Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 146 147 148 149 150 151 152 153 154 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je vient de voir les résultats, si on récapitule ca fait un Emmy pour Boardwalk Empire, rien pour Game Of Thrones, rien pour Mad Men, rien pour Community (qui était nominé dans une seul catégorie, affligeant quoi), mouai les Emmy s'est plus se que s'était...

En parlant de record au sujet des Emmy je vous conseille à tous la série Frasier, qui je pense restera dans mon Top 10 à vie, elle a le record de récompense gagné 37 Emmy en 11ans.

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Je conseille d'enchainer Cheers puis Frasier.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ouhlala, vous suivez les Emmy en direct et tout ? Sériephiles next level, je respecte à fond.

Je ne sais pas si les Emmy, "c'est plus ce que c'était", chaque année on se plaint des résultats, non ? Genre le snobisme dont ils faisaient preuve vis-à-vis de The Wire, et des vraies bonnes séries que nous on sait elles sont mieux, et pas les gens des Emmy, c'est des cons.

Et puis Homeland, je n'en ai jamais regardé un épisode, mais ça a reçu des échos quand même plutôt très positifs un peu partout, non ? Sans compter que s'ils récompensaient nos chouchous, ça eur donnerait plus d'exposition, et une série est quand même forcément meilleure quand c'est un joyau caché et méconnu, ça ajoute au côté "chef d'oeuvre maudit".

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Le vrai scandale pour moi c'est Modern Family qui rafle tout, encore une fois. Après il y a des choses étranges comme Louie pas nommé pour être meilleure comédie alors que Louis CK est nommé en tant que meilleur acteur, meilleur scénario et meilleure réalisation. J'ai du mal à concevoir comment on peut réunir ses 3 critères et ne pas avoir sa place au moins au rang des nominés.

Sur les dramas et la razia Homeland, ça se défend. La série est très bonne, c'est plus un divertissement que Mad Men par exemple tout en gardant un côté réfléchi. Pour Claire Danes et Damian Lewis, il y a pas grand chose à dire non-plus, on peut donner la récompense à d'autres mais c'est mérité.
Mais là encore une fois Boss et Kelsey Grammer oubliés des nominations, ça me surprend.
Par contre Jeremy Davies qui ramène un Emmy pour Justified, champagne ! Et c'est amplement mérité.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

VivaMemo a écrit :
Je conseille d'enchainer Cheers puis Frasier.

Ca va de soit, si on décide de commencé Frasier autant d'abord se mettre à Cheers, s'en forcément finir Cheers pour commencé Frasier (les 2 faisant plus de 10 saisons) mais vaut mieux commencé avec Cheers et prendre une bonne avance et puis lancé Frasier en parallèle.
Frasier étant le spin-off de Cheers pour ceux qui n'auraient pas saisis.

Dernière édition le 24 septembre 2012 à 12:38

relis ta derniere phrase :D

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic a écrit :
relis ta derniere phrase :D

S'est rectifié merci wink

GrotesqueAnimal a écrit :
(Oh putain, sa meuf... Xylaire, désolé, tu fais pas le poids.)

Sale bête.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Je vote pour Xylaire.

Voir le spoiler
Enfin j'ai pas vu la bitch d'Aaron, non plus

----

EDIT
Sinon pour VivaMemo (bon, même si je ne sais pas pourquoi je le ramène, j'ai un an de retard sur les diffusions), les Emmy ça récompense assez des trucs family-friendly et pas trop ambigus moralement., donc Modern Family c'est en plein dans le créneau we are the world (j'ai commencé il y a peu, hein, j'ai cru comprendre que ça se détériorait assez rapidement d'ailleurs), alors que Louie c'est inclassable. Plus ça avance, plus la tonalité douce-amère / mélancolique prend le pas sur tout le reste., alors "comédie", je sais pas. Merveilleux, mais/car inclassable. Je crois que c'est GrotesqueAnimal qui parlait du Live at Beacon Theater de CK. J'ajoute ma voix, ça coûte 5$, y'a pas de DRM, c'est incidemment le seul bouzin numérique que j'aie jamais acheté, et ça les vaut amplement. Ca a bien fonctionné d'ailleurs, et c'est intéressant de lire ce qu'il a fait de l'argent gagné . Boss pas dans les nominés, même pour les Emmy, c'est plutôt surprenant, oui (Boss <3).

Dernière édition le 24 septembre 2012 à 13:41

Voilà quelqu'un de sensé.

Sinon, Christina Hendricks n'a pas eu d'Emmy. Outrage !
Le reste on s'en fout.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

VivaMemo a écrit :
Le vrai scandale pour moi c'est Modern Family qui rafle tout, encore une fois. Après il y a des choses étranges comme Louie pas nommé pour être meilleure comédie alors que Louis CK est nommé en tant que meilleur acteur, meilleur scénario et meilleure réalisation. J'ai du mal à concevoir comment on peut réunir ses 3 critères et ne pas avoir sa place au moins au rang des nominés.

mdrrrrr le mec qui cherche de la logique dans les emmys

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=nNlvK_XYka4

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Quelle actrice, on y croit a fond !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ne dérespecte pas, Kokuzoku, j'ai de l'amour pour JLD et Amy.

Kras a écrit :
Ne dérespecte pas, Kokuzoku, j'ai de l'amour pour JLD et Amy.

Non mais il lui faut un petit temps d'adaptation. Il a TBBT dans ses favoris.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 ... 146 147 148 149 150 151 152 153 154 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →