×
Chargement en cours

Les pires personnages féminins de séries

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Mon propos était ironique. Sansa est un des personnages les plus "complexes", on dira, de ASOIAF. Je veux bien admettre, en revanche, que d'une, sur les deux premiers tomes, c'est pas là où elle s'affirme le mieux/le plus, et de deux, l'interprétation de Sophie Turner n'est (pour l'instant) pas un fondement solide pour apprécier le perso.

Et puis tout le monde aime Arya, et j'aime les personnages un peu délaissés par la populace.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Martha Jones.

*tries to watch a 45 minutes episode in 20 minutes*
Membre depuis le 4 septembre 2012 — 933 messages

Après oui justement j'ai pas lu les bouquins et je me disais qu'avec un peu de chance elle passait mieux et surtout qu'on ressentait mieux le fait qu'elle n'a pas le choix... Mais en tout cas pour l'instant dans la série, elle sert plutôt a rien.
Après faut espérer que dans la saison 3 ça sera mieux, d'un autre coté ça peut pas être pire! mais qui sait...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Becca dans Californication (mais pas Karen pour ce qui me concerne).

Liz dans Louie (allez-y, tirez).

Rita dans Dexter.

Robin dans HIMYM.

À une époque, 13 dans House, puis plus maintenant.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je trouve les gens bien injuste avec Sansa, c'est un personnage très intéressant dans les livres qui pâtit un peu de sa transposition à l'écran, et même si le jeu de Sophie Turner manque un peu d'intensité parfois elle se débrouille quand même bien. Sansa for the win moi j'dis !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

My words, exactly.

@manu : tu n'aimes pas en général les Manic Pixie Dream Girls ou juste Liz ? C'est pour déterminer quel type de mépris je vais t'appliquer.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Oui ben euh... je plussoie voilà :x

(mais tu dis que Sophie Turner n'est pas convaincante en gros... je blâmerais plus l'adaptation en fait, vue qu'on ne peut pas vraiment retranscrire l'intériorité du personnage alors qu'à peu près tout passe par là chez Sansa)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Xylaire a écrit :
(mais tu dis que Sophie Turner n'est pas convaincante en gros... je blâmerais plus l'adaptation en fait, vue qu'on ne peut pas vraiment retranscrire l'intériorité du personnage alors qu'à peu près tout passe par là chez Sansa)

Ils ont essayé, en faisant de Shae la confidente de Sansa, ce qui était probablement la plus grosse catastrophe de la saison 2, dénaturant complètement la personnalité de Sansa.
Mais pour être honnête, à moins d'utiliser une voix-off (ce qui n'a heureusement pas été fait), la transposition à l'écran des ressentis du personnage qui doivent rester profondément cachés pour lui permettre sa survie dans cet entourage hostile est très difficile, voire impossible.
On peut même aller jusqu'à dire que si on perçoit Sansa comme une traîtresse à sa famille en se courbant devant les Lannister, ou au mieux en percevant son désespoir, mais en tout cas aucune haine, c'est alors que l'adaptation est réussie. Parce que c'est effectivement l'illusion qu'elle doit donner extérieurement.
Et cette perception est une énorme différence entre la série et les livres, parce que Sansa en ressort soit comme une naïve légèrement arriviste, soit comme ayant une force de caractère parmi les plus impressionnants de la galerie de personnages de l'histoire.

Dernière édition le 9 mars 2013 à 12:43

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

J'imagine bien Sansa devant un journal intime et en voix off : "Cher journal intime, aujourd'hui, mon bouton a éclos. Je sens que je vais passer à la casserole.

18ème nuit de rêves humides avec The Hound.
Tout va bien à King's Landing."

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
@manu : tu n'aimes pas en général les Manic Pixie Dream Girls ou juste Liz ? C'est pour déterminer quel type de mépris je vais t'appliquer.

Shut up, tape recorder.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

ca y'est la journée de la femme est passée, on peut se lâcher.

Moi je voterais pour toutes les poufs de Grey's Anatomy, spéciallement pour Meredith Grey. Et aussi pour Serena de Gossip Girls !

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

AH NON PAS SOOKIE ! elle a une bonne bouille (et le reste aussi)

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

par contre Buffy est une vrais tête a claques (avec ou sans vampires)!!!

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

Tout les personnages joués par Sarah Wayne Callies !

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Malheureusement c'est élémentaire, mon cher Spock, ton amie Sookie est en bonne voie pour être élue reine des niaises!
Même si Sarah Wayne Callies semble avoir un don inné pour agacer les gens elle aussi, gagnante hors catégorie...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →