Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 217 218 219 220 221 222 223 224 225 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Bubbles a écrit :
Sur la page des séries elles sont fraiches, par contre en bannière dans les top 10, y'a des ratés où l'on voit pas les têtes. (Fringe, Friends, et d'autres)
C'est sympa en tout cas un peu de changement
Oui, ça me fait pareil pour Girls.
Elles sont biens ouais les nouvelles images, beau boulot Alex.
Sinon il y a un moyen de ne plus recevoir de notification quand quelqu'un commente sur le profil de Gro'. J'ai eu le malheur de commenter une fois maintenant je reçois des notif' pour rien, faudrait en recevoir uniquement quand ça répond sur le même commentaire et pas dès que quelqu'un commente sur la page.
Dernière édition le 2 mars 2013 à 20:42
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Normalement, tu as un bouton "ne plus recevoir de notifications/mails" mais oui, si on répond à un de tes commentaires, tu ne le sauras pas.
GrotesqueAnimal a écrit :
AlexRNL est en train de me régaler avec ses nouvelles images. Elles sont toutes très belles (même celles pour des séries que je n'aime pas).
Un grand bravo et merci à toi !
D'ailleurs, pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué : il y a maintenant un système de vote pour les bannières.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Superbes en effet, ces nouvelles bannières. Notamment, il était temps de rafraichir celle de Doctor Who.
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
J'ai hate de voir doudou xmen ^^
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Ahahah!
Mais..?! M... Mais qu'est-ce que c'est que ce logo ?
Début de la carrière ricaine d'Omar Sy. Vivement son avis sur le 9/11 !
moi qui avait peur que ce soit un mauvais film
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
bobtista a écrit :
Ahahah!
Mais..?! M... Mais qu'est-ce que c'est que ce logo ?
twitter.com/humourdedroite
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
bonsoir le peuple
quelqu'un a déjà eu un pixel blanc sur fond noir? J'ai eu ça pendant 1h30 là, je cherchais des solutions sur le net avec des méthodes de flashs et de massage de l'écran, mais je préférais être sûr avant de risquer. Le truc c'est qu'à l'instant le pixel est redevenu fonctionnel. Tant mieux hein, mais j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour prévenir qu'il ne revienne pas, etc etc. 
Eviter de viser l'écran quand tu te branles
[ Pages : 1 ... 217 218 219 220 221 222 223 224 225 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.