×
Chargement en cours

Nouvelles séries

Bonjour tout le monde je cherche des conseils pour de nouvelles séries dans celles qui viennent / qui vont démarrer
Merci

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Veep avec Julia Louis-Defryus §§

Luck mais j'ai pas regardé le pilote donc jpeux pas dire.

The River qui peut être cool mais après c'est sur ABC donc...

Awake qui me parait intéressante.

Dernière édition le 25 janvier 2012 à 22:10

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

il paraît que Homeland est très sympa, faudra que je regarde ces vacances.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Regarde plutôt Boss ;) Homeland c'est bien mais pas tant que ça.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

En adepte de l'humour Ben Stillerian, j'ai hâte de voir All Talk sur HBO !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18610387.html

Nouveau projet à l’horizon pour Ben Stiller qui exercera ses talents de comédien, réalisateur et producteur dans la nouvelle comédie de HBO, "All Talk", dont un pilote vient d'être commandé...

L’avenir semble prometteur pour All Talk, une des prochaines comédies de HBO, centrée sur le quotidien d’une famille juive de Washington. Ben Stiller vient en effet de signer pour faire partie de l’aventure de cette aventure déjà définie comme « politiquement, religieusement, culturellement, intellectuellement et sexuellement irrévérencieuse ». L’acteur aux multiples facettes passera à la fois devant et derrière la caméra puisqu’il y tiendra non seulement un des rôles principaux, mais revêtira également la casquette de réalisateur et de producteur exécutif. Cette nouvelle réjouit d’ores et déjà le président de la programmation de la chaîne, Michael Lombardo : « Grâce à son ingénieuse capacité à porter des projets créatifs et innovants quel que soit le médium, Ben Stiller fait partie de ces stars aux multiples talents sur lesquelles il faut compter ».

Ben Stiller sera entouré par trois autres producteurs exécutifs : le créateur de la série et romancier Jonathan Safran Foer (Extremely Loud and Incredibly Close, Everything is Illuminated), Eli Bush et Scott Rudin (There Will Be Blood, The Social Network). Il s'agit d'ailleurs de retrouvailles entre ce dernier et Ben Stiller puisque les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur Zoolander et La Famille Tanenbaum. Devant la caméra, Stiller pourrait donner la réplique à Alan Alda. L’acteur interprète du capitaine Pierce dans M*A*S*H et récompensé par plusieurs Golden Globes et Emmy Awards, est en pleine négociation pour rejoindre Stiller. Si Alda acdeptait, All Talk serait la deuxième série dans laquelle il tiendrait un rôle régulier depuis M*A*S*H. Il a récemment fait une apparition dans la saison 2 de The Big C. Le tournage du pilote est prévu pour cet automne. Si la série voit le jour, ce ne sera donc pas avant 2013...

Victoria Truong avec The Hollywood Reporter

Dernière édition le 25 janvier 2012 à 22:40

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Ca à l'air intéressant oui. Et aussi Girls cette année, toujours sur HBO.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

- La reprise d'Arrested Development
- La nouvelle série d'Aaron Sorkin
- Un spin-off/remake de 'Goodfellas' sur AMC
- Veep, sur HBO

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Homeland c'est cool ! Plus léger que Boss, la première moitié de la série m'as scotché, après ça baisse un peu d'intensité mais ça reste prenant, j'ai hâte de voir la suite même si ça peut être un peu casse gueule.

Dernière édition le 25 janvier 2012 à 23:35

Membre depuis le 3 août 2011 — 24 messages

Ah ouais, j'attends beaucoup de Luck aussi. Le pilot était superbe esthétiquement.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Sans casser des barreaux de chaise Hell on Wheels se regarde; dans quelques jours, pour ceux qui aiment le genre, redémarre Spartacus et bientôt -mais sans nouvelles pour le moment- le nouveau Battlestar Galactica.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

J'ai pris du plaisir aussi avec American Horror Story.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je plussoie pour Luck, le pilote est très réussi (visuellement les scène de courses sont vraiment impressionnantes), par contre je dois manquer de connaissances en turfisme parce que j'ai pas tout compris le principes des paris, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça ^^

J'ai également commencé House of Lies (Showtime), ce sont des épisodes de 20 minutes donc ça se regarde vite. C'est pas trop mal (j'attends encore quelques épisodes pour un avis définitif) mais pour le coup les scènes de sexe sont vraiment "gratuites" (mais ça ne me dérange pas plus que ça :D)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Merci pour toutes ces réponses ! je vais tester deux trois séries ce week-end et on verra =D
sinon est ce que vous savez quand va sortir la nouvelle série des réalisateurs d'how i met your mother : The Goodwin Games. L'idée avait l'air pas mal mais je ne trouve plus aucune info depuis septembre ...

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages