×
Chargement en cours

[Jeu] Screen Mastermind

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 117 ]

← Page précédente | Page suivante →

Mais du coup quand Dollhouse a été proposé avec Continuumm en x2, ta réponse aurait dû être : 1 bien placé (Continuum) et 2 mal placées (l'autre Continuum et Dollhouse) non ?

Peu importe hein, mais je ne sais plus trop comment les doubles sont censé marcher dans Mastermind donc c'est juste pour clarifier.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Non tu as raison de demander mais non on ne note qu'une seule fois, a part si en fourbe il avait mis deux screens continuum il y aurait donc eu 1 bien et 2 mal comme tu dis.

Dans ce cas là j'étais donc sûr qu'il n'y avait pas de double du moins pas continuum.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas placé Dollhouse au bon endroit, pour avec un peu de chance brouiller les pistes pour les autres en fourbe aussi....

ouais je sais ce jeu porte bien son nom au final mais j'aime bien lol


en tout cas merci de ta proposition elle m'a bien aidé ^^'

Dernière édition le 11 avril 2013 à 23:21

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Le plus simple du coup ce serait peut-être d'interdire de mettre deux fois la même série, parce que ça complique pas mal les choses non ?

Et ouais, j'ai vu ça, mais j'étais pas assez sûr de Secret Diary pour ne pas vérifier ^^.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Je sais j'hésitais aussi, mais tu vois au final dès que quelques personnes postent, ben on trouve vite, alors que quand j'ai ouvert ses screens, je me voyais déja cuit parce que je connaissais rien, et qu'on allait y passer la semaine.
Si il avait mis un double ça aurait compliqué c'est sûr mais en même temps pas tant que ça.

On verra si ça fout trop la merde on virera les doubles, mais au mastermind c'est ça aussi, le chercheur poste des fois des doubles pour vérifier un truc, alors si on les enlèves il a plus de raison de "poster" des doubles...

Après j'hésite a plusieurs variante selon les périodes, soit 5 screens du même acteur, soit de la même série et retrouver les épisodes ou l'ordre lol
De toute on fera évoluer eu fur et a mesure...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

et hop round 2









Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Ok, on va la jouer stratégique :

1) Grimm
2) Happy Endings
3) Touch
4) Supernatural
5) Les Experts

(il est possible que certaines de ces propositions semblent ridicules, mais bon, faut faire ce qu'il faut).

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

t’inquiètes c'est le jeu du ridicule...

mais sinon ça fait 5 séries a plus citer ^^

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Timmybadger a écrit :
t’inquiètes c'est le jeu du ridicule...

mais sinon ça fait 5 séries a plus citer ^^

Le truc c'est qu'il y en a deux dont je suis 100% sûr et une sur laquelle j'ai une bonne idée, donc je mets juste des propositions pour les 2 autres que je ne connais pas à leur place. Mais j'espérais qu'il y en ait au moins une sur les 5 quand même ^^.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

j'avais bien compris ^^'

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Je vais tenter ça :

1. CSI
2. NCIS
3. Lost
4. Girls
5. Seinfeld

Membre depuis le 31 décembre 2010 — 480 messages

1 bien placé

Déjà citées :

CSI, Les Experts, Girls, Grimm, Happy Endings, Lost, NCIS, Seinfeld, Supernatural, Touch


je crois que je vais les noter y en a un j'avais un doute sur ce que j'avais pris .... ^^'

Dernière édition le 12 avril 2013 à 10:26

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Je suis pas sure a 100%, mais je tente quand même, c'est pas stratégique, mais j'ai pas le temps d'être stratégique aujourd'hui :

1. Cold Case
2. Dr. Horrible's Sing-Along Blog
3. Lost
4. Utopia
5. Friends

Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages

bien vu! 4 bien placés! est ce que quelqu'un va te devancer... j'espère que non tu es pas loin ^^


Déjà citées :

Cold Case, CSI, Dr. Horrible's Sing-Along Blog, Les Experts,Friends, Girls, Grimm, Happy Endings, Lost, NCIS, Seinfeld, Supernatural, Touch, Utopia

Dernière édition le 12 avril 2013 à 11:27

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Hmm. Ca laisse quand même un point d'interrogation...

1) The Following
2) Doctor Horrible's Sing Along Blog
3) Lost
4) Utopia
5) Friends

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

4 bien

le plus facile quand il vous en manque qu'une c'est utiliser les 5 réponses pour la chercher ^^

j'attends un peu et j'essaierai de vous mettre un indice

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 117 ]

← Page précédente | Page suivante →