×
Chargement en cours

Vos épisodes favoris de l'année

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai enfin pris les épisodes et les screenshots qui vont avec. Et oui j'ai la flemme d'éditer le post du dessus.

Mention Honorable

Boardwalk Empire - ??? - ??? (Parce que j'ai pas encore eu le courage de commencer cette dernière saison et dire adieu à ces personnages.)
Bob's Burgers - 4x17 - The Equestranauts
Community - 5x05 - Geothermal Escapism
Gravity Falls - 2x04 - Sock Opera
Homeland - 4x10 - 13 Hours In Islamabad
Looking - 1x05 - Looking For The Future
Parks and Recreation - 6x21&22 - Moving Up
Silicon Valley - 1x06 - Third Party Insourcing (Rahhhh c'est mon rêve de baffer un gosse comme Erlich. You just brought piss to a shit fight )
South Park - 18x08 - Cock Magic
Wilfred - 4x10 - Happiness

Les 15

  • The Americans (FX) - 2x13 - Echo
    Voir le spoiler

    Parce que c'est ma fiction du moment. Parce que c'était dur d'en choisir un tellement la saison était constante donc je prend l'épisode final. Parce qu'il y a des ouvertures intéressantes pour la prochaine saison et je doute qu'ils nous déçoivent.


  • Broad City (Comedy Central) - 1x03 - Working Girls
    Voir le spoiler

    Parce que c'est une de mes nouveautés préférées rayon comédie, parce que cet épisode me rappelle un 30 Rock sous amphèt' et parce que le voyage sur l'île pour le courrier est juste parfait.


  • Fargo (FX) - 1x06 - Buridan’s Ass
    Voir le spoiler

    Parce que les fusillades dans la neige c'est fun et parce qu'il pleut des poissons.


  • Hannibal (NBC) - 2x13 - Mizumono
    Voir le spoiler

    Parce que c'était le meilleure final de l'année.


  • The Knick (Cinemax) - 1x07 - Get The Rope
    Voir le spoiler

    Parce que c'est à cet épisode qu'on pensera quand on commencera la deuxième saison l'an prochain. Parce que c'est peut être la nouveauté de l'année et la bande son électro est excellente.


  • The Leftovers (HBO) - 1x09 - The Garveys At Their Best
    Voir le spoiler

    Parce que vous m'emmerdez à prendre tous l'épisode 6 donc j'en prend un autre. Parce que cet épisode montre pourquoi les séries fonctionnent sur le long terme et parce que cet épisode flashback aurait fait moins mal en début de saison. Parce que cette table vide bordel.


  • Louie (FX) - 4x09 - Elevator (Pt. VI)
    Voir le spoiler

    Parce qu'une tempête dans un épisode de Louie c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Parce que j'adore cette scène dans le restaurant. J'aurais pu choisir le double épisode sur l'enfance de Louis ou celui que vous avez choisi. Ça lui a fait du bien son année sabbatique à notre rouquin préféré.


  • Masters of Sex (Showtime) - 2x03 - Fight
    Voir le spoiler

    Parce que c'est scotchant du début à la fin et au bout d'un quart d'heure je priais pour que l'épisode entier se déroule à l'hôtel. J'ai pas été déçu.


  • Nathan for You (Comedy Central) - 2x03 - Pet Store/Maid Service
    Voir le spoiler

    Parce que le concept est simple mais l'exécution de Nathan au niveau du montage, des idées et de ses one liners élève le show trois classes au dessus de la concurrence. En espérant que ça puisse durer le plus longtemps possible compte tenu du concept et de la popularité montante du bonhomme.


  • New Girl (FOX) - 4x06 - Background Check
    Voir le spoiler

    Parce que New Girl retrouve son groove depuis un moment et ça fait du bien, et parce que c'est probablement le meilleur épisode de la série. Et parce que le monologue de Nick Miller.


  • Review (Comedy Central) - 1x03 - Pancakes; Divorce; Pancakes
    Voir le spoiler

    Parce qu'Andy Daly ne veut pas faire de reset après chaque épisode et enchaîne les moments difficiles pour son personnage. L'autre meilleure nouveauté niveau comédie pour moi.


  • Rick and Morty (adult swim) - 1x05 - Meeseeks And Destroy
    Voir le spoiler

    Parce que le boulot de Justin Roiland sur cette série est juste excellent, et parce que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi joli sans faute pour une première saison en comédie, animé ou non. C'est sombre, hilarant, frais et original. I'm mister meeseeks, look at meeee


  • True Detective (HBO) - 1x04 - Who Goes There
    Voir le spoiler

    Parce que cette dernière scène était le plus grand moment de tension à l'écran cette année. Scotcher le spectateur sur un flashback, c'est fort.


  • Veep (HBO) - 3x09 -
    Voir le spoiler

    Parce que Selina est toujours au top et parce que oui les Emmy ça veut rien dire mais ça fait deux ans que cette série doit le remporter.


  • You're The Worst (FX) - 1x10 - Fists And Feet And Stuff
    Voir le spoiler

    Parce que j'aurais pu aussi prendre l'épisode 8 de la séparation. Parce que merci FX de pas avoir annuler cette nouveauté et parce que j'ai hâte de les retrouver l'an prochain.

Dernière édition le 27 décembre 2014 à 19:02

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Il est beau ton top, B. <3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Maretoh
Modérateur

Par ordre alphabétique, pour éviter les jaloux :

  • Black Mirror – Christmas Special – White Christmas
    Voir le spoiler

    Parce que ça fait plaisir de retrouver Black Mirror. Parce qu’un épisode de Noël sans esprit de Noël. Parce que Jon Hamm.


  • Fargo – 1x06 – Buridan’s Ass
    Voir le spoiler

    Parce que la série monte en puissance. Parce qu’ils deviennent tous aussi tarés les uns que les autres. Parce que la fusillade dans le blizzard et les poissons, of course.


  • Halt and Catch Fire – 1x09 – Up Helly Aa
    Voir le spoiler

    Parce qu’on sent qu’ils vont y arriver. Parce que le COMDEX et le stand dans la chambre. Parce que, même si on l’attendait, « it talks ! ».


  • House of Cards (US) – 2x01 – Chapter 14
    Voir le spoiler

    Parce que les jeux de Spacey et de Wright, même si ce n’est pas réaliste. Parce que le discours de Francis en fin d’épisode : « There’s only but one rule : hunt or be hunted. Welcome back ».


  • Mad Men – 7x07 – Waterloo
    Voir le spoiler

    Parce qu’un petit pas pour l’homme mais un grand pour l’humanité. Parce que tout évolue et change. Parce que cet épisode aurait pu faire un final.


  • Masters of Sex – 2x03 – The Fight
    Voir le spoiler

    Parce que, malgré mon binge, c’est un des épisodes de la saison qui resort le plus. Parce que les jeux de Caplan et Sheen. Parce que ce huis-clos. Parce que les carapaces qui se brisent un peu.


  • Outlander – 1x07 – The Wedding
    Voir le spoiler

    Parce qu’on attend ça depuis le début de la saison. Parce que mon côté girly resort et que Claire et Jamie sont choupis. Parce qu’elle est autant bonne professeure qu’il est bon élève. Parce qu’un doux mélange de sentiments et d’humour.


  • Parks and Recreation – 6x21-22 – Moving Up
    Voir le spoiler

    Parce qu’il ne manquait qu’Ann et Chris. Parce que les guests. Parce que Ron fucking Swanson. Et parce que, même si ça aurait presque fait un bon final, ils vont me manquer l’année prochaine.


  • Please Like Me – 2x08 – Truffed Mac and Cheese
    Voir le spoiler

    Parce que les colocs se font des blagues bon enfant. Parce qu’une comédie simple, ça fait du bien, malgré une seconde saison en demi teinte. Parce que ce fort, c'est con, mais ça marche.


  • The Affair – 1x09 – Episode 9
    Voir le spoiler

    Parce que la discussion d’Alison et sa belle-mère et le jeu de Ruth Wilson. Parce qu’où est tracée la ligne entre le « mal » et le « bien » ? Parce que chacun se noie à sa façon.


  • The Code (AU) – 1x03 – Episode 3
    Voir le spoiler

    Parce que le calme avant la tempête. Parce que l’étau se resserre. Parce que des vestes se retournent. Parce que l’oasis.


  • The Honourable Woman – 1x08 – The Paring Knife
    Voir le spoiler

    Parce que bon final pour cette mini-série. Parce que tout le monde est gris. Parce que les nanas ont des couilles. Parce que Nessa, son gosse, ses traîtres et ses combats.


  • The Leftovers – 1x08 – Cairo
    Voir le spoiler

    Parce que personne n’en puit plus. Parce qu’on sent que la fin de saison approche et que toute la ville va péter un câble en même temps. Parce que le monologue de Patti, le monologue de Patti.


  • The Missing – 1x08 – Till Death
    Voir le spoiler

    Parce que cet épisode est un ascenseur émotionnel de bout en bout. Parce que lorsqu’on se noie, certains vont chercher l’espoir de la surface tandis que d’autres vont couler dans les abysses. Parce que The Missing et sa double timeline. (Et parce que tournage effectué en partie en Belgique uhu).


  • Transparent – 1x07 - Symbolic Exemplar
    Voir le spoiler

    Parce que Maura se lâche et s’assume de plus en plus. Parce que ses enfants le soutiennent, tout en gérant leurs propres problèmes. Parce que tout le monde craque dans cet épisode. Parce que Trans Got Talent + Gotye = <3.




J'aurais pu entre autres rajouter des épisodes de : Olive Kitteridge, Party Tricks, Rectify, The Americans, The Best Laid Plans ou The Knick.

Voilà voilà.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ma petite contribution :

  • Olive Kitteridge - 1x03 - A Different Road
    Voir le spoiler

    Parce que ça aurait pu être indifféremment l'épisode 2, 3 et 4, tant cette série est géniale mais les scènes avec Olive et son mari sont mes préférées et celle de l'hôpital est magique.


  • Outlander - 1x06 - The Garrison Commander
    Voir le spoiler

    Parce que c'est captivant de l'écouter parler de son "chef-doeuvre".


  • Review - 1x03 - Pancakes, Divorce, Pancakes
    Voir le spoiler

    Parce que la conscience professionnelle de Forrest MacNeil force le respect.


  • The Good Wife - 5x15 - Dramatics, Your Honor
    Voir le spoiler

    Parce qu'après 5 saisons, la bonne femme nous réserve toujours des surprises et que celle-ci fait très mal.


  • Inside No. 9 - 1x02 - A Quiet Night In
    Voir le spoiler

    Parce que c'est ce que j'ai vu de plus original cette année et que c'est hilarant de bout en bout.


  • Happy Valley - 1x03 - Episode 3
    Voir le spoiler

    Parce qu'il ne faut pas se fier au calme de la campagne anglaise, que c'était brutal, que ce mec est un monstre et que c'était que le début.


  • Fargo - 1x01 - The Crocodile's dilemma
    Voir le spoiler

    Parce que I was wrong and they were right. Non, c'était pas du tout une mauvaise idée.


  • You're the Worst - 1x10 - Fists and Feet and Stuff
    Voir le spoiler

    Parce que découverte complètement au hasard, c'est la bonne surprise de l'été. Parce que c'est drôle et parfois touchant.


  • The Wrong Mans - 2x01 - X Mans/White Mans
    Voir le spoiler

    Parce que c'est toujours aussi con et survolté.


  • My Mad Fat Diary - 2x07 - Glue
    Voir le spoiler

    Parce que cette saison était plus sombre et plus réussie, parce que dans cet épisode tout s'arrange pour Rae, parce qu'il était temps parce qu'il me restait plus de mouchoirs.


  • Orange is the New Black - 2x13 - We Have Manners. We're Polite.
    Voir le spoiler

    Parce que Rosa a des manières radicales pour corriger l'impolitesse.


  • Transparent - 1x08 - Best New Girl
    Voir le spoiler

    Parce que cet épisode flashback était magnifique.


  • The Leftovers - 1x06 - Guest
    Voir le spoiler

    Parce que Nora est bouleversante.


  • Boardwalk Empire - 5x08 - Eldorado
    Voir le spoiler

    Parce qu'on pouvait pas rêver meilleure conclusion pour cette série. Parce que je me suis toujours demandée ce que fichait encore Gillian dans cette série et que j'ai eu ma réponse. Parce que c'était beau.


  • The Trip - 2x06 - Il Riccio, Capri
    Voir le spoiler

    Parce qu'on se demande pourquoi ils partent ensemble en vacances, parce qu'ils font encore les mêmes imitations, parce que cette fois-ci ils partent en Italie.


I'm bored of this, I'm going for a Twix
Membre depuis le 16 décembre 2011 — 1697 messages

bobtista
Moderator Man

Here we go :D

01 - The Knick S01E07


Parce que j'ai rarement été bluffé par une équipe comme sur cette série. Parce que tout était parfait. Parce que ça m'apprendra à avoir des préjugés.

02 - Olive Kitteridge S01E03


Parce qu'une belle surprise exceptionnelle de justesse. Parce que j'aimerais être aimé comme un Kitteridge sur son lit d'hôpital.

03 - Boardwalk Empire S05E08


Parce que magnifique fin. Parce qu'entre autres Buscemi. Parce que la classe.

04 - Mad Men S01E06


Parce que Jon Hamm. Parce que c'était une scène très émouvante, belle et que c'est bientôt la fin.

05 - Louie S04E11


Parce que je me suis tout fadé en quelques semaines et que cette dernière saison est totalement maîtrisée. Et que Louie est un bel homme.

06 - Série Noire S01E09


Parce que découverte jouissive. Parce que Marc Arcand. Parce que le EGG. Parce qu'une punchline toutes les deux minutes. Parce que saison deeuuuuuuuuuuuuuuux.
(C'est pas une image de l'épisode en question mais c'est arcandiant martial et c'est bien tout ce qui compte.)

07 - Justified S05E06


Parce que je me rêve maintenant en Stetson et santiagos éperonnées.

08 - Fargo S01E08


Parce que Lorne Malvo. Parce que fusillades. Et parce que dans la neige et le brouillard SVP.

09 - True Detective S01E04


Parce que (très) plan (beaux) séquence (nichons) fort (bien) sympathique (ronds). Parce que Matthew. Parce que Woody. Et parce que quand je vois le casting de la saison 2 incluant un Farrell, bah ça me fait mal alors autant en profiter tant qu'c'est bon!!

10 - Parks & Recreation S06E21


Parce que Jon Hamm ;)

11 - Black Mirror Special Christmas


Parce que Jon Hamm :p

12 - The Americans S02E09


Parce que j'aime pas la religion :o

13 - Utopia S02E01


Parce que si l'histoire est loin d'avoir retenu mon attention c'est qu'elle était enrobée dans ce bel emballage.

14 - Halt and Catch Fire S01E07


Parce que Cameron. Parce que je connais rien à l'histoire de l'informatique et que ça m'évite de critiquer les points de détail.

15 - Girls S03E07


Parce que Hannah en maillot qui fait crisser les dent, casser les doigts et saigner les yeux des internautes ça me fait marrer. Mais parce que c'est aussi navrant. Parce que la fin de l'épisode. Et la piscine.

Avec les fins de cette année et celles de l'an prochain, la suite s'annonce difficile les enfants.

Dernière édition le 5 janvier 2015 à 23:49

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
12 - The Americans S02E09

Parce que j'aime pas la religion

Je l'aurais mise dans mon top aussi celle-là :D
"You respect Jesus but not us!"
Grande Scène.


Dég aussi pour Farrell :(

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

J'ai cru qu'il allait l'emplafonner!

Ca c'est un coup à zapper la saison 2 s'il est trop horripilant :'(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Y'aura pas de captures d'écran parce que je ne garde pas les vidéos après visionnage. Et aussi parce que la flemme, quoi.

Et je n'ai pas choisi forcément d'épisodes parce qu'il faudrait que je me retape les synopsis pour retrouver dans quelle épisode était cette fameuse scène qui a fait que cette saison est digne de figurer dans mon top15.

D'ailleurs c'est même pas un top15 parce que j'ai choisi de ne faire figurer QUE les séries avec lesquelles j'ai VRAIMENT eu du plaisir en 2014.
Et que j'ai surtout rattrapé un peu de mon retard dans les grands classiques (FNL, Carnivale, Rome...) et que je ne peux pas les mettre dans ce top 2014.

Y'a eu des trucs beaux, mais qui m'ont pas fait vibrer plus que ça, genre Hannibal ou Boardwalk.
Y'a eu des trucs drôles, mais qui ne m'ont pas surpris plus que ça, genre P&R.
Y'a eu des trucs intelligents, mais qui m'ont un peu fait bailler, genre Rectify ou Kitteridge.
Y'a eu des trucs divertissants mais convenus, genre Outlander.

Et, à partir du moment où je suis touchée, je ne suis plus capable de classer par ordre de grandeur le plaisir que j'ai ressenti, donc c'est même pas classé par ordre de préférence :

- The Leftovers

Voir le spoiler
Parce que, et je ne sais pas l'expliquer complètement factuellement, ce thème du "on te retire ce(ux) qui comptent le plus pour toi, et tu n'y comprendras jamais rien, et deal with it" m'a émue salement. Et c'était beau. Et la musique était bonne.



- The Missing 1x08 (finale)

Voir le spoiler
Encore une fois, le thème de l'absence. Et le jeu d'acteurs. Et cette magnifique fin, où, parce qu'ils se sont vraiment aimés, ils continuent à s'aimer mais d'une façon différente.



- The Affair
Parce que c'est une série qui dit qu'on fait ce qu'on peut, c'est tout. Mais elle le dit bien.

- The Knick

Voir le spoiler
C'était incroyablement intéressant de voir les parturientes se vider de leur sang, chrono en main, dans le theater.
Se retrouver transporté dans ce lieu, à cette époque, d'une si belle façon, ça n'a pas de prix.
Parce que chaque épisode m'a envoyé sur Wikipedia pour en savoir +.



- Peaky Blinders 1x01

Voir le spoiler
Parce que lui, avec son visage taillé à la serpe, sur son cheval, sur les docks, avec cette lumière, ce bruit, ce manteau, ce plan, j'étais juste scotchée.



- Derek
Parce que c'est une série qui rend meilleur.

- Game of thrones
Parce que, même quand ce sera mal joué, mal filmé, mal pensé, je l'aimerai encore.

- Louie

Voir le spoiler
Parce que j'ai frémi en pensant que sa petite dernière, là, il ne manquerait plus que ça, qu'elle soit schizo.
Et parce que j'ai aimé me dire "non mais c'est pas possible, ça" quand il s'est envoyé la donzelle et que ça tourne vinaigre.



- Sherlock 3x02

Voir le spoiler
Parce que j'ai aimé, vraiment aimé, assister au mariage. Me sentir dans la salle parmi les invités, à écouter le sermon de Sherlock, à discuter du vin avec Mary dans ces si jolis verres. C'était beau et léger, ça faisait du bien. Un mariage de bon goût.



- True Detective
Parce que je suis tombée amoureuse de la musique du générique.
Parce que Rust Cohle dit des choses qui remuent.
Parce que les paysages sont un personnage à part entière.
Et parce qu'on ne devine pas qui est le meurtrier avant la fin.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

bobtista
Moderator Man
gazellll a écrit :
Et parce qu'on ne devine pas qui est le meurtrier avant la fin.

Contrairement à Boardchurch...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Up.

Jusqu'à 15 épisodes, 1 épisode par série, épisode diffusé entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2015.
Vous pouvez juste donner la liste des épisodes ou bien comme les années passées, ajouter un petit screen et un commentaire.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

J'actualise un peu le titre :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Promis en 2016 je participe :)

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ho ho ho

Année difficile pour le top épisode et voici mes choix.

  • Banshee - 03x03 - A Fixer of Sorts
    Voir le spoiler

    On avait le choix avec Banshee cette année, j'ai pris celui là, et je vais citer du Kras "L'épisode 3 c'est un vrai grand flim, avec un bad guy charismatique introduit et liquidé dans la foulée" avec en prime la prise d'otage au strip club, que du bon dans Banshee cette année et on espère que le retard de diffusion est là pour continuer et finir dans cette voie.


  • It's Always Sunny in Philadelphia - 10x04 - Charlie Work
    Voir le spoiler

    Sortir ce qui est peut-être le meilleur épisode d'une série après 10 saisons, c'est très costaud. C'est du grand classique niveau storyline (une arnaque, des engueulades, le bar) mais c'est exécuté sans la moindre fausse note et avec un Charlie phénoménale.


  • Inside Amy Schumer - 03x03 - 12 Angry Men Inside Amy Schumer
    Voir le spoiler

    Le seul épisode qui n'est pas découpé en sketchs et c'est une franche réussite. Les références au film fusent en permanence, sans tomber dans la parodie idiote, c'est très drôle et on a envie de revoir ce genre d'épisode en saison 4.


  • Veep - 04x09 - Testimony
    Voir le spoiler

    Parce que rien n'est plus drôle que Veep, absolument rien. En terme d'humour elle a surclassé tous les classiques, pour la 3ème année de suite, et cet épisode est l'Himayala des zygomatiques.


  • Fargo - 2x08 - Loplop
    Voir le spoiler

    Dur de choisir un épisode tant de semaines en semaines, la série impose une qualité frolant la perfection mais le brin de folie, l'humour encore plus présent et la démonstration de Kristen Dunst font que j'ai choisi celui-ci.


  • The Americans - 03x13 - March 8, 1983
    Voir le spoiler

    Parce que chaque année The Americans c'est encore un peu mieux et puis ce cliff...


  • Parks & Recreation - 07x04 - Leslie and Ron
    Voir le spoiler

    Parks & Rec' dans ce qu'elle fait de mieux, comme on l'aime. Ca va manquer.


  • Master of None - 01x09 - Mornings
    Voir le spoiler

    Aziz Ansari confirme tout le bien qu'on pouvait penser de lui, un chic type, drôle, touchant, plein de bon sens, sa complicité avec Noel Wells transpire à l'écran et c'est sans doute la meilleure nouveauté de l'année.


  • Justified - 6x13 - The Promise
    Voir le spoiler

    Pour sa dernière saison Justified prouve une nouvelle fois qu'elle fait partie du gratin, de ces dramas à voir. Les dialogues sont toujours aussi savoureux et la boucle est bouclé.


  • Rectify - 03x05 - The Future
    Voir le spoiler

    Avec une saison plus courte on a retrouvé tout le charme de la saison 1 et c'est toujours hypnotisant.


  • The Leftovers - 02x05 - No Room at the Inn
    Voir le spoiler

    Contrairement à l'immense majorité j'ai pas aimé la fin de saison mais jusque là et même un peu plus loin j'étais pris dedans après avoir une saison 1 plus que moyenne. Parce que Christopher Eccleston.


  • The Knick - 02x10 - This Is All We Are
    Voir le spoiler

    Pour la folie et l'égo de Thack. Rien que pour lui, les autres storylines ne sont peut-être pas toutes à la hauteur de celle-ci mais Clive Owen est grand et le voir jouer avec un scalpel un régal.


  • You're The Worst - 02x07 - There Is Not Currently a Problem
    Voir le spoiler

    Parce que Aya Cash, parce que l'enchainement de répliques aurait eu sa place dans une Roast de Comedy Central, parce que dans cette saison 2 You're The Worst avait autre chose à offrir que deux connards dans des situations moyennement drôles.


  • The League - 07x13 - The Great Night of Shiva
    Voir le spoiler

    Un dernier Shiva Blast et un dernier épisode purement Leaguesque avec tout le manque de respect qui les caractérise. Ils vont me manquer ces cons là !


  • Ainsi Soient-Ils - 03x08 - Episode 8
    Voir le spoiler

    Parce que la meilleure série française parle de curés et que c'est vachement bien. Ils ne sont pas là pour nous faire aimer l'Eglise, mais on a envie de les aimer eux, parce qu'ils sont sincères à chaque instant ou presque et le dernier épisode se déroule à Noël alors banco.




J'ajoute à tout ça Catastrophe, Broad City, Masters of Sex (le 3X11 surtout), Mad Men (désolé Don Draper mais tu as eu un Emmy), Workaholics, Girls, Silicon Valley, Homeland, Man Seeking Woman, Doctor Foster, Brooklyn Nine-Nine capable de fulgurances, Mr. Robot et Rami Malek qui y est exceptionnel, Unbreakable Kimmy Schmidt, Show Me A Hero, Better Call Saul, et tous les trucs bien que j'ai pas vu genre Transparent.

Dernière édition le 30 décembre 2015 à 22:01

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Cool le top, VM
Agreed pour Master of None et Leslie&Ron.
Tu dis du bien d'Aya Cash mais tu as fait une erreur : tu dis que la saison 2 était pas ouf. Tu peux corriger s'il te plaît ? Pareil pour The Leftovers. Moi c'est la fin de Fargo que j'ai pas aimé, comme quoi.
Je taquine bien sûr :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je me suis peut-etre mal exprimé mais je dis du bien de la saison 2 de You're The Worst par rapport à la un.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ]

← Page précédente | Page suivante →