×
Chargement en cours

Jeune fille désespérée recherche ship passionné...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour à tous ! :)

Comme l'indique le titre, mon truc à moi dans les séries c'est le ship. C'est voir ces couples (souvent improbables) enfin se concrétiser après des saisons de jeu du chat et de la souris...
Sauf que voila, je suis en panne :(

J'ai longtemps regardé Bones (mais qui a perdu tout intérêt quand le ship s'est justement concrétisé) et il y a eu ensuite LA mine a ship : The Vampire Diaries. C'est quand même la série où tous les couples étaient permis. Mais depuis c'est un peu le désert et je m'ennuie clairement sur certaines séries.

Du coup, j'attends vos suggestions ! J'ai une préférence pour les séries fantastiques et les histoires d'amour contrariées (on enlève donc les couples établis)
Merci par avance :D

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Salut @Tender_Less !

Je pense à  Castle, Gossip Girl et Pretty Little Liars.

Se sont des séries que je n'ai pas vu mais qui d'après ce que j'ai pu en lire devraient te plaire dans le genre amour contrarié et ship en tous genres ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bonjour @Shifu 

Déjà merci de ton retour ;)

Alors Castle je vais éviter pour deux raisons : la première c'est que je me lasse des policiers, on en a trop vu à toutes les sauces depuis des années... Et la deuxième, c'est que je sais que la fin n'est pas terrible :/

Je note Gossip Girl et Pretty Little Liars. Cela dit, il me semble avoir déjà jeté un oeil et que ça ne m'avait pas trop attirée mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

C'est l'inverse de ce que j'aime et du coup si je repense à mes séries vite  archivées éventuellement Tru Blood, Riverdale, Beauty and the beast

Membre depuis le 22 août 2017 — 1171 messages

@TyssiaMaracudja Merci ! J'ai lâché True Blood après 3 saisons, B&B ne m'intéresse pas, par contre j'ai déjà mis Riverdale en liste ;)

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Si tu n'as rien contre les séries « ado » (avec personnages un peu cons et clichés a la pelle), t'as Teen Wolf, tu devrais u trouver ton bonheur

Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages

Hello, 

je dirais Shadowhunters ou sinon les chroniques de Shannara.

Dernière édition le 14 mai 2018 à 13:55

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Salut @Tender_Less 

Si tu aimes les séries médicales, il y a aussi Grey's Anatomy, au niveau des couples en tout genre, il y a la dose ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bon alors rigolez pas, mais moi la série qui me vient à l'esprit c'est Legend of the Seeker, cette fantasy avec le soucier et l'inquisitrice qui pouvaient pas se toucher physiquement tout ça.
Sinon y a scorpions, dont on m'a dit que la série s'arrête sans jamais que ça se concrétise, mais dès la saison 1 ça m'avait gavé.
Après j'ai pas dit que je recommande ces séries, je dit juste qu'elles existent xD

Dernière édition le 18 juin 2018 à 07:21

Membre depuis le 23 mars 2011 — 15 messages

Tu peux essayer You're the worst ^^

Membre depuis le 27 novembre 2011 — 1196 messages

Bonjour,

Un peu (très) sur le tard, je remonte le topic. J'ai du mal à trouver mon bonheur...

J'ai regardé Riverdale. C'est sympa, je le garde en liste, mais je m'attendais à plus de passion côté couples.
Sinon dans les séries proposées, j'ai déjà regardé et abandonné les Chroniques de Shannara et You're the Worst.

Merci pour vos (futures) propositions !

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Mnevis a écrit :
Bon alors rigolez pas, mais moi la série qui me vient à l'esprit c'est Legend of the Seeker, cette fantasy avec le soucier et l'inquisitrice qui pouvaient pas se toucher physiquement tout ça.
Sinon y a scorpions, dont on m'a dit que la série s'arrête sans jamais que ça se concrétise, mais dès la saison 1 ça m'avait gavé.
Après j'ai pas dit que je recommande ces séries, je dit juste qu'elles existent xD

 Je valide Legend of the Seeker! Trop dommage série annulée mais les quelques saisons de sorties sont top top top ! 

Membre depuis le 4 janvier 2015 — 550 messages

D’accord avec toi, toutes les saisons sont bien

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Pour le coup Pretty Little Liars serait pas mal mais pas sur le long terme. Genre c'est entre le jeu du chat et de la souris et le coupe établi, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ?

Riverdale c'est un peu pareil, mais je la conseille vraiment pour le coup. Moi je me suis régalé en la regardant. Mais c'est peut-être pas ce que tu cherches.

Tu as 90210 qui est pas mal dans ce tripp aussi, si jamais tu veux tester.  

Edit : Je viens de commencer la série Greek aussi, et je pense que tu serais servie à ce niveau là. Et en plus elle est cool et drôle ! 

Dernière édition le 4 septembre 2018 à 23:25

Sérievore
Membre depuis le 1 septembre 2018 — 8 messages

J'arrive peut-être une peu tard, mais regarde du côté de Blindspot.

Dernière édition le 30 octobre 2018 à 14:29

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →