×
Chargement en cours

Skins version UK

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Skins

Synopsis : Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

Cast :
1ère génération:
Joe Dempsie as Chris Miles
Mike Bailey as Sid Jenkins
April Pearson as Michelle Richardson
Nicholas Hoult as Tony Stonem
Larissa Wilson as Jal Fazer
Dev Patel as Anwar Kharral
Mitch Hewer as Maxxie Oliver
Hannah Murray as Cassie Ainsworth

2ème génération:
Kaya Scodelario as Effy Stonem
Ollie Barbieri as JJ Jones
Luke Pasqualino as Freddie Mclair
Jack O'Connell as James Cook
Kathryn Prescott as Emily Fitch
Lisa Backwell as Pandora Moon
Lily Loveless as Naomi Campbell
Megan Prescott as Katie Fitch

3ème génération:
Dakota Blue Richards as Franky Fitzgerald
Will Merrick as Alo Creevey
Alexander Arnold as Rich Hardbeck
Sean Teale as Nick Levan
Freya Mavor as Mini McGuinness
Jessica Sula as Grace Violet
Laya Lewis as Liv Malone
Sebastian De Souza as Matty Levan


*****************************

Skins est pour moi une série qui a été excellente sur sa première génération et sur la première saison de sa deuxième génération, j'aime par contre beaucoup moins la troisième génération.
Peut être ai-je grandi, je ne sais pas, mais en tout cas, Skins reste, pour moi, le modèle de la série subversive à l'anglaise. (et j'aurais aimé avoir une adolescence aussi folle)

Skins US est un rattage qui m'as laissé sur ma faim, j'aurais aimé avoir le temps de voir la série prendre une direction différente.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Pour ma part j'ai adoré la première génération, mais j'ai beaucoup aimé aussi la 2e !
La troisième m'a un peu déçue, l'esprit était toujours là, mais bon on voit que quelque chose a changé !
Cette série a marqué les esprits, je ne pense pas qu'elle était faite pour choquer, en tout cas le réalisme de certaine scène est poignant !
Par contre pour le point négatif, on s'est quand même parfois retrouvé face à des situations un peu invraisemblables, mais bon, c'est du drama ^^

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

skins a été la meilleure série qui m'ait été possible de regarder. déjà, je trouve qu'elle reflète bien les jeunes de nos jours avec l'univers alcool, drogues, sexe, etc. et je n'ai que très rarement rencontré des séries comme celle-là.
concernant les générations, ma préférée est la troisième, puisque j'aime vraiment tous les persos et je me suis attaché à eux -à part peut-être matty et alo- quant aux autres générations, la première est géniale, et c'est un peu grâce à eux que la série continue toujours aujourd'hui, par contre la deuxième je n'ai pas du tout accroché, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être un trop grand changement par rapport à la première.
c'est donc une série qu'il FAUT regarder. absolument.

i learned that she’s just a girl. that she lost her mom too young and she loves blindly and recklessly even if it consumes her.
Membre depuis le 27 octobre 2011 — 3 messages

J'aime beaucoup cette série.
J'ai une profonde tendresse à la première génération qui est plus maîtrisée que la seconde, mais je préfère quand même la seconde génération dans les trois. J'ai vraiment été attaché à tous les personnages (sauf Thomas), alors que dans la une et la trois, plusieurs personnages me gênent. Même si la saison 3 es too much, je considère que la 4 est la meilleure.

La génération 3, je n'ai pas vraiment adoré au début, le fait que ça ne soit pas un groupe, que ça soit si différent du skins, des personnages moins stéréotypés, moins dans la fête, j'ai été un peu perdu, mais j'ai fini par les appréciés, et j'attends la saison 6 avec impatience. Et j'avoue, que je ne comprends pas quand on dit que Skins ne se renouvelle pas, car la saison 5 est totalement différente, tellement loin des "fêtes", plus réaliste, plus souvent dans l'école. Enfin :)

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Une excellente série ! J'ai beaucoup aimé les 2 premières générations ! Plus particulièrement la première et ce fabuleux Joe Dempsie que l'on peut retrouver maintenant dans Game of Throne !

Par contre la version us est à c...

Membre depuis le 18 octobre 2010 — 8 messages

Je pense que Skins c'est un peu le modèle d'adolescence délurée, que personne a eu mais qu'on aurait bien aimé vivre quand même, dans ces bons cotés, comme dans les mauvais.
Comme beaucoup, j'ai plus apprécié les 2 1ères générations, moins la dernière, peut être plus sérieuse & réaliste :/
Bref je vais surement suivre quand même la prochaine saison & le pilote de la suivante (s'il y a une suivante), afin de voir le cast, mais ça s'arrêtera surement la.

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Il y en a qui suivent la saison du moment? Je la trouve de très bonne qualité, bien mieux que les précédentes !

Membre depuis le 25 février 2009 — 31 messages

Je regarde histoire de, mais je préfère par rapport à la s5 que j'ai trouvé bien naze !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Je trouve que la saison 6 commence mieux que la saison 5 ( je n'en suis qu'a l’épisode 5).
Alo me fait bien marrer et j'aime assez Alex, son apparition a redynamisé la série.

L'enfer, ma beauté, c'est de te réveiller tous les matins et de te demander pourquoi t'es là.
Membre depuis le 19 février 2012 — 86 messages

La saison 7 sera la dernière pour la version UK ... Apparemment, ça a été annoncé aujourd'hui.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Oui un mashup assez sympa avec pas mal de personnages des diverses saisons apparemment.
J'ai hâte de voir ça.

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Best serie ever !

Membre depuis le 23 juin 2011 — 1 message

Bah moi c'est la 3ème génération que j'ai préférée même si j'ai adoré les 2 premières .
Après je ne nie pas avoir eu un gros Crush sur Emily et Naomie ! :D
La génération 2 s'est terminée assez brutalement avec la mort de Freddy , jn'ai pas du tout apprécié ... Et puis c'est quoi cette envie de faire mourir un personnage de chaque génération ?! :/

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Je suis un peu du même avis que tout le monde, la première et deuxièmes générations sont juste superbe, c'est vraiment un plaisir à regarder.

Mais oui...la troisièmes générations, j'ai eu vraiment du mal à aimer, et j'avoue que j'en ai toujours, mais j'attend avec impatience la prochaine saison, parce que SKINS, en soit est une série qui se laisse regarder parfaitement. :)

Membre depuis le 2 mai 2013 — 1 message

Nul à chier. Minable. Répugnant. Une esthétique dégueulasse, un scénario pitoyable, un milieu social qui bloque toute identification possible (la série est quand même supposée reposer là-dessus) des personnages ridicules en proie à des questionnements d'un autre monde.
Ces nouveaux épisodes puent la merde.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →