que ça mais que c'était carrément drôle. Ce que j'adore au final, ce sont toutes ces blagues qui fusent, y a pas de temps mort (même certes blagues sont franchement lourdes). Family Guy est pour moi un bon compromis avec entre Les Simpsons et South Park.
En tout cas, je rigole bien à chaque fois que Stewie décide d'un nouveau plan machiavélique ou que Brian se trouve une nouvelle copine.

Dernière édition le 20 août 2012 à 14:33

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages