×
Chargement en cours

La Fox annonce le grand menage

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

La Fox vient d'annoncer l'annulation de nombreuses series.
Après avoir annoncé que House MD connaissait sa dernière saison le couperet vient de tomber :

- Terra Nova trop peu rentable
- Alcatraz et The Finder devrait suivre faute d'audience (je n'ai pas de sources de la Fox)
- Fringe va surement être annulé aussi, en même la Fox a completement abandonné la serie cette saison en la passant dans la case maudite du samedi soir puis en decalant les episodes avec des pauses de plusieurs mois. Bref la Fox n'en voulait plus il fallait donc une chute d'audience et ils ont reussi

Bref, à la Fox seule quelques valeurs sures sont tranquilles : American Dad, The Simpsons, Glee, New Girl, Family Guy et le CLeveland Show.

Si j'ai bien compris I Hate My Teenage Daughter est aussi sur la sellette.

La rentrée devrait donc être riche en nouveauté esperons le, même si la Fox laisse souvent peu de chances à ses nouveaux projets de faire leurs preuves, la preuve cette saison seule des 6 nouvelles series seule New Girl sera reconduite

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Donc par "la Fox vient d'annoncer l'annulation de nombreuses séries", tu veux dire "La Fox vient d'annoncer l'annulation de Terra Nova".

:p

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

disons que j'ai corrigé pour terra nova et the finder par ce que mes sources ne sont pas fiables à 100% et donc dans un soucis d'ethique journalisitque j'ai nuancé mon propos ^^

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

D'ailleurs, concernant Terra Nova, si la FOX n'en veut plus, les studios cherchent tout de même un autre network pour la diffusion. Ça reste une série très couteuse donc, ça ne se bousculera certainement pas, mais allez savoir ... à voir si Mister Spielberg va faire jouer ses relations ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

4 millions l'episode et certain critiqué sa qualité "image" aucun Network à les moyens à mon avis d'assumer le projet mais ca c'est dejà vu des changements de chaines reussi.

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Oui enfin Terra Nova, en plus de coûter super cher, n'a pas bien marché dans les ratings, sans compter le fait que d'un point de vue qualité, c'est franchement médiocre.

Donc bon, j'y crois pas trop. Je préférerais que ça ne soit pas repris, qu'on puisse voir Stephen Lang faire quelque chose d'un peu mieux.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

En fait Terra Nova c'est comme Pan Am, ça marche surtout à l'étranger (rachat par de nombreuses chaînes). C'est vrai que c'est dommage, le pitch de départ était bon, les moyens importants, et ils se sont sabordés. Tant pis.

Par contre si Fringe est arrêté, comme ça a l'air de s'annoncer, je vais faire la gueule.

Il me reste à annoncer ça à ma mère. Ouille.

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

C'était déjà un miracle qu'on ait eu cette saison 4, qui fait des audiences minablissimes (encore plus que la 3), donc je suis reconnaissant, pour une fois, vis-à-vis de la FOX, et j'étais quasi-certain, depuis que la S4 avait été commandée, que ce serait la dernière. Des regrets, certes, mais "on a fait au mieux", et c'était déjà génial.

D'ailleurs, contrairement à plusieurs, j'aime vraiment beaucoup cette saison 4, rien de bâclé ou de fatiguant pour une dernière saison (je pense que les scénaristes ont travaillé dans l'optique d'un series finale, et je l'espère, d'ailleurs, ce serait magnifique si la série avait une vraie bonne conclusion).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je trouve que la saison 4 avait mal commencé, qu'elle était ensuite pas mal mais problématique, et qu'elle est redevenue bien... mais pas aussi bien qu'elle aurait pu.

Voir le spoiler
Le choix qu'ils ont fait de passer une saison avec des personnages qui sont presque ceux qu'on connaît, mais pas tout à fait, m'énerve. Je ne trouve pas que cette nouvelle version d'Olivia ou de Walter ou d'Astrid apporte suffisamment de nouveau. Oui, c'est ce qu'ils auraient été sans Peter, mais ça ne vaut pas le coup d'avoir une saison sans une Olivia qu'on connaît vraiment. Quand cette Olivia est en danger, limite je m'en fous, très franchement.

Après, les épisodes de 2012 ont été bons, mais le truc c'est qu'ils auraient été mieux si on les avait passé avec les personnages qu'on connaît. Ce qui rend ces derniers épisodes si bien, c'est en partie le fait que cette Olivia se transforme en la Olivia originelle !



Tout ça en sachant pertinemment que ça serait probablement leur dernière saison, je trouve que c'était du gâchis. Et je doute que le finale suffise à justifier tout ça.

Ah tiens, ce n'est pas le topic Fringe. Bah.

Edit : balises ajoutées. Désolé.

Dernière édition le 6 mars 2012 à 22:57

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Et ça manque de balise spoiler aussi ...

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

mouais c'est pas encore le ménage de printemps ça !

pour terra nova je l'ai un peu mauvaise que ce soit les chaînes étrangères (dont C+) qui aide à équilibrer les finances de ce fiasco/foutage de gueule. J'imagine qu'ils l'ont payé la peau des fesses et que chez C+ ils doivent grincer des dents. Cette histoire ne vas pas aider le schmilblik pour avoir les séries en France sans attendre dix ans...

QuiPhenix a écrit :
allez savoir ... à voir si Mister Spielberg va faire jouer ses relations ^^'

à sa place j'irais plutôt me faire oublier quelques temps

pour fringe j'adore croire aux cause perdues et j'adore adorer les séries que tout le monde méprisent et c'est en toute logique que j'ai commencé à l'apprécier vers la fin de la S2 quand elle a commencé à chuter ses audiences et je trouve que cette S4 est la meilleure de la série.
Ah la Fox tout un poème bien sado-maso

Dernière édition le 6 mars 2012 à 23:44

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

bobtista
Moderator Man
morgannelle a écrit :
j'adore croire aux cause perdues et j'adore adorer les séries que tout le monde méprise

Terra Nova est parfaite pour toi donc ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
morgannelle a écrit :
j'adore croire aux cause perdues et j'adore adorer les séries que tout le monde méprise

Terra Nova est parfaite pour toi donc ;)

eh oui mais non là en fait je trouve rien pour la défendre... zut mince j'ai encore dit une connerie

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

Ils peuvent tout jeter mais ne surtout pas toucher a FRINGE!!!!!!!

Membre depuis le 13 août 2011 — 12 messages

En même temps Fringe elle fait perdre de l'argent à Fox depuis la saison 3.

Dernière édition le 9 mars 2012 à 12:08

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →