×
Chargement en cours

Série avec des unités spéciales

Hello!

Je recherche des séries dans le même style que "The Unit" (avec des commandos, unités spéciales, ...), en connaissez-vous des biens?

Merci d'avance! : )

Membre depuis le 17 août 2011 — 29 messages

Je serais également interesser.
J'ai adoré The Unit

Membre depuis le 26 novembre 2011 — 17 messages

Là, tout de suite, je pense à 24 Heures Chrono, parce que Jack Bauer fait partie d'une unité spéciale anti-terroriste.

Sinon, il y a aussi Over There de Steven Bochco.

Peut-être MI-5/Spooks.

Membre depuis le 20 juillet 2012 — 74 messages

Dans un autre style, Fringe est immense (ils résolvent des cas qui font appel à de la science chelou) mais je ne pense pas que c'était tout-à-fait ce que tu cherchais.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je connais pas The Unit mais The Shield semble correspondre à ce que tu recherche, le quotidien de la strike team (corrompue) d'un commissariat de LA, à voir d'urgence si c'est pas déjà fait...

Membre depuis le 3 août 2011 — 24 messages

J'ai pas vu The Unit mais il y a Flashpoint aussi.

Membre depuis le 6 mars 2011 — 45 messages

Je n'ai pas vu The Unit moi non plus (je l'ajoute à ma liste du coup !) mais au vu de ce que tu décris, je pense que tu devrais apprécier Strike Back.

When it's dark and I'm all alone and I'm scared or freaked out or whatever, I always think : what would Buffy do ?
Membre depuis le 8 mai 2012 — 2 messages

J'ai vu The Unit, et yep je comprends ce que tu recherches, perso j'ai pas encore trouvé.
Strike Back j'ai pas accroché, arreté après le 2e.
The Shiled oui c'est énorme, mais pas du tout dans le style de The Unit.

A savoir si tu veux rester dans l'armée ou si les forces de polices ca va aussi ^^

Dernière édition le 12 août 2012 à 11:45

Membre depuis le 9 janvier 2009 — 13 messages