×
Chargement en cours

STOP !!!!!!

Cela fait plusieurs fois que je le remarque... Et je dois même avouer que, ça m'a même régulièrement amené à me poser des questions proches de l'existentialisme.
Je veux bien sûr parler, des attaques récurrentes contre la personne de Yvonne Straviknsoki (désolé, je suis pas doué avec les noms en -ski.)
Il me parait tout à fait impossible que je sois la seule personne ici à avoir remarqué le caractère diffamatoire, pendable et la terrible vilenie des commentaires laissés contre cette actrice par des goujats en manque d'hemoglobine.
Oui, impossible.

Des choses accablantes :

Voir le spoiler
je voulais qu'il la laisse tranquille et sur la fin qu'il l'a tue un bon coup

affirmait pas plus tard qu'aujourd'hui une opposante à la suprématie Yvonienne.

Voir le spoiler
Je voulais qu il la tue

renchérit encore un autre commentaire.

Je n'ai pas besoin de vous rappeler l'extréme perniciosité de telles déclarations, elles montrent à elles seules, l'extrémité du discours de ces détracteurs acharnés.

Ainsi, je me permet de saisir votre attention, afin de REAGIR, au plus VITE (promptement, diligament, aujourd'hui,...) et mettre un terme à ces attaques, je demande un référundum sur ce sujet même, afin de promouvoir une Loi Betaserienne interdisant la profanation de la sacro-sainte Yvonne Strahovski (Ah, oui, voilà ! c'est ça).

Dernière édition le 6 novembre 2012 à 04:10

In this life now, you kill or you die. Or you die and you kill.
Membre depuis le 3 avril 2011 — 24 messages

D'une tu spoiles comme un connard. De deux va dormir. De trois rien ne justifie ce scénario à la con en fin d'épisode.

Bisous.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

C'est vrai que cet épisode à ruiné les espoirs que javais en cette saison.

Dernière édition le 6 novembre 2012 à 10:46

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

VivaMemo a écrit :
De trois rien ne justifie ce scénario à la con en fin d'épisode.

C'est parce que tu n'aimes pas Yvonne :p

In this life now, you kill or you die. Or you die and you kill.
Membre depuis le 3 avril 2011 — 24 messages

VivaMemo a écrit :
D'une tu spoiles comme un connard. De deux va dormir. De trois rien ne justifie ce scénario à la con en fin d'épisode.

Bisous.

Ces gens qui insultent les gens gratuitement, ça me débecte.


Oh wait...

Donc oui, comme l'a dit CornellGuru, un beau topic de merde pour une saison de merde et une actrice de merde (elle est bonne mais elle ne sait pas jouer).
Now GTFO.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Le problème n'est même pas Yvonne, rien à foutre d'elle aussi bonne soit-elle.

Voir le spoiler
Qu’il la tue ou pas, on s’en branle ça correspond à un choix dans le scénario. On peut défendre les deux je pense (le danger de tuer une personne alors que quelqu’un enquête dessus et qu’on peut sauter cette personne vs son besoin de tuer qu’il nous a rabâché 40 minutes). Le gros souci est que rien ne justifie qu’il la relâche. S’il ne devait pas la tuer alors qu’il ne l’allonge pas à poil dans le plastique. Ce point là est indéfendable, par rapport au début de la saison, par rapport à Trinity, par rapport à l’enquête de Laguerta et qu’il y a suffisamment de personne pour lui poser des emmerdes. Elle peut penser qu'il est taré mais elle a rien sur lui Hannah au mieux elle l'empoisonne, c'était faussement un danger.
Les scénaristes ont expérimenté le "On fout en l'air ce qu'on a essayé de mettre en place depuis 5 épisodes ?"

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

VivaMemo a écrit :
Le problème n'est même pas Yvonne, rien à foutre d'elle aussi bonne soit-elle.

Voir le spoiler
Qu’il la tue ou pas, on s’en branle ça correspond à un choix dans le scénario. On peut défendre les deux je pense (le danger de tuer une personne alors que quelqu’un enquête dessus et qu’on peut sauter cette personne vs son besoin de tuer qu’il nous a rabâché 40 minutes). Le gros souci est que rien ne justifie qu’il la relâche. S’il ne devait pas la tuer alors qu’il ne l’allonge pas à poil dans le plastique. Ce point là est indéfendable, par rapport au début de la saison, par rapport à Trinity, par rapport à l’enquête de Laguerta et qu’il y a suffisamment de personne pour lui poser des emmerdes. Elle peut penser qu'il est taré mais elle a rien sur lui Hannah au mieux elle l'empoisonne, c'était faussement un danger.
Les scénaristes ont expérimenté le "On fout en l'air ce qu'on a essayé de mettre en place depuis 5 épisodes ?"

Mais pour moi de toute façon, la situation avec Yvonne était une impasse. Si il la tue, ce serait une profonde déception puisque toute ce qui aurait mis en place durant la première partie de saison aurait servi strictement à que dalle et ça aurait été une perte de temps considérable donc coup dans l'eau puisque ça n'aurait rien apporté au personnage de Dexter ou à l'intringue.
Si il la laisse en vie et qu'on la revoit plus après, pareil, même tarif, en plus d'être pas super logique.
Et les scénaristes ont choisi la dernière option (enfin y en a d'autres mais on se concentre sur les principales ^^), çàd qu'il couche avec. Encore une fois, ça me semble inutile. Dexter est inquiété par les russes, Laguerta, et d'une certaine manière, sa propre soeur. Une intrigue (dont je ne vois pas le but, l'intérêt pour le moment) supplémentaire n'est pas la bonne solution puisque ça va divisé du temps et les autres intrigues vont en pâtir. Surtout qu'une romance avec une femme tueuse, c'est du plus que déjà vu dans Dexter (Lila Tournay et dans une moinde mesure, Lumen) et ça n'a jamais rien apporté de plus, enfin, selon moi.

Yvonne a donc intérêt à trouvé une utilité, et vite.

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Juste pour info, le personnage a un nom, et c'est Hannah.

Je ne sais pas très biens comment on peut se plaindre que le fait de ne pas la tuer va "contre tout ce qui a été dit avant" vu qu'il était ultra-évident depuis le début qu'il coucherait avec. Et vu que c'est une actrice relativement connue, il était de toute façon très improbable qu'elle meurt dans cet épisode.

Enfin bref, je m'étonne que les gens aient encore des exigences de qualité vis-à-vis de Dexter. Parce que moi je me contente de regarder parce que le "russe" est fun et qu'Yvonne Starhovsky est bonne, grosso modo.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Encore une fois le problème n'est pas qu'elle meurt ou non ou qu'ils couchent ensemble mais qu'il se révèle pour finalement la relâcher. C'est une stupidité dans le scénario simplement pour créer un faux retournement de situation qu'on a tous vu venir et qui fout à la poubelle à peu près tout ce qu'il s'est passé dans la tête de Dexter depuis le début de la saison.

Et il y a même pas besoin d'être exigeant sur la qualité pour le constater.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Le "russe" il a un nom et c'est Isaak.
Et Il est ukrainien.
Et c'est Ray Stevenson, donc c'est forcément bien (même si en fait, il est caricatural).

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Y a que moi à qui cette partie du scénario parait logique?
Parce que j'avais l'impression dès le début, que le frustration de Dexter à ne pas "pouvoir/vouloir" tuer, allait se manifester dans une autre pulsion, et la pulsion sexuelle me parait logique. Si on va chercher loin, métaphoriquement, il l'a poignarde quand même ^^

:D

Membre depuis le 27 septembre 2011 — 25 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Le "russe" il a un nom et c'est Isaak.
Et Il est ukrainien.
Et c'est Ray Stevenson, donc c'est forcément bien (même si en fait, il est caricatural).

Je sais qu'il s'appelle Isaak, et j'avoue que j'avais oublié qu'il était censé être ukrainien et pas russe, j'ai juste mis les guillemets parce que son accent sonne généralement plus british que slave.
Et ouais, il en fait des tonnes mais il est assez génial.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages