Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 213 214 215 216 217 218 219 220 221 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

3 films par an ? Faut pas croire tout ce que tu lis. 3 films par an c'est juste du suicide d'un point de vu économique.

Ensuite la série TV c'est un très vieux projet dont on reparle aujourd'hui a cause du rachat. Après oublie pas que le rachat c'est 2 milliards, sans compter le couts des futurs films. Tu crois que ça se rentabilise comment un investissement pareil ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est pas parce qu'il pourront pas le faire qu'ils ne voudraient pas, ces souhaits et ces annonces en grande pompe, bien que difficilement réalisables (je pense pas que la série non plus se fera), sont révélatrices d'une certaine volonté.
Oui je sais il faudrait pas en plus en être de leur poche et c'est tout à fait normal mais c'est aussi, justement, ce qui peut être dérangeant, cet entremêlement économique/artistique, c'est nécessaire (ici) certes, mais il faut savoir bien jauger l'un par rapport à l'autre et on parle de tellement gros chiffres que l'économique a fatalement une part importante, si c'est réussi tant mieux mais un artiste/réalisateur n'a-t-il pas les mains moins liées quand l'argent n'est pas si fondamental ? On va voir comment Disney va s'en sortir avec ça.
Autrement, toi qui aime bien l'univers Star Wars tu avais apprécié les épisodes I, II et III ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oui et non, y a du bon et du moins bon. Rien que dans le casting, Ewan McGregor bon. Hayden Christensen pas bon du tout.

bobtista
Moderator Man

Qu'est-ce qu'il était mauvais celui-là avec son regard, comme Bloom en Legolas, complètement à côté de la plaque. La caution comique Jar Jar Binks était bien loupée aussi.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

Connais pas :(

Le Cinéma est politique - Hunger Games

La conclusion, magique : "Hunger Games est un film complexe et intéressant, défendant des valeurs rares dans les blockbusters hollywoodiens (une héroïne forte, une critique de la violence, de la télé-réalité…). On peut cependant regretter que le film soit ambigu sur sa position envers le capitalisme."

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Groooooooooo! On peut plus signaler les messages de Bob non plus! Révolution!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Oh le vendu !!!!!

bobtista
Moderator Man

Whut ?! Whut!!?

Fait pas genre, on sait maintenant que tu as ceder face aux sirenes du patronat. Toute façon on a toujours su que tu étais attiré par les puissants.

bobtista
Moderator Man

C'est pour ça que je ne pouvais plus être un chevelu, on ne peut pas, et porter les dreads, et vendre son âme. J'ai coupé mes cheveux, j'ai choisi mon camps.

je savais pas où d'autre le poster

">http://www.youtube.com/watch?v=jRKd4_d2i0Q&feature=share

Dernière édition le 21 février 2013 à 17:16

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

La voix à la 50.s c'en est pas une de One Piece ? Un (énième et nouveau) film de DB peut-il nous servir autre chose qu'un film de DB ?

je hais one piece, sais pas :(

et je pense que ça n'arrivera jamais non :F

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Que des mauvaises nouvelles :(

Je regarde pas non plus One Piece, je n'ai vu que quelques épisodes de-ci de-là et tous les films quand même, par contre y va falloir commencer le manga sinon tu risquerais de passer à côté d'un chef d'oeuvre !! Ce serait con quand même, le bonheur au bout des doigts... Nan mais ! Haïr !!

[ Pages : 1 ... 213 214 215 216 217 218 219 220 221 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →