×
Chargement en cours

[Jeu] Screen Mastermind

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 117 ]

← Page précédente | Page suivante →

1) New York Unité Spéciale
2) Doctor Horrible's Sing Along Blog
3) Lost
4) Utopia
5) Friends

Un deuxième screen ou indice serait bien :)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Membre depuis le 26 mars 2009 — 265 messages

1) Body Of Proof
2) Person of Interest
3) Scandal
4) Hannibal
5) Revenge

Dernière édition le 12 avril 2013 à 13:00

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

4 bien

indice pour le 1 , l'un des acteurs principaux est aussi acteur principal dans le 3

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

bagh 0 ^^'

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

1) 666 Park Avenue
2) Alcatraz
3) Hawaii 5-0
4) Haunted
5) Mentalist

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

1 mal placé

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

1) Alcatraz
2) Doctor Horrible's Sing Along Blog
3) Lost
4) Utopia
5) Friends

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Bel arrivée et vol de réponses des autres ^^

SCORES



Dernière édition le 12 avril 2013 à 13:15

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

1) Hawaii 5-0
2) Dr. Horrible's Sing Along Blog
3) Lost
4) Utopia
5) Friends

@Timmybadger : la logique de n'en essayer qu'un, c'est que si c'est bon on a le point directement. Alors que si on en met 5 juste pour trouver le screen manquant on risque de donner la réponse à un autre.

Il y a une limite de propositions par jour au fait ?

Edit : Et dire que j'ai regardé tout Alcatraz...

Dernière édition le 12 avril 2013 à 13:17

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Désolé Teproc, j'aurai préféré que ça soit toi qui gagne il va encore nous mettre des séries de 1950 ! ^^

Sinon c'est sûr que c'est le risque de donner est là mais tu vois comme il a fait t'as tenté hawai alors qu'il avait surement plus alcatraz en tête ^^


Pas de limite de propositions pour l'instant, juste attendre que celui qui donne les points ait donné le nombre de points pour que le même chercheur reposte.

Car si 5 personnes différentes on postées dans l'intervalle, ça fait déjà assez de réponses a donner...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

C'est clair, mais j'avais Lost et Friends direct et le joujou de Barney ca se trouve facilement. Par contre Utopia, j'aurais jamais trouvé.

Comme je n'ai pas le temps de proposer une nouveau jeu, et que c'est quand même un peu du vol tu peux prendre le point et proposer les screen @Teproc

Dernière édition le 12 avril 2013 à 13:33

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

baghenamoth a écrit :
C'est clair, mais j'avais Lost et Friends direct et le joujou de Barney ca se trouve facilement. Par contre Utopia, j'aurais jamais trouvé.

Comme je n'ai pas le temps de proposé une nouveau jeu, et que c'est quand même un peu du vol tu peux prendre le point et proposer les screen @Teproc

C'est sûr après c'est le jeu parce qu'a ce compte là, c'est rizzo qui était le plus près avec 4 d'un coup, mais au final c'est celui qui a les 5 qui gagne.

Mais au final si Teproc est chaud pour les screen je vois pas d'inconvénient a ce que tu lui donne le point généreusement (ou comme une punition selon le point de vue... lol

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Arf, 4 sur 5 c'est déjà pas mal. J'ai été retenue loin de mon ordi pour la suite des évènements, ma tentative suivante aurais été alcatraz ou body of proof... qui ne tente pas..!

Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages

ouais dommage ....

bon du coup je sais pas a qui donner le point, allez on va dire que c'était un travail d'équipe chacun un point, par contre le plus rapide qui est prêt a relancer prévient les autres... qu'il y ait pas doublon...


SCORES



Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Vol ou pas vol, le principe étant de trouver les 5, je dirais que le point va a celui qui met la liste complète. Dans ce cas ci baghenamoth. Qu'en pensez vous?

Dernière édition le 12 avril 2013 à 16:09

Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 117 ]

← Page précédente | Page suivante →