×
Chargement en cours

Arrow saison 7

Hello à tous,


Voilà j'ai commencé la dernière saison d'Arrow, j'avoue que j'ai regardé la 6 en me forçant presque, tant les combats étaient mauvais et le scénario inintéressant... 😣
Mais quand j'ai commencé cette saison 7, le ton donné dès le premier épisode change carrément ! Et quel ne fut pas mon bonheur de voir que cela ne se cantonnait pas au premier épisode ! 😁Bon je n'ai vu que les 5 premiers, mais je trouve vraiment qu'il y a du renouveau ! Les combats sont mieux gérés, il y a eu du ménage dans ceux qui combattent. Les idées de scénario ne sont pas tout de suite bâclées pour revenir au train train habituel, j'entends par là que j'ai eu peur que Oliver sorte tout de suite de prison et que le nouveau arrow devienne un méchant comme les autres, mais non, on est toujours tenu en haleine en respectant ces idées de départ, on va jusqu'au bout des choses, et ça me plaît ! 👍
Qu'en pensez-vous ? Avez vous aimé ce début de saison comme moi ? Peut être avez vous déjà abandonné cette série depuis longtemps ?
Dites moi tout ! Moi je file regarder l'épisode 6!😁

Membre depuis le 2 novembre 2011 — 10 messages

Arrow and flash became shit after 3-4th seasons, left watching them :3

Membre depuis le 17 février 2020 — 1 message