×
Chargement en cours

Recherche bonne série

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour à tous et toutes

Nouvelle sur le site je suis à la recherche d'une très bonne série SF je pense en avoir déjà vu beaucoup mais là je sèche littéralement je ne trouve plus rien d’intéressant.

Auriez vous des suggestions ? ou alors même une série dans un autre genre mais il faut qu'elle soit très bonne

Merci d'avance à vous.

Membre depuis le 28 août 2018 — 7 messages

Bonjour,

Dans le genre série SF je te propose Dark Matter. L'histoire est plutôt bien écrite et les personnages son intéressants.  Evidemment elle a été annulée en plein envol donc ne t'attends pas à avoir des réponses aux questions que tu pourrais te poser au fils des saisons.


Ansi que The Expanse et Travelers (les voyageurs du temps). La première est superbe et la seconde beaucoup plus lente dans le développement de l'histoire. Tout dépend si tu aime les séries qui vont "vite" ou celles qui sont plus lente. Si tu n'aimes pas le lent voir très lent alors évite Travelers.


Après il y a les classiques comme Colony mais il faut réussir à supporter la famille très énervante du personnage principal. (Là encore, une série annulée...), ou encore Torchwood (petit conseil pour celle-ci évite la saison 4, c'est une véritable horreur). Je rajouterai aussi First Wave mais elle est pas récente.

Et la dernière en date qui m'a plu "Counterpart". Il faut s'accrocher au premier épisode mais ensuite c'est vraiment bien.


Pour d'autres séries qui sont très bonnes (selon moi), as-tu essayé Rectify  ?  Une des séries les plus magnifique et pleine d'humanité que j'aie pu voir.

Voire même Hatufim , Bosch, The Newsroom. Ou encore Person of Interest. 

Voilà voilà.  J'ai pas d'autre idées, ce serait donc dommage que tu les aies déjà vu ;-)

Dernière édition le 28 août 2018 à 16:21

Membre depuis le 20 juillet 2018 — 868 messages

Oulalala je vais allez regarder tout ca
Quelques unes ou j'ai commencé mais arrêté en cours de route comme Person of Interest, Colony je n'ai pas accroché du tout et travelers un peu trop lent. Torchwood pas encore regardé mais j'hésite fortement
Je vais regarder les autres et merci pour ces suggestions

Membre depuis le 28 août 2018 — 7 messages

Mais je t'en prie.

Si tu as aimé Doctor Who, Torchwood devrait te plaire. C'est une série plus adulte que l'autre.
Je dois avouer que c'est pas non plus le premier épisode qui m'a fait aimer la série. Je l'ai trouvé particulièrement ennuyeux. C'est une chance que je ne me base pas dans la plupart des cas sur le premier épisode pour me faire un avis.

Membre depuis le 20 juillet 2018 — 868 messages

Doctor Who pas trop mon truc un peu trop gnangnan à mon gout (on ne me hue pas.....) plus du genre Battlestar donc je vais me replonger dans the Expanse et allez plus loin je ne devais pas être d'attaque ce jour là :(:( car je viens de voir les commentaires et franchement çà doit me plaire
Pour celles que tu m'as cité hors SF elles ont l'air vraiment superbes je vais me les garder sous le coude au cas où
En tout cas merci pour ta rapidité et te dirais ce que je pense de tout cas.

Membre depuis le 28 août 2018 — 7 messages

salut je cherche  desesperement  bonne serie a matter. style my name is earl, malcolm etc..... quelqu'un pour aider svp....????

Dernière édition le 22 décembre 2018 à 05:05

Membre depuis le 21 décembre 2018 — 4 messages

@july22 :

  • Better Off Ted
  • Scrubs
  • Angie Tribeca
  • Parks & Recreation
  • Brooklin Nine-Nine
  • The Good Place
  • The Office(US)
  • It's Always Sunny in Philadelphia
  • The League
  • Eastbound & Down

Juste pour en citer quelques unes.

@sennac :
  • The Expanse
  • Battlestar Galactica
  • The Orville
  • Star Trek: Discovery
  • Firefly
  • Farscape
  • Stargate SG1 & Atlantis
  • Mars

Juste pour en citer quelques unes, bis.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

merci sennac, je vais regarder ta liste....!! pardon me suis trompé, merci c0rbeau

Dernière édition le 22 décembre 2018 à 19:46

Membre depuis le 21 décembre 2018 — 4 messages

en bonne SF , j ajouterais  

KILLJOYS , des chasseur de prime de l espace , mais c est bien sur plus compliqué que çà......(serie encours 4 saisons)


et le chef d oeuvre -à voir absolument ;

BABYLON 5

Membre depuis le 10 mai 2011 — 12 messages

en SF :
longs :

  • the expanse
  • Battlestar Galactica 2003 
  • Stargate universe 
  • the 100 
  • misfits
  • westworld
  • the magicians (2015)
  • taken (2002)



courts :
  • terra nova
  • caprica (Battlestar Galactica prequel)
  • the river (2012) 
  • Mars
  • Firefly
  • akta mannistor (real humans)


autres que j'ai moins aimés ou pas encore vus: mais dans le thème sf
  • defiance
  • altered carbon
  • black mirror
  • lost in space
  • metal hurlant chronicles
  • shannara
  • the aliens
  • the handmaid's tale
  • the Orville (parodie Star Trek)
  • x files saisons 10-11

Dernière édition le 22 décembre 2018 à 22:42

Membre depuis le 2 janvier 2017 — 1 message

salut salut, si vous avez d'autre series à me conseiller..... n'hesitez pas !!!! je suis pas trop sf. plutôt series droles, animé comme l'attaque des titans, no kabaneri ou encore soul eater...series comme spartacus, game of thrones.... autre genres aussi.  j'en ai tellement vu, je ne sais plus quoi matter ! merci d'avance ;););)

Membre depuis le 21 décembre 2018 — 4 messages

Merci à tous pour vos réponses.

j'en ai testé beaucoup mais je ne trouve pas mon bonheur pffff je suis surement trop difficile
j'ai fait beaucoup de celles citées qui m'ont beaucoup plu mais les autres pas accrochées.

j'ai fait tous les stargate, Sg, atlantis, universe, x files, Battlestar Galactica 2003, the 100, Taken (2002), caprica (Battlestar Galactica prequel), Firefly, Farscape, Fringe
j'ai tout adoré

pour les autres dur dur

Membre depuis le 28 août 2018 — 7 messages

@sennac 

As-tu essayé Dirk Gently's Holistic Detective Agency ?
Série hélas annulée à la saison 2...

Et si je continue les séries annulées, j'avais bien aimé 11.22.63 (une seule saison).

Enfin, en plus vieux, il y a The 4400...

Membre depuis le 27 mai 2017 — 1 message

Merci pour la réponse
je ne connais pas la première et vais regarder
11.12.163 je connais mais jamais tenté peut être que je me trompe
quand à the 4400 je n'ai pas accroché je suis allez jusqu'au 5ème épisode peut être faut il allez plus loin, à voir
Merci pour les renseignements
et surtout excellente Année à vous tous

Membre depuis le 28 août 2018 — 7 messages

sennac a écrit :
Doctor Who pas trop mon truc un peu trop gnangnan à mon gout (on ne me hue pas.....) plus du genre Battlestar  Regroupement de prêt  donc je vais me replonger dans the Expanse et allez plus loin je ne devais pas être d'attaque ce jour là :(:( car je viens de voir les commentaires et franchement çà doit me plaire

a écrit :
Pour celles que tu m'as cité hors SF elles ont l'air vraiment superbes je vais me les garder sous le coude au cas où
En tout cas merci pour ta rapidité et te dirais ce que je pense de tout cas.

Moi aussi je n'aime trop doctor who 

Membre depuis le 4 janvier 2019 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →