×
Chargement en cours

Conventions (séries, films, comic con)

Bon, je poste ça ici, en espérant que ça n'existe pas déjà et que c'est le bon endroit ^^

Donc voilà, un topic sur les conventions (sur les séries, films et la fameuse comic con!)! Je me suis dis que ça serait intéressant de découvrir vos expériences etc...

Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà participé à des conventions ou non?

Si oui, lesquelles et vos impressions sur celles-ci. Et sinon, prévoyez-vous de faire une convention dans un futur proche?


Perso, je n'ai encore jamais fait de conventions mais je vais participer à celle de Shameless qui se déroulera à Paris le 14 et 15 mai prochain. J'espère également un jour avoir la chance de me rendre à une convention Supernatural aux USA ou au Canada :)

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

Hey, alors moi j'ai déjà fait une convention pour la série One Tree Hill en 2012

C'est vraiment génial si tu es un grand fan de la série. J'en garde de très beaux souvenirs, les échanges qu'on a pu avoir avec les acteurs, les photos/autographes en souvenir. Ils te mettent au courant de leur actus, te font des minis concerts, des petits sketch, des petits spectacles tout en rapport avec la série. On avait bien rigolé je me rapelle. Puis tu es entouré de gens qui sont fans comme toi donc tu fais de belles rencontres en général. Le seul truc de négatif sont les prix super chers mais quand on aime, on compte pas ahaha.

Tu as une convention Supernatural à Paris en 2016 ;)

Voilà voilà !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'en doute pas! J'ai vraiment hâte de me rendre à celle de Shameless, rien que les acteurs annoncés sont géniaux! C'est sûr que les prixsont élevés et comme tu dis, autant y aller si on est vraiment vraiment fan!

Il y avait eu beaucoup d'acteurs pour ta convention? Y'a une convention OTH ce week-end à Paris et ils doivent 10 invités!

Pour la convention Supernatural à Paris, je sais et j'ai déjà mon pass mais je regrette un peu de l'avoir acheté si tôt (et je m'étalerai pas sur les raisons mais je la sens pas cette convention et son fonctionnement), je me suis trop précipitée (comme toujours avec Supernatural...). Je pense plutôt à le revendre...

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

Je regarde pas Shameless mais si tu adores, tu seras vraiment content de la convention et tu ne regretteras pas son prix.

Vu que c'était la tout première en France, ils n'étaient que 3 acteurs mais que des principaux donc ça m'allait très bien. Il y en a eu une seconde avec 3 autres acteurs mais un seul était principal, j'y suis pas allé. Mais pour ces deux conventions, les prix étaient encore corrects. Puis ils sont passé à Paris 3 fois avec celle de ce week end mais les prix ont explosé ! Et vu qu'il n'y a pas mon personnage préféré (Brooke Davis - Sophia Bush), je n'y vais pas même si j'aimerai vraiment.

Ah d'accord, les organisations et les traducteurs ne sont pas toujours top top en plus... C'est peut être plus sûr de la revendre si tu peux.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Oui, dès qu'il y a plus d'acteurs, les prix montent vite!! Ils sont beaucoup venus à Paris les acteurs de OTH pour le cou^p ^^

Oui, et la présence des traducteurs me pertubent un peu, l'ambiance ne sera pas la même si les acteurs sont coupés H24 pour pouvoir traduire ce qu'ils disent..... Surtout connaisant les acteurs de SPN qui déconnent à fond.

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

Le nombre y fait mais surtout elles ont toutes marché bien plus que ce qu'ils auraient pensé. Après les deux BTTH + les 3 FWTP, ils parlent déjà de la prochaine.... alors que la série est finie depuis 2012. En tant que fan, ça me va hein :p

Généralement, les traducteurs attendents et traduisent par "paragraphe". Mais le premier qu'on a eu était mauvais à tel point qu'on a demandé à changer et on a fait venir une personne qui était assez bilingue pour tout traduire... enfin c'était un peu le bordel mais après ça s'est arrangé !

Ah c'est sur que ca sera un peu plus chaud à traduire et peut etre casser leur trip...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonjour ^^
As-tu déjà essayé les films asiatiques ? Il y a souvent de l'action mélangée à de l'amour, et ils sont très réalistes contrairement à la plupart des nouveaux films américains qui sont d'une nullité effrayante =/ .
Tiens regarde sur ce site tu trouveras sûrement des films comme tu en cherches
****
Modération > Post édité, merci de ne pas poster de lien illégal.

Dernière édition le 15 novembre 2015 à 23:27

Membre depuis le 27 octobre 2015 — 3 messages