To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages
[ Pages : 1 ... 145 146 147 148 149 150 151 152 153 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Bubbles a écrit :
C'est franchement pire si c'est TBBT Gro.
Critique pas mon BBT U_U
To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
4 Emmys et à chaque fois 4 de suite pour les deux.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Welcome to The Modern Family Awards.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
TBBT = CBS = gros caca ennuyeux.
Le pire avec Modern Family, c'est qu'il y aura forcément un spin-off avec les gamins. Donc en gros, on en prend pour 20 ans.
Je déprime. Merci pour votre compagnie, Bubbles et bobtista <3
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Tchip . Bonne nuit ! (Du moins bonne journée pour vous) lol
On regarde mais au final on devine tout à l'avance c'est pas très excitant !
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Good night to you 
GrotesqueAnimal a écrit :
Je déprime. Merci pour votre compagnie, Bubbles et bobtista <3
On le fait en apéro la prochaine fois ?
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
GrotesqueAnimal a écrit :
@bubbles : ouais, c'est vrai.
Un petit truc pour Girls peut-être ? Ou allez soyons fous, Louie ?
Edit : tu répondras à ma requête sur ton profil?
Demain sans faute, là je cours vers mon lit.
Je parie que quand je me réveillerais, bob aura toujours pas dormi et sera dans un kebab
Bonne nuit tout le monde, c'était sympa
@bobtista : Deal !
Bon courage pour le lever Bubbles !
Dernière édition le 24 septembre 2012 à 05:05
Good night Bubbles.
RDV pris pour les prochains Emmy.
J'aurai pas dormi mais je vais finir dans un resto asiat'
Alors, Lena Dunham dans les chiottes ?
Les gens, c'est cool ces trucs-là, pourquoi on fait jamais ça à des heures où je suis réveillé ?
Et y avait pas Sherlock en compèt' pour les miniséries ?
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Si, miniseries, acteur principal Benedict Cumberbatch et second rôle Martin Freeman mais les Emmy sont allés dans l'ordre à : Game Change, Kevin Costner dans Hatfields & McCoys et Tom Berenger dans Hatfields & McCoys aussi.
Y fallait pas dormir, ceci étant tu es, bien sûr, bienvenue à l'apéro de la prochaine édition.
Je suis au taquet 
Cette catégorie Mini-série ou film de télévision c'est quand même un belle blague en passant.
Luther nommé alors que c'est pas une mini-série, American Horror Story pareil (surement un coup de Ryan Murphy pour gagner un truc et ça a marché), Sherlock nommé pour un seul épisode en tant que film...
S'ils sont en galère pour remplir la catégorie, elle n'a qu'à disparaitre.
[ Pages : 1 ... 145 146 147 148 149 150 151 152 153 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.