×
Chargement en cours

Recherche bonne série

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

sennac a écrit :
Bonjour à tous et toutes

Nouvelle sur le site je suis à la recherche d'une très bonne série SF je pense en avoir déjà vu beaucoup mais là je sèche littéralement je ne trouve plus rien d’intéressant.

Auriez vous des suggestions ? ou alors même une série dans un autre genre mais il faut qu'elle soit très bonne

Merci d'avance à vous.  

Bonjour à toi  :) 
Perso je te conseille la série Supernatural ou Grimm :)

Membre depuis le 15 août 2015 — 1 message

Tu as Fringe aussi (plus anticipation que SF) qui est excellente (et qui est terminée qui plus est). ;)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Fringe déjà terminée depuis quelques temps maintenant quant à Grimm j'avais pas mal accroché il faudrait que je m'y replonge

Merci 

Membre depuis le 28 août 2018 — 7 messages

Je me permet de le redire , car personne ne semble y prêter attention , mais si vous cherchez une bonne série SF , regardez BABYLON 5 , c'est la série qui à moderniser la SF à la télévision , avec des vaisseaux fait en dao sur ordinateur au lieu de maquette en plastique , le scènario tient la route , et les personnages sont forts.

https://www.youtube.com/watch?v=6Jalk9ZwYWQ

Dernière édition le 8 janvier 2019 à 17:47

Membre depuis le 10 mai 2011 — 12 messages

step1 a écrit :
Je me permet de le redire , car personne ne semble y prêter attention , mais si vous cherchez une bonne série SF , regardez BABYLON 5 , c'est la série qui à moderniser la SF à la télévision , avec des vaisseaux fait en dao sur ordinateur au lieu de maquette en plastique , le scènario tient la route , et les personnages sont forts.

https://www.youtube.com/watch?v=6Jalk9ZwYWQ

Merci mais je l'ai déjà vu aussi il y a quelques années très très bonne série 

Membre depuis le 28 août 2018 — 7 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →