×
Chargement en cours

Chronologie de The Witcher [Sans Spoil]

Coucou tout le monde !

J'ai déjà bien entamé la série "The Witcher"et je m'y perds ! Suis-je le seul à me demander à quelle époque la scène se passe ? Un moment on est 12 ans en arrière, un autre on est dans le présent, encore un autre 15 ans en arrière et tout cela sans indicateur...

:(

Dernière édition le 22 décembre 2019 à 19:44

Membre depuis le 12 janvier 2018 — 2 messages

Salut,

Y a trois timelines au début. La première avec Yennefer, qui se passe environ 50 ans dans le passé. La deuxième avec Geralt, qui est également dans le passé, mais de 15 ans environ. Et enfin la troisième avec Ciri qui elle se passe dans le présent. Les timelines finissent petit à petit par se rattraper ensuite. :)
C'est vrai que la série se perd un petit peu à ce niveau là, c'est un peu confus, surtout pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers. Y a quand même quelques petites indications dans les épisodes qui permettent de comprendre les timelines, notamment dans les dialogues.

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

bonjour
si je peux me permettre l’histoire de Yennefer ce passe plusieurs décennies (30 a 40 ans) avant l’histoire de Geralt de Rive


<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->snaptube telegram web 

Dernière édition le 25 décembre 2019 à 18:44

Membre depuis le 24 décembre 2019 — 2 messages