×
Chargement en cours

Nouvelles séries 2012/2013

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

On se laissera tenter par 666 park avenue parce que j'ai vu Robert Buckley en parler sous mes yeux et il avait l'air à fond dedans ^^ peut être J.J. Abrams aussi ...

Membre depuis le 22 mai 2012 — 2 messages

Revolution et Hannibal, ça me tente bien, j'ai hate que ça sorte ^^

Membre depuis le 1 août 2012 — 6 messages

Y'a des nouvelles séries potentiellement intéressantes cette saison ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
Y'a des nouvelles séries potentiellement intéressantes cette saison ?

Revolution ça devrait te plaire :D

Sinon, je me pose la même question, j'ai rien vu qui retienne mon attention (à part Elementary mais sauf énorme surprise je m'arrêterai au pilot)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Je me laisserais bien tenter par The Following et Revolution, même si je m'attends pas à grand chose ça peut être pas mal.

Membre depuis le 6 mai 2012 — 3 messages

A suivre aussi Mr Selfridge, série anglaise, avec Jeremy Piven, l'excellent agent Harry Gold de Entourage !!

Membre depuis le 11 juin 2009 — 11 messages

J'ai tenté Go On ! quand le pilote est sorti, j'attends la suite pour voir ce que ça donne. Si les persos sont bien développés et pas trop clichés, ça pourrait donner un truc chouette un peu à la "Community", donc, à voir si intéressant ou pas.

Je vais jeter un coup d’œil un peu plus approfondi à la liste (bien pratique d'ailleurs.) histoire de me renseigner un peu sur les sorties de la rentrée.

Emi, 21yo, France, awesome, easily bored.
Membre depuis le 29 août 2012 — 48 messages

Le pilot de Go On se laisse regarder, je vais tester la suite.

Membre depuis le 8 octobre 2011 — 1 message

Je vais pour Revolution et the Following, le reste : sceptique

Membre depuis le 11 juin 2009 — 9 messages

Revolution est nul.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Bon vu le trailer de Révolution, ça risque pas de l'être. Rien à voir avec Terra Nova, c'est plutôt vers la petite maison dans la prairie qu'il faudrait regarder, mais bon sans électricité c'est dur ;-)

Membre depuis le 11 juin 2009 — 9 messages

Le pilot de revolution est déjà passé, j'ai regardé, c'est bien passé, le début est vite mis en place, à voir la suite.

Membre depuis le 9 janvier 2009 — 13 messages

La seule série que j'attends de ce dernier trimestre 2012 c'est: The Last Resort.
Elle a l'air de sortir un peu des sentiers battus. :)

What'd you expect? A monster?
Membre depuis le 8 février 2012 — 500 messages

Je peux savoir c'est quand les sorties pour la chaîne CW ?

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Revolution pour l'instant c'est un peu de la merde quand même, l'actrice principale est juste insupportable.

Emi, 21yo, France, awesome, easily bored.
Membre depuis le 29 août 2012 — 48 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →