×
Chargement en cours

Vos épisodes favoris de l'année

[ Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ah ok, my bad :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

L'épisode 8 de la saison de The Leftovers.

2 Octobre / 11 Novembre
Membre depuis le 22 décembre 2015 — 4 messages

Bon top Viva, même si moi j'ai pas spécialement aimé cette saison 2 de You're the worst.
Je vais essayer de faire mon top samedi, mais bon j'ai pas vu la saison 2 de The Knick encore :(

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Très sympa VM

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bondmax a écrit :
Bon top Viva, même si moi j'ai pas spécialement aimé cette saison 2 de You're the worst.

Passe un Noël de merde, enculé.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Merci Gro <3

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Bob' j'crois que tu peux renommer le sujet "Viva fait des tops, tout seul."

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

Haha :D J'y pensais !

Si ça peut te rassurer c'est pareil dans le topic musique...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

  • Hannibal - 03x13 - The Wrath of the Lamb
    Voir le spoiler

    Parce que c'était une très belle fin pour une très grande série. Parce que si la saison faisait un peu collage (pris séparement, l'intrigue à Florence et l'intrigue du Dragon Rouge sont néanmoins excellentes) avec une césure nette en milieu de saison, les Mikkelsen, Dancy, Fishburne, Anderson, Dhavernas et Armitage sont magistraux. Parce que Fuller avait manqué à la télé et va manquer, faute de nouveau projet il me semble.


  • Better Call Saul - 01x06 - Five-O
    Voir le spoiler

    Parce que cette série aurait pu être vraiment ratée. Parce qu'au final, elle a été très bonne pour une première saison, proche de sa parente mais aussi forte de sa propre personnalité. Parce que même s'il était agréable de voir la "jeunesse" de Saul, découvrir le background de Mike était le highlight de la saison.


  • Fargo - 02x06 - Rhinoceros
    Voir le spoiler

    Parce que la saison 2 a surpassé la première, qui ne m'avait jamais vraiment convaincu. Parce que ce sont les mêmes ingrédients avec une réalisation merveilleuse, une bande-son à crever, et des personnages beaucoup plus riches. Parce qu'il faut se lever tôt pour me faire trembler avec une scène de siège, et seules Fargo et Banshee l'ont fait.Parce que même s'il a été peu utilisé, Nick Offerman est un trésor national.


  • Broad City - 02x01 - In Heat
    Voir le spoiler

    Parce qu'Abbi et Ilana. Parce que malgré la canicule new-yorkaise, ça doit être une de leurs journées les plus normales. Parce que Seth Rogen. Parce qu'Hannibal Buress. Parce que maybe your dad should've pulled out.


  • It's Always Sunny in Philadelphia - 10x04 - Charlie Work
    Voir le spoiler

    Parce que pareil que VM. Parce que sortir ça après 10 ans, en même temps que 9 autres épisodes drôles et de plus en plus improbables et totalement incorrects, c'est fort, très fort.


  • Man Seeking Woman - 01x06 - Gavel
    Voir le spoiler

    Parce qu'il n'y a pas eu un seul épisode de la saison dans lequel je ne me suis pas reconnu. Parce que l'absurde n'empêche pas le juste. Parce que voir Baruchel tenter de se justifier face à Marc Evan Jackson - très bon dans tout ce qu'il joue - n'a pas de prix.


  • Mad Men - 07x14 - Person to Person
    Voir le spoiler

    Parce que la fin d'une époque, la fin d'un mythe. Parce que le dernier coup de fil de Don aux trois femmes de sa vie. Parce que tous ces destins qu'on laisse en chemin. Parce que cette fin qui nous file des sentiments contraires. Parce qu'on fera rarement aussi intelligent.


  • Banshee - 03x07 - You Can't Hide From The Dead
    Voir le spoiler

    Parce que cette année, Banshee c'était encore plus n'importe quoi et encore plus cool. Parce que si parfois la réalisation frôle la série Z, parfois c'est novateur, culotté, efficace et très esthétique. Parce que rendre une énième scène de casse intéressante, il n'y avait que Banshee pour le faire.


  • Master of None - 01x06 - Nashville
    Voir le spoiler

    Parce que tout le temps, on nous montre des premiers rendez-vous qui se passent mal. Parce que ce premier rendez-vous que personne n'oserait organiser se passe à la perfection. Parce que merci à l'alchimie Ansari/Wells. Parce que way too cute. Parce que coup de couteau dans le coeur après. Parce que RIP Harris Wittels.


  • BoJacks Horseman - 02x12 - Escape from L.A.
    Voir le spoiler

    Parce que j'ai encore du mal à expliquer ce qui m'a convaincu avec cette saison 2. Parce que le mélange doux-amer, triste et pop-référencé est savamment distillé. Parce que les chimères de BoJack me rappellent très souvent les miennes. Parce que Aaron Paul et Alison Brie.


  • Parks and Recreation - 07x04 - Leslie and Ron
    Voir le spoiler

    Parce que j'aurais pu mettre le finale. Parce que cet épisode m'a rappelé pour la millionième fois ce qui fait que P&R est une grande et sincère série comique. Parce que la relation Leslie/Ron est au final au centre de la série. Parce que Poehler et Offerman. Parce qu'à l'instar de cette épisode, la dernière saison est maîtrisée de bout en bout. Parce que snif.


  • Looking - 02x05 - Looking for Truth
    Voir le spoiler

    Parce que fuck you HBO si tu crois qu'un téléfilm de fin, ça va me consoler. Parce que Looking est beau, juste, touchant, drôle et plein d'autres adjectifs qu'on utilise à tort et à travers pour parler de séries qu'on aime. Parce que Patrick et Richie. Parce que toutes les histoires étaient intéressantes. Parce que fuck you, HBO encore une fois.


  • The Americans - 03x09 - Do Mail Robots Dream of Electric Sheep?
    Voir le spoiler

    Parce que là aussi j'aurais pu mettre n'importe quel épisode de la saison. Parce que TOUS les acteurs. Parce que TOUTES les intrigues. Parce que intelligence et subtilité. Parce que The Americans c'est la VRAIE série que personne ne regarde.


  • You're The Worst - 02x09 - LCD Soundsystem
    Voir le spoiler

    Parce que Aya Cash. Parce que c'est mes meilleurs souvenirs de 2015 (avec l'épisode qui terminera mon top). Parce que Aya Cash. Parce que je ne m'attendais pas du tout à ça pour cette saison et que c'était mieux que ce que je pouvais imaginer. Parce que Aya Cash. Parce que jamais la dépression (la vraie) n'a été aussi bien montrée à la télévision. Parce que Aya Cash. Parce que You stayed?!. Parce que Aya Cash.


  • The Leftovers - 02x08 - International Assassin
    Voir le spoiler

    Parce que série de l'année. Parce que Nabucco. Parce que Dowd, Theroux, King, Coon et Eccleston. Parce ça rappelle les grandes heures de Lost. Parce que je prends le pari que dans 15 ans, on ne parlera plus de Game of Thrones mais on parlera de The Leftovers comme on parle de Deadwood ou autre. Parce que personne ne sait parler de cette série - même pas moi - et s'ils essayent, c'est en vain et au final, tant mieux comme ça. Parce que rarement une série ne m'aura fait m'investir émotionnellement. Parce que malgré les haters, le générique de la saison 2 est génial. Parce qu'encore et toujours Max Richter. Parce que ouais, la série se regarde le nombril, mais dans ce putain de nombril, il y a un putain de joyau sériel. Parce que merci quand même HBO pour une saison 3 mais fuck you quand même pour Looking.




Mention spéciale et unique à la saison 19 de South Park qui sans avoir d'épisode phare sur 10 semaines, a produit la réflexion la plus intéressante de l'année sur la société d'aujourd'hui.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Joli top Gro, à part Hannibal et ce que je regarde pas, que des trucs que j'aurais pu mettre.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Merci :) !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bon je suis un peu en retard, mais je vous offre quand même mon top. Par contre désolé, j'ai pas de screen, j'ai changé de PC donc j'ai plus les épisodes.

So, here we go !

  • The Leftovers - 2x05 No Room at the inn
    Voir le spoiler
    Parce que comme Gro l'a dit, c'était certainement la meilleure saison de l'année, et cet épisode sur Eccleston est avec l'épisode 8 les deux masterpieces de cette saison. Un véritable concentré d'émotions



  • Gravity Falls - 2x18 Weirdmaggedon part 1
    Voir le spoiler
    Parce que le rush final de GF est l'un des trucs les plus dingues que j'ai vu à la tv cette année, et que cette première partie rendant hommage à Mad Max est un magnifique exemple de la folie de Alex Hirsch



  • Banshee - 3x05 Tribal
    Voir le spoiler
    Parce qu'avec cette saison 3, Banshee a arrêté d'être un simple guilty pleasure et a su nous proposer des nouvelles choses qui m'ont laissé sur le cul. Mention honorable pour le combat de Nola et Burton dans l'épisode 3, ou le casse du 7, mais ce remake de Assault on Precinct 13 et son final glaçant remporte la palme haut la main



  • Rick And Morty - 2X04 Total Rickall
    Voir le spoiler
    Parce que rien que le nom est déjà épic, mais aussi parce que c'est un gros mindfuck tout en gardant l'humour bien trippant de Rick and Morty



  • Justified - 6x11 Fugitive Number One
    Voir le spoiler
    Parce que l'une de mes séries favorites m'a quittée en 2015 et pour nous faire ces adieux, elle a sortie sa meilleure saison, avec une seconde partie de saison parfaite dont le 11 est le climax



  • Sense8 - 1x10 What is human ?
    Voir le spoiler
    Parce que c'est elle la révélation Netflix de l'année pour moi, et même si cette saison faisait un peu introduction, j'ai trouvé ça super beau et humain, et le final de cet épisode le démontre à la perfection



  • Fargo - 2x08 Loplop
    Voir le spoiler
    Parce qu'on est d'accord pour dire que cette saison 2 surpasse la première, et que les mésaventures de Plemmons et Dunst sont irrésistibles



  • Parks and Recreation - 7x04 Leslie and Ron
    Voir le spoiler
    Parce que Leslie , parce que Ron, parce qu'ils vont me manquer :'(



  • Veep - 4x09 Testimony
    Voir le spoiler
    Parce que sur la forme ça changeait, mais sur le fond ça n'a jamais été aussi bien écrit et drôle



  • Mr Robot - 1x06 eps.1.5_br4ve-trave1er.asf
    Voir le spoiler
    Parce que qui aurait cru que USA Network allait un jour sortir une série aussi audacieuse, un bijou de mise en scène, et un épisode rempli de tension



  • Master of None - 1x09 Mornings
    Voir le spoiler
    Parce que c'est comme (500) jours ensembles, mais que l'alchimie entre Ansari et Wells est tellement énorme que c'est encore bien mieux



  • Archer - 6x05 Vision Quest
    Voir le spoiler
    Parce que BEST BOTTLE EPISODE EVER, et peut-être l'épisode de Archer le plus drôle depuis la saison 3



  • The Jinx - 1x04 The state of Texas vs Robert Durst
    Voir le spoiler
    Parce que j'ai englouti cette série documentaire à vitesse grand V, et que l'épisode du procès est une grosse claque dans ta gueule



  • Man Seeking Woman - 1x02 Traib
    Voir le spoiler
    Parce que la séquence du texto est LA séquence la plus drôle de l'année, et parce que Saul Tigh



  • Broad City - 2x04 Knockoffs
    Voir le spoiler
    Parce que Broad City m'a appris le mot pegging et que finalement le charmant voisin d'enfance n'est pas si charmant

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

J'ai une pensée émue pour ceux qui feront la recherche google sur pegging.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

On est à mi-2016 et j'ai pas grand-chose pour faire un top en fin d'année.
Bon je suis à la bourre sur plein de trucs et j'ai quasiment rien commencé en mid-season mais quand même.
La vie active, c'est pas facile.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

T'as tout l'été pour te rattraper.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

[ Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 ]

← Page précédente | Page suivante →